Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Empty
Message(#) Sujet: Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 14:42

Pas grand chose à faire, ce n'est pas un test à proprement parler : https://applymagicsauce.com/demo.html

Un chercheur de Cambridge a mis au point ce module, pensant prédire la personnalité des individus en fonction de leurs likes de pages sur Facebook. Si vous n'avez pas liké assez de pages, le test ne fonctionnera pas.

Il donne entre autres :
- l'orientation politique
- un Big Five
- et bien sûr, un MBTI

Mais aussi des données comme le genre, la religion, etc. Pour ma part, le test s'est basé sur 36 likes de pages. Logiquement, plus le nombre de likes sera réduit, plus le test devrait être à côté de la plaque, et inversement.

J'ai obtenu INFP.

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Captur10

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Captur12

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Empty
Message(#) Sujet: Re: Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 16:22

Hey super intéressant Smile Moi il me donne INTP homme et, petit moment lol, plus intelligente que 72% de la population. Ca va j'ai pas le profil FB du gros niais de base, c'est déjà ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Cluster
Aucun rang assigné
Cluster

Type : INTP 5w6
Age : 34
Lieu : Paris
Inscription : 10/07/2016
Messages : 41

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Empty
Message(#) Sujet: Re: Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 17:56

Woh ça m'a surtout rappelé qu'il fallait que je fasse le tri sur mes likes parce qu'il y a un peu tout et n'importe quoi. On m'a même jugée sur une page "dauphins". scratch
Malgré l'analyse hasardeuse du coup, j'ai quand même eu INTP.
C'est amusant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Empty
Message(#) Sujet: Re: Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 21:02

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook C9d1123ba56a82eef1970d008a75c7a1


(75% + intelligent que la moyenne et 40% life satisfaction)

.. pirat


Et j'ai eu... INTP. Ma' oui, ma' toutafé'!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Empty
Message(#) Sujet: Re: Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 21:03

INTP selon ce truc. Et très très T en plus ! Peur 
Bon après il se base assez probablement sur le Big Five, où je suis en général pas très haute en Agreableness. (ce qui n'est pas incompatible du tout avec Fi 4 à mon sens) Il me met aussi que je suis plutôt relax que neurotique alors que sur les tests, j'obtiens un score très haut en neuroticism. Juste que j'essaie de pas trop polluer tout mon mur avec ça. pacman 
Je serais aussi plus intelligente que 98% de la population ! lunette 

Après, permettez-moi de douter de certaines de leurs analyses. Bon, j'ai vu que j'avais liké Glee à une époque très lointaine (la saison 1 un otaku amoureux ) et que j'ai pas enlevé plus tard.
Bon, ben il me met qu'aimer ça serait un attribut MASCULIN. Suspect
Et qu'aimer South Park serait signe d'intelligence lunette Aimer Lost de conservatisme (?)

Enfin bon, c'est moyen.


Dernière édition par Apocalypse le Mer 15 Mar 2017, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le commissaire
Aucun rang assigné
Le commissaire

Type : INTJ
Age : 67
Lieu : France
Inscription : 29/07/2014
Messages : 177

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Empty
Message(#) Sujet: Re: Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 21:48

"Sorry, we are unable to generate a prediction. An insufficient number of your Likes match with those in our database, and we don’t believe in guesswork. Please take our take more psychometric tests if you would still like to receive scientific feedback on your traits. Thanks!"

Suis-je si atypique ou trop secret ? Beauf rideau
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Empty
Message(#) Sujet: Re: Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 22:27

Je suis plus intelligente que 45% de la population Sad
Sinon j'ai obtenu femme androgyne de type ISTJ.

Je n'ai pas beaucoup de like !
Revenir en haut Aller en bas
Snotra
Aucun rang assigné
Snotra

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Fensalir
Emploi : Æsir ಠ_ಠ
Inscription : 05/11/2015
Messages : 67

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Empty
Message(#) Sujet: Re: Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 22:29

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Sans_t10

j'ai beau me connecter à FB j'ai toujours ça, rien y change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Empty
Message(#) Sujet: Re: Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 09:03

@Snotra, tu as pas empêché à un moment la connexion avec des applications tierces dans FB ? C'est peut-être pour ça que ça ne veut pas marcher.

Apocalypse a écrit:
INTP selon ce truc. Et très très T en plus ! Peur 
Bon après il se base assez probablement sur le Big Five, où je suis en général pas très haute en Agreableness. (ce qui n'est pas incompatible du tout avec Fi 4 à mon sens) Il me met aussi que je suis plutôt relax que neurotique alors que sur les tests, j'obtiens un score très haut en neuroticism. Juste que j'essaie de pas trop polluer tout mon mur avec ça. pacman 
Je serais aussi plus intelligente que 98% de la population ! lunette 

Après, permettez-moi de douter de certaines de leurs analyses. Bon, j'ai vu que j'avais liké Glee à une époque très lointaine (la saison 1 un otaku amoureux ) et que j'ai pas enlevé plus tard.
Bon, ben il me met qu'aimer ça serait un attribut MASCULIN. Suspect
Et qu'aimer South Park serait signe d'intelligence lunette Aimer Lost de conservatisme (?)

Enfin bon, c'est moyen.

C'est marrant, mais l'application reste bancale oui. Rien que là, tout le monde qui obtient un INTP Razz. Logiquement, comme je le disais, plus le nombre de likes analysés est conséquent, plus l'analyse est censée être fine. Je me trompe peut-être, mais cela dit, je crois que le module se base sur des likes anglais, pas dans d'autres langues. Pour peu qu'on soit sur des thématiques complètement différentes, ça ne marche pas du tout.

Je ne sais plus si j'ai rêvé ou pas, mais il y avait pas quelqu'un qui parlait de Twitter ? Une analyse de ce genre pourrait marcher, mais il faudrait se baser sur les hashtags, ou d'autres mots-clés, sur les comptes qu'on suit (sauf si les gens font du hate following), l'activité aussi, pour la forme (on peut considérer des profils I plus actifs, et à l'inverse pour des E ?). L'analyse des photos postées, etc. Ce serait un travail plus colossal que pour Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Empty
Message(#) Sujet: Re: Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 09:09

Cette application, fait surtout un énorme postulat :
Que liker sur facebook, peut être un signe d'intelligence...


Angel
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Aucun rang assigné


Type : .
Age : 49
Lieu : .
Inscription : 24/08/2015
Messages : 262

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Empty
Message(#) Sujet: Re: Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 20:37

.


Dernière édition par Taamer le Mar 23 Oct 2018, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Empty
Message(#) Sujet: Re: Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 20:40

Moua je ne like que Bach, Chopin et les pages sur les zèbres et les HP.
LOOOOL je déconne, je like aussi des trucs de beaufs ou de maman en vrai. Et les vidéos de chatons mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Empty
Message(#) Sujet: Re: Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 14:16

Sorry, we are unable to generate a prediction. An insufficient number of your Likes match with those in our database, and we don’t believe in guesswork. Please take our take more psychometric tests if you would still like to receive scientific feedback on your traits. Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Jud
Aucun rang assigné
Jud

Type : INFP sp/sx
Age : 29
Lieu : Paris
Emploi : Vole(use de livres)
Inscription : 21/05/2015
Messages : 45

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Empty
Message(#) Sujet: Re: Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 20:13

97% liberal and artistic  siffleur

Ahah, ça me type aussi INTP.
Le coup des Beatles signe de non-intelligence... ne passe pas. Fuck off
Revenir en haut Aller en bas
Nayya
Aucun rang assigné
Nayya

Type : NP
Age : 24
Lieu : Et dire que je trouvais que j'étais drôle, autrefois.
Inscription : 12/03/2016
Messages : 53

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Empty
Message(#) Sujet: Re: Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 00:30

J'ai eu ISTP... ^^' bon après c'est pas fiable car j'utilise facebook juste pour regarder Trolls de geek et l'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Empty
Message(#) Sujet: Re: Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 09:39

Age : 23 Genre : 85% feminin

INTPs are quiet, thoughtful, analytical individuals who don’t mind spending long periods of time on their own, working through problems and forming solutions. INTPs tend to be less at ease in social situations and the "caring professions" although they enjoy the company of those who share their interests. They also tend to be impatient with the bureaucracy, rigid hierarchies, and politics prevalent in many professions, preferring to work informally with others as equals.

INTPs’ extraverted intuition often gives them a quick wit, especially with language, and they can defuse the tension in gatherings by comical observations and references. They can be charming, even in their quiet reserve, and are sometimes surprised by the high esteem in which their friends and colleagues hold them.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequine
Aucun rang assigné
L'Arlequine

Type : INFP
Age : 29
Lieu : France
Inscription : 25/07/2017
Messages : 17

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Empty
Message(#) Sujet: Re: Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 17:11

- D'après eux je suis femme à 99%

- Big five :
93% opennes
44% conscientiouness
5% Extraversion
17% Agreeableness Sad
54% Neuroticism

- Je suis plus intelligente que 93% de la population

- J'ai une satisfaction de vie de 8% (tristesse)

- Leadership potentiel de 42%

- MBTI type : INTP

- Préférence sexuelle j'ai pas trop compris mais en gros si j'étais un mec je crois que je préférerais les mecs et en étant fille je ne suis visiblement pas lesbienne

- Orientation politique : liberal 79%

- Orientation religieuse : athée 72%

et le reste n'est pas bien important ^^

ce site est sympas mais ils se sont tout de même trompés sur mon type mbti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Empty
Message(#) Sujet: Re: Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page facebook par type
» MBTI et votre famille
» Utilisation du MBTI dans votre vie
» Votre type MBTI selon Youtopia !
» Ce que vous êtes/votre moi idéal (en mode MBTI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-