Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle ENFJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julietta
Aucun rang assigné
Julietta

Type : 2w3
Age : 33
Lieu : Toulouse
Inscription : 01/07/2017
Messages : 6

Nouvelle ENFJ Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle ENFJ Nouvelle ENFJ Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 23:25

Bonsoir,

Je suis une actuelle ENFJ découverte récemment, au début je pensais être INFJ par mon côté rêveuse mais ma timidité et la difficulté de me connecter à des personnes ayant des intérêts/valeurs/visions différents aux miennes m'ont poussé dans une bulle.

Mais le manque de connexion m'a toujours fait défaut, et dès que j'ai pu le faire avec mes amis ou des personnes sur des points en communs, cela faisait mon bonheur.

Je suis idéaliste, je vois toujours le bien en tout le monde, j'aime la psychologie, comprendre les âmes des gens, la philosophie, l'histoire, l'économie, la photographie, l'art, les voyages, les cultures et les langues. Je souhaite avoir une vie positive et faire de plus en plus ce que j'ai envie.

Je suis actuellement en Angleterre, mais je souhaite rentrer en France Smile

Je serais ravie de discuter avec vous tous quelque soit votre type Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

Nouvelle ENFJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle ENFJ Nouvelle ENFJ Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 06:08


bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Nouvelle ENFJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle ENFJ Nouvelle ENFJ Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 09:17

Bienvenue Julietta !

J'ai lu ton topic dans la partie INFP. C'est difficile d'aimer une personne qui ne partage pas les mêmes sentiments, pourquoi c'est souvent le cas des E ?
Je remarque que beaucoup de E sont comme les chats, plus tu les ignorent plus ils viennent à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Nouvelle ENFJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle ENFJ Nouvelle ENFJ Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 14:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Nouvelle ENFJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle ENFJ Nouvelle ENFJ Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 17:12

Wouhouu une ENFJ, une vrai de vrai ou encore en attente de certitude par rapport à son typage ?
Revenir en haut Aller en bas
chercheurdevérité
Aucun rang assigné
chercheurdevérité

Type : INFP
Age : 33
Lieu : Tours
Emploi : RSA
Inscription : 02/07/2017
Messages : 4

Nouvelle ENFJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle ENFJ Nouvelle ENFJ Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 18:13

sa"lu" comme les biscuits laughing laughing
oui je sai on ma deja dit que jai le sens de l'humour xD ce la fai parti de ma personnalité !!! Very Happy Very Happy
Koi, tu ne connais pas encor deviné mar personnalité ?? Shocked Shocked
tu es bel et bien une ENFJ alors haha laughing laughing

certe bien organisey mais la comprehension et la lojik basik se travaille avec un psikologue Speed

alors ne ne desespere pa Pendu

nous some la pour te conseilley et taiday dan la quete du bonheur Niaise Niaise

oui cela parai absurde mai non si tu a pensey sa, c que tu na pas fai de progrès, il faut tou recommancer a zero Hit vilaine haha !

sur ce je pu t'écrire, un mlessage faramineux pour mon empire Jeune homme surpris Jeune homme surpris Jeune homme surpris Jeune homme surpris Jeune homme surpris Jeune homme surpris Jeune homme surpris

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Julietta
Aucun rang assigné
Julietta

Type : 2w3
Age : 33
Lieu : Toulouse
Inscription : 01/07/2017
Messages : 6

Nouvelle ENFJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle ENFJ Nouvelle ENFJ Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 22:27

Merci à tous et à toute pour vos messages de bienvenue Smile

Haha Luna c'est vrai que je suis comme un chat ! Je pense aussi que derrière j'ai des insécurités liées à mon enfance qui m'amène à être plus attirée amoureusement par les gens qui me rejettent. C'est peut être aussi du fait que dans mon idéal une love story c'est censé être compliquée, des obstacles pour pimenter la routine et qu'à la fin les deux personnes décident enfin de s'aimer ^^ on le dit bien l'être humain n'est jamais satisfait Wink Après par rapport à l'INFP, le mystère qui l'entoure m'attire aussi, et mon imagination peut facilement s'épanouir avec ce type de personne ^^

Auruo, non je suis une ENFJ sûre à 100% Smile

Chercheurdevérité pas besoin de deviner ta personnalité, c'est écrit sous ton avatar Wink heureusement que tu as un sens de l'humour, ça compense ton orthographe catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Nouvelle ENFJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle ENFJ Nouvelle ENFJ Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 22:37

Bienvenue Julietta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle ENFJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle ENFJ Nouvelle ENFJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle ENFJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle ENFJ
» Nouvelle ENFJ :)
» Une nouvelle ENFJ sur le forum
» Enfin une ENFJ
» ENFJ et les jobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-