Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est ton Patronus (revisité) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Quel est ton Patronus (revisité) ? Empty
Message(#) Sujet: Quel est ton Patronus (revisité) ? Quel est ton Patronus (revisité) ? Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 09:41

Voici le test avec toutes les occurences ( moins aléatoires que le pottermore)
https://www.qzzr.com/c/quiz/272770/discover-your-pottermore-patronus

J'ai obtenu le Dauphin.

Description depuis http://patron-a-bum.tumblr.com/
There is an adventurous and carefree nature to the dolphin, one that is reflected in those with it as their patronus. They are incredibly unique individuals, and quite often social and loved by most. They are strong and like to explore new things and meet new people. Despite their need to be themselves and individuality, they can at times become incredibly dependent on others, asking them for help in every aspect of their life. They can sometimes forget how to function on their own and start to feel down or like a different person when they are not surrounded by others, which can make them seem needy. The most common house for a dolphin patronus is Gryffindor. The most common signs are Leo and Aquarius.


Dernière édition par Auruo le Jeu 04 Mai 2017, 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Quel est ton Patronus (revisité) ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est ton Patronus (revisité) ? Quel est ton Patronus (revisité) ? Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 09:57

Wow sympa!

Moi c'est : Thestral ( trad : Sombral)
Citation :
he second most rare patronus, only an unusual individual could produce a thestral.

Thestral patronus can be seen by even those who have no been close to death. This is due to them being summoned by a Charm and under the control of a witch or wizard.

Those with the Thestral patronus are gentle at heart and kind to those around them.

Those with this patronus have an understanding nature and will often make others feel like they are on the same wavelength.
If this is your patronus you may find people around you open up to you with things they have told nobody else.

Having such a gentle nature does make people with the Thestral sometimes at risk of being pushed about, however it is uncommon for someone to feel negatively towards those who cast this patronus.

It is important to say that those with this patronus often have the most gentle souls of all.

This patronus is extremely rare and can be found in all houses but most common is Hufflepuff.

Je suis creepy mais gentille yolo.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Mimunox
Aucun rang assigné
Mimunox

Type : INFJ 5w4
Age : 29
Lieu : .
Inscription : 22/04/2017
Messages : 21

Quel est ton Patronus (revisité) ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est ton Patronus (revisité) ? Quel est ton Patronus (revisité) ? Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 10:06

On a le même, Sylphira (j'avais eu le cygne avec Pottermore).
Revenir en haut Aller en bas
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Age : 47
Lieu : Finistère
Emploi : Oui
Inscription : 31/10/2016
Messages : 696

Quel est ton Patronus (revisité) ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est ton Patronus (revisité) ? Quel est ton Patronus (revisité) ? Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 11:47

merci Auruo

Résultat : Your patronus is a White Swan

Those with the white Swan have a beautiful heart and are often sensitive. This can cause those with the white Swan to be easily hurt by people with ill intentions.

Those with the white Swan are courteous with others and have a very pure soul.

Spoiler:

ça change du show-show Smile

_______________________________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde." Oscar Wilde  

"La vie devient chose délicieuse, dès que l'on cesse de la prendre au sérieux." Henry De Montherlant

"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière

mes créations
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Aucun rang assigné
Nil

Age : 26
Lieu : Dans une base de données.
Inscription : 20/01/2017
Messages : 27

Quel est ton Patronus (revisité) ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est ton Patronus (revisité) ? Quel est ton Patronus (revisité) ? Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 12:10

J'ai eu le "basset hound", pour ma part.

C'est pas l'animal le plus classe de l'univers, mais on peut lui reconnaître qu'il est trop mignon ! et ça c'est vraiment essentiel Et puis ce que j'adore dans cette race de chiens c'est les têtes blasées qu'ils peuvent tirer.

Pour la description, je n'ai trouvé que sur ce site.
Le site a écrit:

Another unusual patronus in that it is most common in 2 completely different houses: Hufflepuff and Slytherin.
A universal characteristic of those with the Basset Hound patronus is that they are smart. Due to this, they study well and if they apply themselves, can go far in education and hobbies.
Those with the Basset hound are stubborn, although sometimes don’t realise this, they are difficult to move from an opinion, even if the facts point the other way.
Members of Hufflepuff house with the Basset are friendly in personality and devoted to their friends.
This devotion is also found in those with the Basset in Slytherin, however it is expressed as determination instead. Those in Slytherin with this patronus are very Determined and if they decide on something, they will go through to the end.
The Basset Hound is also found in Ravenclaw and Gryffindor but most common in Hufflepuff, closely followed by Slytherin.



(J'en ai profité pour le faire à l'arrache sur pottermore, j'ai eu le chat calico visiblement. Je suis un animal de compagnie.)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Quel est ton Patronus (revisité) ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est ton Patronus (revisité) ? Quel est ton Patronus (revisité) ? Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 22:53

Your patronus is a Bay Mare/Stallion.

Je suis encore tombée sur le cheval, le destin Smile

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quel est ton Patronus (revisité) ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est ton Patronus (revisité) ? Quel est ton Patronus (revisité) ? Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 00:37

Résultat : Your patronus is a Hippogriff.

Mais pas de description sur ton autre site.

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est ton Patronus (revisité) ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est ton Patronus (revisité) ? Quel est ton Patronus (revisité) ? Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 14:06

Super un Terre Neuve; ça aurait été le Saint Bernard, il m'aurait apporté de l'eau de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
Aucun rang assigné
Zaki

Type : INTJ
Age : 19
Lieu : Commune d'Issou
Inscription : 15/07/2017
Messages : 122

Quel est ton Patronus (revisité) ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est ton Patronus (revisité) ? Quel est ton Patronus (revisité) ? Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 22:53

effet barnum, cliquer pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est ton Patronus (revisité) ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est ton Patronus (revisité) ? Quel est ton Patronus (revisité) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est ton Patronus (revisité) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film.
» Quel NP?
» Quel Pokémon es tu ?
» Quel personnage d'RPG es-tu ?
» Quel pêrsonnage de Myazaki est-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-