Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Quel est votre degré de "boboïté"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre degré de "boboïté"? Empty
Message(#) Sujet: Quel est votre degré de "boboïté"? Quel est votre degré de "boboïté"? Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 06:07

"Depuis quelque temps, les «bourgeois bohèmes» sont accusés de tous les maux. Dans les commentaires des sites Internet, sur les plateaux télé ou en politique, on raille leur mode de vie, leurs préoccupations écolos, leur obsession du bio. On se moque de leurs goûts, on tourne en ridicule leur bien-pensance. On pointe leurs contradictions... "

Alors, bobo ou pas bobo?

http://www.leparisien.fr/magazine/grand-angle/test-quel-votre-degre-de-boboite-05-05-2017-6913995.php#xtor=AD-1481423552

Quant à moi, je serais une bobo refoulée !
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Quel est votre degré de "boboïté"? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre degré de "boboïté"? Quel est votre degré de "boboïté"? Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 11:02

Vous êtes bobo refoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre degré de "boboïté"? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre degré de "boboïté"? Quel est votre degré de "boboïté"? Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 11:38

"Vous êtes bobof." Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le commissaire
Aucun rang assigné
Le commissaire

Type : INTJ
Age : 67
Lieu : France
Inscription : 29/07/2014
Messages : 177

Quel est votre degré de "boboïté"? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre degré de "boboïté"? Quel est votre degré de "boboïté"? Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 12:10

7 /22
Vous êtes bobof.


Je suis Parisien. J'imagine que c'est un facteur aggravant.


@ylangYlang : Avez-vous déjà mangé du quinoa ? laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Quel est votre degré de "boboïté"? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre degré de "boboïté"? Quel est votre degré de "boboïté"? Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 13:01

7 /22
Vous êtes bobof.

_______________________________________
?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre degré de "boboïté"? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre degré de "boboïté"? Quel est votre degré de "boboïté"? Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 18:14

Hyper bobo, je ne sais plus le nom. Mais en étant parisienne et vg, ce qui fait que je mange souvent du quinoa, je tombe forcément là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Quel est votre degré de "boboïté"? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre degré de "boboïté"? Quel est votre degré de "boboïté"? Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 19:54

11 /22
Vous êtes bobo refoulé.

Réflexion intense
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Quel est votre degré de "boboïté"? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre degré de "boboïté"? Quel est votre degré de "boboïté"? Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 21:25

Bobo refoulé avec 09 ou 10/22 selon le choix de média consommé.

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre degré de "boboïté"? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est votre degré de "boboïté"? Quel est votre degré de "boboïté"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre degré de "boboïté"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre degré de masculinité et de féminité ?
» Quel est votre opposé ?
» Quel est votre point faible ?
» Quel est votre humour ?
» Quel est votre type de colère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-