Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel type psychologique est ton idéal amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 10:01

https://www.truity.com/test/personality-type-love-match


J'ai obtenu INFP, c'est qu'il est fiable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 14:05

Mouais.... Your Ideal Mate is an INTJ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 22:46

Je suis tombé aussi sur INFP. Lol



(Flippant.)





/
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Aucun rang assigné


Type : .
Age : 49
Lieu : .
Inscription : 24/08/2015
Messages : 262

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 09:42

.


Dernière édition par Taamer le Mar 23 Oct 2018, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keypart
Aucun rang assigné
keypart

Type : INTJ
Age : 38
Lieu : France
Emploi : secrétaire comptable
Inscription : 08/08/2017
Messages : 17

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 13:48

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? GHjlWfs6R70_IdealMateLandscapeINFJ
Revenir en haut Aller en bas
http://pattos1166.blogspot.fr
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 14:20

Si on avait le détail, je suppose qu' E-F-J seraient modérés, N serait le seul à se distinguer.

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Idealm10

Your Ideal Mate is an ENFJ
https://www.truity.com/personality-test/2399/test-results/4598874

For ENFJs, romantic relationships provide an opportunity to make the most satisfying type of human connection. ENFJs crave relationships that are intimate, transformative, authentic and deep, and they probably enjoy falling in love more than any other type. They are nurturing, expressive, kind, encouraging and supportive. When their partners are feeling troubled or depressed, ENFJ partners will do everything in their power to bring the smiles and sunshine back into their lives.

Despite their natural warmth, ENFJs have strong values and a well-developed sense of their own dignity. When they feel a need to defend themselves or correct the mistakes of others, they can be sharp-tongued and direct in their observations and criticisms. But they see conflicts with loved ones as a product of misunderstanding and not bad intentions, and that is why they never stay mad for long. Their standards won’t be compromised, but neither will their commitment to love, and their inherent gentleness prevents them from doing or saying anything that will cause lasting damage.

The Downsides
It is very important for ENFJs to feel noticed, appreciated, cherished and loved—often, as in all the time. This isn’t inspired by insecurity, but rather by their idealistic notions about what love should be. They won’t ask for these things, however; they expect their significant others to offer them automatically without any prompting. So when normally warm and affectionate ENFJs suddenly become quiet and distant, there’s an excellent chance they’re feeling unappreciated and unloved and are worried about the state of their relationships.

Where to Find Your ENFJ Mate
ENFJs are driven to help others, and can be found in any setting where they might have the opportunity to change the world. Try volunteering for a charity or nonprofit and you're sure to encounter a few, especially if the organization is involved in guiding or inspiring youth.

In school, ENFJs are often found studying humanities or social sciences. In the work world, ENFJs can be found in a wide range of careers, but are usually working in an organization with a humanitarian mission and are often in a leadership role.

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
ENTP Master Race
Aucun rang assigné
ENTP Master Race

Type : ENTP A 8/7 Sx So SCUEI
Age : 28
Lieu : Niort
Inscription : 12/12/2017
Messages : 123

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 16:04

INTJ : bien le type shiney ?


Dernière édition par ENTP Master Race le Jeu 25 Jan 2018, 01:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 16:10

Aucun type, le test dit que je suis fait pour être seul
Revenir en haut Aller en bas
Meihua
Aucun rang assigné
Meihua

Type : 1w9
Age : 34
Lieu : idf
Inscription : 19/06/2018
Messages : 172

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 02:28

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Idealm10


Je savais déjà, mais ça confirme du coup ! Fiaable~
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 17:45

INFJ pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 10:00

Une femme INTJ apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Meihua
Aucun rang assigné
Meihua

Type : 1w9
Age : 34
Lieu : idf
Inscription : 19/06/2018
Messages : 172

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 12:02

Kers a écrit:
Une femme INTJ apparemment.

T'as répondu au test en te prenant comme référence ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 14:30

Ouais. Je suis sûr qu'elle me  pousuivra pas comme ça. Même si ça doit avoir son côté chiant aussi une INTJ femelle
Revenir en haut Aller en bas
Meihua
Aucun rang assigné
Meihua

Type : 1w9
Age : 34
Lieu : idf
Inscription : 19/06/2018
Messages : 172

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 14:34

Ah ben a mon avis peu importe le type hein, tu risques rien (jk)

Une intj femelle... je me demande quels defauts ça peut bien avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 14:52

Trop sûre d'elle et n'en faisant qu'à sa tête... C'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitlapinounou
Aucun rang assigné
Lepetitlapinounou

Type : adviendra qui pourra
Age : 19
Lieu : une jolie chambre à air
Inscription : 06/03/2020
Messages : 56

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 15:07

j'ai eu ENFJ, ce qui est vraiment vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voyh
Aucun rang assigné
Voyh

Type : INFP-T 5W4 mu So
Age : 32
Lieu : Ailleurs
Inscription : 11/03/2021
Messages : 116

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 16:20

Your Match is an ENFJ
Revenir en haut Aller en bas
MeetbyMBTI
Aucun rang assigné


Type : ISFJ
Age : 31
Lieu : Secret
Inscription : 14/04/2021
Messages : 12

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2021, 13:25

Je viens de faire le test; j'ai eu le résultat ISFJ...

J'en suis un moi-même, enfin selon le test MBTI fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voyh
Aucun rang assigné
Voyh

Type : INFP-T 5W4 mu So
Age : 32
Lieu : Ailleurs
Inscription : 11/03/2021
Messages : 116

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2021, 13:37

As tu répondu en fonction de ce que tu souhaitais voir chez la personne partageant ta vie ? Plutôt que ce que tu vois chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MeetbyMBTI
Aucun rang assigné


Type : ISFJ
Age : 31
Lieu : Secret
Inscription : 14/04/2021
Messages : 12

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2021, 15:20

Oui j'ai répondu ce que je souhaitais voir chez la personne partageant ma vie ; ce n'était pas la bonne méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
BLBN
Aucun rang assigné


Type : ENTP
Age : 20
Lieu : Ma foi
Emploi : malheureusement je suis un être sans utilité
Inscription : 15/03/2021
Messages : 192

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2021, 16:52

MeetbyMBTI a écrit:
Oui j'ai répondu ce que je souhaitais voir chez la personne partageant ma vie ; ce n'était pas la bonne méthode ?

Si si
C'est juste un peu surprenant de tomber sur son propre type (mais dans ton cas c'est exactement ce que tu pensais)
Revenir en haut Aller en bas
hydrean
Aucun rang assigné
hydrean

Type : IXTJ 1/5
Age : 31
Lieu : Là où je peux lire tranquillement
Inscription : 27/08/2020
Messages : 176

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2021, 17:45

Mon partenaire idéal est INTJ (selon ce test) est je suis apparemment INTJ. Je pense que ça dépend de ce qu'on recherche. Certaines personnes peuvent juste vouloir être avec quelqu'un qui leur ressemble (d'une certaine façon)

_______________________________________
Je ne comprend la réalité que d'un point de vue conceptuel.
Revenir en haut Aller en bas
MeetbyMBTI
Aucun rang assigné


Type : ISFJ
Age : 31
Lieu : Secret
Inscription : 14/04/2021
Messages : 12

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2021, 18:00

ça ne me surprend pas vraiment en fait d'être tombé sur mon propre type, j'ai toujours beaucoup apprécié l'altruisme chez les autres personnes.

Après, peut-être que d'autres types peuvent me correspondre, j'imagine, mais ce sera davantage chez les Introvertis dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Señor Spielbergo
Aucun rang assigné
Señor Spielbergo

Type : INFP
Age : 32
Lieu : Mon salon (probablement)
Inscription : 26/02/2021
Messages : 20

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 20:45

Sans surprise, je tombe sur le profil ENFP.

Ceci étant dit, je pense qu'on peut s'entendre avec chaque type de personnalité. Pour certains, il faut sans doute plus de travail et d'ouverture d'esprit, certes, maos ça vaut toujours le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Quel type psychologique est ton idéal amoureux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel type psychologique est ton idéal amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal
» Type psychologique de personnages de fiction
» Associations apparence/type psychologique.
» What type of right-winger are you ? (Quel type de droitiste êtes-vous ?)
» Quel type d'esclave es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-