Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez, je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sytah
Aucun rang assigné
Sytah

Type : Dans sa présentation
Age : 25
Lieu : Suisse
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/01/2017
Messages : 4

boucleinfernale - Allez, je me présente Empty
Message(#) Sujet: Allez, je me présente boucleinfernale - Allez, je me présente Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 18:37

/


Dernière édition par Sytah le Sam 08 Avr 2017, 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 41
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

boucleinfernale - Allez, je me présente Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez, je me présente boucleinfernale - Allez, je me présente Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 18:42

Citation :
- Syta, dont le MBTI est ...
... écrit juste en-dessus de son avatar Solennel

Bienvenue, Sytarie! Je me souviens maintenant, pourquoi nous les Belges, aimons tant les Suisses... Speed

_______________________________________
Fondatrice du Cercle excentrique, dont l'objet est de tourner autour du pot en se tournant les pouces. Candidatures attendues (au tournant).
PS: Empêcheurs de tourner en ronds, s'abstenir. Et prière de ne pas caresser le Cercle dans le sens du poil, ou il deviendra vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zaure
Aucun rang assigné
Zaure

Type : Vraie Verseau- INFP -
Age : 39
Lieu : Alsace
Emploi : Essaimeuse de bonnes pratiques dans des cerveaux bornés
Inscription : 12/01/2017
Messages : 42

boucleinfernale - Allez, je me présente Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez, je me présente boucleinfernale - Allez, je me présente Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 18:45

Bienvenue! Je m'étais fait la même réflexion!
Je comprends mieux pourquoi on dit des alsaciens que se sont des belges qui n'ont pas trouvé la suisse ^^

_______________________________________
"La paresse est mère de tous les génies" : Je suis un génie siffleur

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Revenir en haut Aller en bas
Sytah
Aucun rang assigné
Sytah

Type : Dans sa présentation
Age : 25
Lieu : Suisse
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/01/2017
Messages : 4

boucleinfernale - Allez, je me présente Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez, je me présente boucleinfernale - Allez, je me présente Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 18:45

μαllollo a écrit:
Citation :
- Syta, dont le MBTI est ...
... écrit juste en-dessus de son avatar Solennel

Bienvenue, Sytarie! Je me souviens maintenant, pourquoi nous les Belges, aimons tant les Suisses... Speed

Haha, le pire c'est que j'y avais pensé au moment de remplir ce champ.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Aucun rang assigné
Nil

Age : 26
Lieu : Dans une base de données.
Inscription : 20/01/2017
Messages : 27

boucleinfernale - Allez, je me présente Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez, je me présente boucleinfernale - Allez, je me présente Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 19:23

Bienvenue ! (même si je suis arrivée il y a quelques jours)

La musique classique, c'est le bien absolu. L'animation japonaise aussi. Quel est ton genre littéraire préféré ? Et du coup, qu'est-ce que tu écris ?
Le dilemne "j'ai envie de parler aux gens" et "j'ai envie d'être dans mon coin" est très présent chez moi, à tel point que j'ai tendance à varier incessamment de l'un à l'autre. De me dire que je suis très bien à bosser seule, puis la seconde d'après me dire qu'en fait j'ai trop envie de bosser avec d'autres gens pour faire un truc ambitieux et intéressant. Puis encore après je me ravise. #boucleinfernale (ceci dit, je sais pas si c'est exactement pareil pour toi ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Reed
Aucun rang assigné
Reed

Type : INTP
Age : 37
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 14/01/2015
Messages : 71

boucleinfernale - Allez, je me présente Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez, je me présente boucleinfernale - Allez, je me présente Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 19:40

Zaure a écrit:
Bienvenue! Je m'étais fait la même réflexion!
Je comprends mieux pourquoi on dit des alsaciens que se sont des belges qui n'ont pas trouvé la suisse ^^

Ohéo ! je suis alsacien et je l'avais jamais entendu celle la Razz

Bienvenue Sytarie !
(grosse fournée de jeunes nouveaux en ce moment ! quelque chose m’échappe, quand j'avais 18 ans je ne m’intéressait pas trop à tout ça, je préférais écouter de la drogue en fumant du reggae..)

Au plaisir !

_______________________________________
"Les idiots sont assez communs parmi les oiseaux."  Pierquin de Gembloux, Traité de la folie des animaux, 1839
Revenir en haut Aller en bas
https://motorsit.com/
Zaure
Aucun rang assigné
Zaure

Type : Vraie Verseau- INFP -
Age : 39
Lieu : Alsace
Emploi : Essaimeuse de bonnes pratiques dans des cerveaux bornés
Inscription : 12/01/2017
Messages : 42

boucleinfernale - Allez, je me présente Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez, je me présente boucleinfernale - Allez, je me présente Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 19:51

Nil a écrit:
Bienvenue ! (même si je suis arrivée il y a quelques jours)  

La musique classique, c'est le bien absolu. L'animation japonaise aussi. Quel est ton genre littéraire préféré ? Et du coup, qu'est-ce que tu écris ?
Le dilemne "j'ai envie de parler aux gens" et "j'ai envie d'être dans mon coin" est très présent chez moi, à tel point que j'ai tendance à varier incessamment de l'un à l'autre. De me dire que je suis très bien à bosser seule, puis la seconde d'après me dire qu'en fait j'ai trop envie de bosser avec d'autres gens pour faire un truc ambitieux et intéressant. Puis encore après je me ravise. #boucleinfernale (ceci dit, je sais pas si c'est exactement pareil pour toi ou pas)

Je plussoie pour la musique classique!
Je partage ta boucle infernale (ça ne m'était pas adressé je sais ^^)
Les relations humaines sont une plaie sans nom mais ça peut ramener de belles choses aussi, même si ça représente un effort plus important pour certains.
:



Reed a écrit:
Zaure a écrit:
Bienvenue! Je m'étais fait la même réflexion!
Je comprends mieux pourquoi on dit des alsaciens que se sont des belges qui n'ont pas trouvé la suisse ^^

Ohéo ! je suis alsacien et je l'avais jamais entendu celle la Razz

Bienvenue Sytarie !
(grosse fournée de jeunes nouveaux en ce moment ! quelque chose m’échappe, quand j'avais 18 ans je ne m’intéressait pas trop à tout ça, je préférais écouter de la drogue en fumant du reggae..)

Au plaisir !

Je suis alsacienne aussi (par contre j'ai eu une "jeunesse" plus sage que la tienne)

_______________________________________
"La paresse est mère de tous les génies" : Je suis un génie siffleur

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"


Dernière édition par Zaure le Mar 24 Jan 2017, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sytah
Aucun rang assigné
Sytah

Type : Dans sa présentation
Age : 25
Lieu : Suisse
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/01/2017
Messages : 4

boucleinfernale - Allez, je me présente Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez, je me présente boucleinfernale - Allez, je me présente Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 19:52

Merci à vous quatre !

Nil > Mon genre préféré à lire et à écrire c'est très clairement la poésie (Sauf peut-être la moderne, que ce soit les vers libre ou la prose.. :/ ), et je lis beaucoup de théâtre, sans trop savoir comment je pourrais écrire ça. Après, y a les nouvelles et le roman, que j'aime tout autant. ^^

Niveau travail en fait, ça dépend vraiment de la personne. J'ai beaucoup de mal à travailler avec les personnes qui rejettent toutes mes idées et veulent trop prendre le contrôle, ou celles qui au contraire sont passives et n'échangent pas. Du coup, je travaille toute seule dans 95% des cas lorsque j'ai le choix. Après, j'imagine que y a peut-être un truc à creuser au niveau des personnalités !

Ça dépend aussi également des domaines. En musique, quel que soit les personnes, je trouve toujours ça vraiment génial de travailler à plusieurs, même si selon les instruments, je préfère parfois être seule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

boucleinfernale - Allez, je me présente Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez, je me présente boucleinfernale - Allez, je me présente Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 23:09

Bienvenue a toi , j'espere que tu te plairas ici . J'ai beaucoup aimé ta présentation ,et ta petite devinette c'était frais je trouve . Mention spécial a radiohead ( tom yorke est un mec tellement bien il est génial) et david bowie ( ce personnage fantasque-tique fascinant cosmique je l'adore ) j'adore aussi la musique la littérature et la poésie Aussi je me disais ; Quel sont tes poètes favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Aucun rang assigné


Type : Intj 6
Age : 29
Lieu : Malte
Emploi : Exploitant de smicard
Inscription : 06/01/2017
Messages : 77

boucleinfernale - Allez, je me présente Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez, je me présente boucleinfernale - Allez, je me présente Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 06:51

Les possesseurs de stands...Winky.
Sytarie a écrit:
Voilà voilà, à bientôt et n'hésitez pas à venir discuter en MP
Propose pas des trucs comme ça Lol, ils y à des prédateurs dans le coin Non !
En tout cas quelqu'un qui aime Led zeppelin et jojo's bizarre aventure est forcément intéressant, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sytah
Aucun rang assigné
Sytah

Type : Dans sa présentation
Age : 25
Lieu : Suisse
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/01/2017
Messages : 4

boucleinfernale - Allez, je me présente Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez, je me présente boucleinfernale - Allez, je me présente Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 21:34

MmeHolmes a écrit:
Bienvenue a toi , j'espere que tu te plairas ici . J'ai beaucoup aimé ta présentation ,et ta petite devinette c'était frais je trouve . Mention spécial a radiohead ( tom yorke est un mec tellement bien il est génial) et david bowie ( ce personnage fantasque-tique fascinant cosmique je l'adore ) j'adore aussi la musique la littérature et la poésie Aussi je me disais ; Quel sont tes poètes favoris ?

Pour n'en citer que trois, je dirais Baudelaire, Lewis Carroll et Victor Hugo... Mais c'est dur de choisir. silent

Kys a écrit:
Les possesseurs de stands...Winky.

Bon par contre il faut pas me parler de JoJo sinon je vais commencer à lâcher des "ZA WARUDO" partout. silly
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Aucun rang assigné


Type : Intj 6
Age : 29
Lieu : Malte
Emploi : Exploitant de smicard
Inscription : 06/01/2017
Messages : 77

boucleinfernale - Allez, je me présente Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez, je me présente boucleinfernale - Allez, je me présente Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 21:45

Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

boucleinfernale - Allez, je me présente Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez, je me présente boucleinfernale - Allez, je me présente Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 23:11

Baudelaire un de mes préferé aussi , enfin plutot mon préféré victor huho n'en parlons pas quel talent et lewis carroll un genie . J'aime aussi beaucoup voltaire , surtout son style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boucleinfernale - Allez, je me présente Empty
Message(#) Sujet: Re: Allez, je me présente boucleinfernale - Allez, je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez, il est temps...
» Allez je me lance !
» Allez, je sors de l'ombre !
» je me presente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-