Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikoucalvados
Aucun rang assigné
mikoucalvados

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Normandie
Inscription : 08/02/2017
Messages : 23

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 17:04

Bonjour  Very Happy
Je viens juste de découvrir le MBTi sur internet et je suis vraiment bleuffé.  Shocked Le test décrit tellement bien ma personalité que ça en est affolant : je suis INFJ d'après le MBTi.
J'habite en Normandie, je me suis réorienter et fait des études pour être brasseur-malteur mais à côté de ça je suis très intuitif, j'ai beaucoup d'imagination et j'aime divagué, raconter des histoires à mes amies. Comme les INFJ je n'aime pas les injustices ni me battre (même si ça m'est déjà arrivé en soirée pour défendre un ami mais c'est rare). Angel Je pense être sensible mais ça va je ne pleure pas devant n'importe quel film un peu tristounet ou quoi. C'est bizarre ça parcontre parce-que les INFJ sont décris comme très très sensible. Mais il doit y avoir des exception je pense.
Voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autres pour le moment donc je vous dis a+
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 18:56

Et bah bienvenue c'est cool ya de plus en plus infj qui viennent sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikoucalvados
Aucun rang assigné
mikoucalvados

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Normandie
Inscription : 08/02/2017
Messages : 23

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 23:29

Echanté je cherche à rencontrer des INFJ mais comme on est rare c'est très difficile yen a pas beacoups dans mes amis.D'ailleurs je me demande comment ça se fais qu'on est si rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 23:34

Ont est pas assez c'est vrai ont est super en plus j'en connais que 1 en vrai et c'est tellement bien d'etre entre infj #boulare
Revenir en haut Aller en bas
Sealpoint
Aucun rang assigné


Type : INFJ
Age : 33
Lieu : Mars
Inscription : 30/01/2017
Messages : 43

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 13:11

Salut à toi!
Pour répondre à ta question sur la sensibilité je pense qu'etre sensible ne signifie pas forcément etre émotif. c'est davantage une question de vision globale,par exemple une sensibilité au lien qui t'unit à la nature,à des gens que tu ne connais pas mais que te "ressens",c'est davantage une notion introvertis selon moi,la sensibilité,qu'extravertis . Mais on peut avoir des emotions introverties aussi (par exemple la colere ou la tristesse non exprimées mais bien présentes.)
Voilà c'était l'instant barbant signé sealpoint INFJ de son état^^.
Ps: connais tu ton profil type selon l'enneagramme? j'essaie de m'y mettre perso,jusqu'ici je ne connaissais que le MBTI.
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 13:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Aucun rang assigné


Type : Intj 6
Age : 29
Lieu : Malte
Emploi : Exploitant de smicard
Inscription : 06/01/2017
Messages : 77

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 13:34

Honnêtement tu semble plus ISFJ
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 13:40

Kyslegion a écrit:
Honnêtement tu semble plus ISFJ

Tu t'appuies sur quoi pour dire ça Kys ? silly
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Aucun rang assigné


Type : Intj 6
Age : 29
Lieu : Malte
Emploi : Exploitant de smicard
Inscription : 06/01/2017
Messages : 77

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 13:43

competition - Bonjour à tous Jul-11 ça Lol
La description qu'il fait de lui ne colle pas aux INFJ que je connais, mais colle à ceux parfaitement à ceux des ISFJ que je connais. (bienvenue sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 13:52

Kyslegion a écrit:
competition - Bonjour à tous Jul-11 ça Lol
La description qu'il fait de lui ne colle pas aux INFJ que je connais, mais colle à ceux parfaitement à ceux des ISFJ que je connais. (bienvenue sinon)

Sacrés ISFJ's Razz
Revenir en haut Aller en bas
henki
Aucun rang assigné
henki

Type : infj(p)
Age : 30
Lieu : France
Inscription : 03/10/2016
Messages : 84

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 18:38

Bienvenue ! Very Happy

Les INFJ sont peu nombreux, quoique... Admettons que tu habites dans une petite ville de 10 000 habitants, les INFJ sont selon les statistiques 1,5 %. Après calcul, cela doit faire 150 (bon dites-le moi si j'ai fait une erreur, parce que les chiffres ne sont pas mes amis.)

Il doit y en avoir un bon nombre du côté de l'aide à la personne, si tu serais intéressé.^^
Vive les ISFJ !!




_______________________________________
Avant de juger une personne, marche pendant trois lunes dans ses mocassins.

Proverbe amérindien
Revenir en haut Aller en bas
mikoucalvados
Aucun rang assigné
mikoucalvados

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Normandie
Inscription : 08/02/2017
Messages : 23

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 18:56

Jcomprend pas pourquoi tu me compare à Jul tout d'un coup ? Ou alors j'ai pas compri...
Tu veux dire que j'écoute Jul et que ça ferai de moi un ISFJ dans le MBTi ?
Merci de m'éclairé steuplé et de dire pourquoi je serai pas INFJ tu sera gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Aucun rang assigné


Type : Intj 6
Age : 29
Lieu : Malte
Emploi : Exploitant de smicard
Inscription : 06/01/2017
Messages : 77

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:19

À cause de la photo de profil Razz , l'image de profil est sensé représenter ce que l'on souhaite montrer au monde nous concernant, et je n'ai jamais vu un INFJ faire ce que tu fais avec tes doigts.
(c'est tendancieux comme propos d'ailleurs Wink ). J’espère avoir été méchant Very Happy competition - Bonjour à tous 1461152445-elfamoso1
Revenir en haut Aller en bas
mikoucalvados
Aucun rang assigné
mikoucalvados

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Normandie
Inscription : 08/02/2017
Messages : 23

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:29

Ah donc ceux que tu veut montré au monde c'est une femme à poil avec un large fessier ? c'est pourquoi faire pour monter ta virilité de INTP ?
Non tu n'a pas été méchant juste un petit peu con désolé mais c'est pas grave tkt no rancune
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Aucun rang assigné


Type : Intj 6
Age : 29
Lieu : Malte
Emploi : Exploitant de smicard
Inscription : 06/01/2017
Messages : 77

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:38

C'est un portrait d’Abraham Lincoln....il faut voir plus loin que l'apparence, que le fessier Razz.Après je ne cache pas que ça rend le profil plus intéressant à regarder  Winky.Puis, je ne suis pas un exemple de virilité je ne vois pas en quoi mon profil devrais l'être.Sinon tu à le bénéfice du doute, seul les posts confirmeront ou infirmeront  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:51

Laisse tranquille le nouveau Kys Lol
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:51

Pour moi la photo de profil represente quelque chose qui te correspond en ce moment ou juste que tu aime bien aussi quand c'est une photo de toi c'est souvant une photo ou tu te trouve "acceptable" . La photo de profil represente plus le style et les préférence esthetique d'une personne . C'est comme si tu disais a quelqu'un tu est esfj par ce que tu aime le violet ça n'a aucun sens 😒
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Aucun rang assigné


Type : Intj 6
Age : 29
Lieu : Malte
Emploi : Exploitant de smicard
Inscription : 06/01/2017
Messages : 77

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 20:14

L'image c'est ce qui établit le lien entre le monde qui nous est intérieur et celui qui nous est extérieur. c'est triste de se définir en tant qu'être par son style ou ses préférences esthétiques :o, et à ma connaissance il n'existe pas encore de topic sur le lien entre profil mbti et couleur Réflexion intense, d'autant plus qu'ici il s'agit d'une photo, mais loin de moi l'idée de faire de la branlette intellectuelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 20:29

Je parle de la photo de profil pas de la personne propre justement je dit , ( si tu a un cerveau tu comprendra ) que justement notre photo de profil est juste notre esthetique c'est une image de ce que nous aimons, de notre sens de l'esthetique , de notre style et non notre personne propre , nous ne pouvons pas affrirmer qu'une personne est de tel ou tel type en se basant juste sur la preference esthétique . Surtout avec un seul élément qu'est une photo .
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Aucun rang assigné


Type : Intj 6
Age : 29
Lieu : Malte
Emploi : Exploitant de smicard
Inscription : 06/01/2017
Messages : 77

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 20:38

Je crois que je n'ai pas de cerveau silly
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 21:09

Haaa mais c'est pas possible décidement ça m'enerve je sais pas comment t'expliquer du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Aucun rang assigné


Type : Intj 6
Age : 29
Lieu : Malte
Emploi : Exploitant de smicard
Inscription : 06/01/2017
Messages : 77

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 21:14

competition - Bonjour à tous PnkCkXE
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 21:36

Kyslegion a écrit:
À cause de la photo de profil Razz , l'image de profil est sensé représenter ce que l'on souhaite montrer au monde nous concernant.

MmeHolmes a écrit:
Pour moi la photo de profil represente quelque chose qui te correspond en ce moment ou juste que tu aime bien aussi quand c'est une photo de toi c'est souvant une photo ou tu te trouve "acceptable" .

Vous dites la même chose.
Mais qui a raison ?

:^)
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 21:45

Mélos a écrit:
Kyslegion a écrit:
À cause de la photo de profil Razz , l'image de profil est sensé représenter ce que l'on souhaite montrer au monde nous concernant.

MmeHolmes a écrit:
Pour moi la photo de profil represente quelque chose qui te correspond en ce moment ou juste que tu aime bien aussi quand c'est une photo de toi c'est souvant une photo ou tu te trouve "acceptable" .

Vous dites la même chose.
Mais qui a raison ?

:^)

Moi, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 21:50

Ta pas pris tout mon message donc honnetement ça compte pas et c'est moi qui ait raison hein ! Smile #competition #grosbebes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




competition - Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous competition - Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonjour à tous...
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-