Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'est pas simple ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaure
Aucun rang assigné
Zaure

Type : Vraie Verseau- INFP -
Age : 39
Lieu : Alsace
Emploi : Essaimeuse de bonnes pratiques dans des cerveaux bornés
Inscription : 12/01/2017
Messages : 42

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 09:26

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Je suis ravie de me trouver parmi vous et j'ai hâte d'échanger sur tous ces sujets passionnants.
Je suis alsacienne, j'ai bientôt 32 ans, et je me considère comme quelqu'un d'extrêmement compliquée.

J'ai toujours beaucoup d'idées mais du mal à les mettre en pratique, lorsque mes radars me disent "méfient toi de cette personne", je lui donne sa chance (et me prends une claque dans la figure bien après), j'aime l'idée de créer quelque chose, le démarrer, mais finir un projet ne m'intéresse que rarement. Je suis plutôt solitaire, mais j'aime les ambiances chaleureuses, pleines d'humour (mais avec un sens de l'humour très particulier), et de sociabilité.

Lorsque j'aime quelque chose ou que je suis convaincue par une idée, un objet, je vais facilement me lancer dans des propagandes enflammées (alors que je hais prendre la parole en public). Perpétuellement en quête de sens, j'ai souvent des angles d'analyse très différents de ce que l'on peut trouver, et cette sensation de ne pas rentrer dans une case me "paralyse".
Fan de développement personnel, de thérapies intuitives et d'idées novatrices, j'ai également un grand besoin de canaliser mon esprit et de me recentrer, pour cela, je tricote énormément.
Je suis incapable de "seulement" regarder un film, de "seulement" suivre une conversation.
Très observatrice malgré moi, j'ai découvert via un psy il y a quelques années que je n'étais pas parano, mais que l'effet conjugué de l'hypersensibilité et de ce côté "je vois tout, j'entends tout" est seulement un tout petit peu électrique.

En échangeant avec vous, j'espère trouver quelques clés pour avancer, car c'est pas simple ^^

A bientôt,

Zaure.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 41
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 10:14

Salut Zaure, bienvenue par ici! Speed

Tu tricotes en regardant la télé? Ça fait un bail que je me tâte pour tricoter en écrivant sur e forum, mais je n'arrive pas à me décider sur laquelle des deux activités je fais avec les pieds... Cyclope heureux

On dirait que tu as déjà une bonne idée de ton type, mais tu ne le mentionnes pas... un doute sur l'axe I/E pitêtre?

Au plaisir de te retrouver sur d'autres discussions, ou lors du marathon-tricot (42,95 km d'écharpe, catégorie mousse ou jersey)! Oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Zaure
Aucun rang assigné
Zaure

Type : Vraie Verseau- INFP -
Age : 39
Lieu : Alsace
Emploi : Essaimeuse de bonnes pratiques dans des cerveaux bornés
Inscription : 12/01/2017
Messages : 42

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 10:22

μαllollo a écrit:
Salut Zaure, bienvenue par ici! Speed

Tu tricotes en regardant la télé? Ça fait un bail que je me tâte pour tricoter en écrivant sur e forum, mais je n'arrive pas à me décider sur laquelle des deux activités je fais avec les pieds... Cyclope heureux

On dirait que tu as déjà une bonne idée de ton type, mais tu ne le mentionnes pas... un doute sur l'axe I/E pitêtre?

Au plaisir de te retrouver sur d'autres discussions, ou lors du marathon-tricot (42,95 km d'écharpe, catégorie mousse ou jersey)! Oh yeah

Merci! En réalité je tricote devant la télé et devant l'ordi (le tout en même temps silly )
Je pense être INFP, l'axe I me va plutôt bien car malgré mon air sociable, voire rentre-dedans, je suis une véritable handicapée sociale : prendre le téléphone, parler en public, c'est pas possible. Les interactions me coutent vraiment irl...

Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 10:55

Bonzour,
Petit interlude à titre informatif:
Mais dis donc, encore une alsacienne !
On essaye de programmer une soirée entre INF*,
(Déjà 2 INFP, 2 INFJ), si parmis le plus grand des hasards ça te dirais de te zoindre à nous !

Ze suis très compliqué, mais zadore rencontré des gens qui le sont aussi !
C'est souvent le cas chez les INFP, sous un masque de personne fade ( paf la critique qui fais toujours plaisir !), vous cachez un monde intérieur profond.
Je crois qu'un de mes petits plaisirs dans la vie est d'apprendre à découvrir les INFP, c'est toujours gage d'immense satisfaction ! C'est particulièrement rare qu'une personne y soit admis, mais le coût de la visite vaut tout l'or du monde !
En expert autoproclamé en INFP, je suis sur qu'on arriverais à dérouler les noeuds dans ta pelote de laine !

Bref, bienvenue et au plaizir d'en apprendre plus sur tes tricots ! ( j'ai un ami INFP qui est passioné de bonsaï)
Revenir en haut Aller en bas
Zaure
Aucun rang assigné
Zaure

Type : Vraie Verseau- INFP -
Age : 39
Lieu : Alsace
Emploi : Essaimeuse de bonnes pratiques dans des cerveaux bornés
Inscription : 12/01/2017
Messages : 42

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 11:35

Auruo a écrit:
Bonzour,
Petit interlude à titre informatif:
Mais dis donc, encore une alsacienne !
On essaye de programmer une soirée entre INF*,
(Déjà 2 INFP, 2 INFJ), si parmis le plus grand des hasards ça te dirais de te zoindre à nous !

Ze suis très compliqué, mais zadore rencontré des gens qui le sont aussi !
C'est souvent le cas chez les INFP, sous un masque de personne fade ( paf la critique qui fais toujours plaisir !), vous cachez un monde intérieur profond.
Je crois qu'un de mes petits plaisirs dans la vie est d'apprendre à découvrir les INFP, c'est toujours gage d'immense satisfaction ! C'est particulièrement rare qu'une personne y soit admis, mais le coût de la visite vaut tout l'or du monde !
En expert autoproclamé en INFP, je suis sur qu'on arriverais à dérouler les noeuds dans ta pelote de laine !

Bref, bienvenue et au plaizir d'en apprendre plus sur tes tricots ! ( j'ai un ami INFP qui est passioné de bonsaï)

Il y a tellement d'alsaciens ici? Je suis de Colmar et je bosse vers Mulhouse, avec grand plaisir!

J'ai souvent l'impression effectivement qu'on me prend pour une fille assez lisse, ou alors que ce que je dis n'est pas pris au sérieux...

Je veux bien que l'on défasse mes noeuds. Je sais à peu près où ils se trouvent, c'est déjà la moitié du travail de fait!

J'ai élaboré une technique de méditation sur mes tricots, faudrait que je me penche sur l'écriture d'un explicatif Oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
henki
Aucun rang assigné
henki

Type : infj(p)
Age : 30
Lieu : France
Inscription : 03/10/2016
Messages : 84

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 12:13

Bienvenue Zaure ! Smile

Tu m'as l'air d'avoir beaucoup d'humour. Ne t'inquiètes pas, moi aussi je suis très bizarre  Angel pig pig  . Depuis que je me suis inscrit sur ce fofo, j'ai repéré avec joie d'autres membres qui faisaient encore plus étranges que moi.^^

Au plaisir d'échanger avec toi.

(PS : cela dit, je n'ai rien contre la simplicité, car c'est une jolie qualité.)


Dernière édition par henki le Jeu 12 Jan 2017, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 12:14

Zaure a écrit:
Il y a tellement d'alsaciens ici? Je suis de Colmar et je bosse vers Mulhouse, avec grand plaisir!

J'ai souvent l'impression effectivement qu'on me prend pour une fille assez lisse, ou alors que ce que je dis n'est pas pris au sérieux...

Je veux bien que l'on défasse mes noeuds. Je sais à peu près où ils se trouvent, c'est déjà la moitié du travail de fait!

J'ai élaboré une technique de méditation sur mes tricots, faudrait que je me penche sur l'écriture d'un explicatif Oh yeah

C'est que je suis sur tous les fronts pour dénicher du NF !
L'idée est partis du groupe sur facebook ( je t’envoie les coordonnées situveux é situas, mais au pire sépabiengrave situépas sur facebook).
Plus que les autres régions du monde, les alsaciens sont souvent plus souvent enclins à dire d’où ils viennent, d’où une facilité à s'identifier et puis sont aussi plus conviviaux, d’où une facilité à se rencontrer.
Bon toi tu viens du mauvais coté, nul n'est parfait.

Oui, il faudrait être NT ou ST pour paraitre bien sous tout rapports. Bonjour les préjugés ! et le droit à la différence ?

(Au risque de me faire taper sur les doigts par la copine INFP qui fait partis du lot des gens qui veulent se rencontrer, j’hésiterais pas tirer sur un fil voir quel effet ça donne sur le gros machin tout enroulés, ça peut être drôle si ça te fais râler ! ) On tente des trucs, on fais des expériences !

Bonne idée! , si ça peut permettre à certaines INFP de mieux dormir la nuit en copiant ta technique ! (ou Simplement de calmer vos hormones)
Revenir en haut Aller en bas
Zaure
Aucun rang assigné
Zaure

Type : Vraie Verseau- INFP -
Age : 39
Lieu : Alsace
Emploi : Essaimeuse de bonnes pratiques dans des cerveaux bornés
Inscription : 12/01/2017
Messages : 42

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 14:00

henki a écrit:
Bienvenue Zaure ! Smile

Tu m'as l'air d'avoir beaucoup d'humour. Ne t'inquiètes pas, moi aussi je suis très bizarre  Angel pig pig  . Depuis que je me suis inscrit sur ce fofo, j'ai repéré avec joie d'autres membres qui faisaient encore plus étranges que moi.^^

Au plaisir d'échanger avec toi.

(PS : cela dit, je n'ai rien contre la simplicité, car c'est une jolie qualité.)

Merci!
On va dire que j'ai de l'humour, mais il est souvent très personnel
Revenir en haut Aller en bas
Zaure
Aucun rang assigné
Zaure

Type : Vraie Verseau- INFP -
Age : 39
Lieu : Alsace
Emploi : Essaimeuse de bonnes pratiques dans des cerveaux bornés
Inscription : 12/01/2017
Messages : 42

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 14:07

Auruo a écrit:
Zaure a écrit:
Il y a tellement d'alsaciens ici? Je suis de Colmar et je bosse vers Mulhouse, avec grand plaisir!

J'ai souvent l'impression effectivement qu'on me prend pour une fille assez lisse, ou alors que ce que je dis n'est pas pris au sérieux...

Je veux bien que l'on défasse mes noeuds. Je sais à peu près où ils se trouvent, c'est déjà la moitié du travail de fait!

J'ai élaboré une technique de méditation sur mes tricots, faudrait que je me penche sur l'écriture d'un explicatif Oh yeah

C'est que je suis sur tous les fronts pour dénicher du NF !
L'idée est partis du groupe sur facebook ( je t’envoie les coordonnées situveux é situas, mais au pire sépabiengrave situépas sur facebook).
Plus que les autres régions du monde, les alsaciens sont souvent plus souvent enclins à dire d’où ils viennent, d’où une facilité à s'identifier et puis sont aussi plus conviviaux, d’où une facilité à se rencontrer.
Bon toi tu viens du mauvais coté, nul n'est parfait.

Oui, il faudrait être NT ou ST pour paraitre bien sous tout rapports. Bonjour les préjugés ! et le droit à la différence ?

(Au risque de me faire taper sur les doigts par la copine INFP qui fait partis du lot des gens qui veulent se rencontrer, j’hésiterais pas tirer sur un fil voir quel effet ça donne sur le gros machin tout enroulés, ça peut être drôle si ça te fais râler ! ) On tente des trucs, on fais des expériences !

Bonne idée! , si ça peut permettre à certaines INFP de mieux dormir la nuit en copiant ta technique ! (ou Simplement de calmer vos hormones)

Oui, j'ai fb, je veux bien les coordonnées! Je viens du meilleur côté de l'Alsace nanméoh! Je râle beaucoup mais je suis de moins en moins susceptible, désolée je viens de casser ton jouet
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 15:20

Boh je cherche pas un jouet mais à jouer a des fins d'analyse, pour faire avancer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 16:14

Et bien bienvenue sur ce forum tu m'a l'air assez drole dans ta façon d'écrire et très sympathique ! Ne tinquiete pas , je crois que t'est pas la seule à avoir des noeux dans pelotte si j'ose dire . (ps : Le pire c'est quand elle est multicolor 😜)
Revenir en haut Aller en bas
Cratere
Aucun rang assigné
Cratere

Type : INFP 4w5/6w7
Age : 29
Lieu : Paris
Emploi : Stinky Feet On The Moon
Inscription : 03/11/2016
Messages : 73

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 16:47

Bienvenue Zaure !
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 17:04

Bienvenue Zaure, je parie (et les membres savent à quel point je suis gagne quand je parie) que tu es INFJ !
Revenir en haut Aller en bas
Sarahlie
Aucun rang assigné
Sarahlie

Type : INTJ, 1w2
Age : 32
Lieu : Perfectsion
Emploi : déNicheuse de vériTe FiNIe
Inscription : 26/11/2016
Messages : 55

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 17:26

Salut Zaure!

Bienvenue sur ce forum de gens compliqués .
C'est un endroit virtuel très sympathique pour les cerveaux emmêlés
Au plaisir de discuter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé
Aucun rang assigné


Age : 74
Lieu : _
Inscription : 03/01/2017
Messages : 39

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 18:43

.


Dernière édition par ulysse9210 le Dim 16 Juil 2017, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaure
Aucun rang assigné
Zaure

Type : Vraie Verseau- INFP -
Age : 39
Lieu : Alsace
Emploi : Essaimeuse de bonnes pratiques dans des cerveaux bornés
Inscription : 12/01/2017
Messages : 42

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 19:27

Merci pour votre accueil à tous!

INFP, INFJ... j'ai toujours eu du mal à me ranger dans des cases Very Happy

C'est un peu ce que j'aimerais élucider, parce que les deux ressortent selon les périodes, mais les différences sont plus marquées avec le J : je suis bordélique, pas du tout organisée (j'aime vivre dangereusement ahah), et les prises de décision sont le fruit de souffrances atroces (par exemple, ma cage d'escaliers est encore toute nue car je n'arrive pas à me fixer sur la couleur) et les dates, ça m'em**** prodigieusement, idem pour ma paperasse...

J'ai cependant été élevée dans un milieu extrêmement strict (fille de militaire + rigueur germanique) et mon parcours universitaire a été l'enfer... (on a osé vouloir me faire faire du droit...), et je pense que ça a déteint sur certains points...

Tout ça pour dire que... ben j'en sais rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 19:31

Tu as un parent SJ alors ? Razz

Tu as un lien sympa qu'avait fait une ancienne membre aujourd'hui porté disparu sur le sujet :
http://antredelachouette.blogspot.fr/2016/12/la-confusion-entre-infj-et-infp.html
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 41
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 19:44

Je crois bien que Mélos a voulu faire de l'humour, et Ulysse a besoin de lunettes spéciales forum... Pour moi, tu *sonnes* bien NFP What a Face (c'est en tous cas l'impression que donnent tes premières interventions ici)

Et j'irais jusqu'à dire qu'il n'est pas impossible que le I soit en réalité un E:

- typiquement, une frange non-négligeable de NP se croient I parce qu'ils "ont besoin de recharger leurs batteries seuls". Je trouve cette définition de l dichotomie I/E trop restrictive (et je ne suis pas la seule). Ce n'est après tout qu'une des facettes de l'axe I/E, et dans le cas de la fonction Ne dominante, les fonctions de Jugement Fi ou Ti associées demandent souvent beaucoup de temps pour traiter les infos Ne. Voilà pourquoi autant de NP se disent "ambivertis", dans la plupart des cas il s'agit certainement de ENP qui surinterprètent leur besoin de calme pour traiter l'info.

- selon ce que je lis, le E est loin d'être impossible pour toi. Ça ne veut ps dire que j'ai raison, mais que c'est une piste...

Tout ça, pas pour te compliquer encore le panorama, mais si tu veux investiguer, j'ai quelques liens et vidéos intéressants What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 19:46

Moi je la sens INFP en tout cas !

Spoiler:

Typiquement fi pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zaure
Aucun rang assigné
Zaure

Type : Vraie Verseau- INFP -
Age : 39
Lieu : Alsace
Emploi : Essaimeuse de bonnes pratiques dans des cerveaux bornés
Inscription : 12/01/2017
Messages : 42

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 19:54

J'aime bien vos débats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 41
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 19:58

Auruo a écrit:
Moi je la sens INFP en tout cas !

Spoiler:

Typiquement fi pour moi !
Certes, et l'ENFP a aussi Fi en première ligne de jugement.
Moi, je ne suis pas là pour juger, hein Solennel Je sais que l'axe I/E est parfois une épine dans le pied de mes semblables, je jette de l'info dans la cage aux lions, à eux de se battre, hein... Oh yeah

Zaure a écrit:
J'aime bien vos débats ^^
Et tu vas nous regarder sans rien dire, c'est ça, hein? C'est ça? Alien 2
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 20:05

Oui je trouve aussi que ça sonne bien infp ce petit bout de texte 😁 , mais ce n'est qu'une analyse a partir d'une présentation . Je pense quil faudra te connaître un peut plus pour vraiment être "apte" à te mettre dans une petite boite au fond du placard du mbti en tout cas j'éspere qu'ont pourra mieux te découvrir par la suite .😁 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 20:07

ELLE NOUS REGAAAARRRDEEE !!!! Ho mon dieu !!! (Je crois que je suis partie ailleurs , c'est normal ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zaure
Aucun rang assigné
Zaure

Type : Vraie Verseau- INFP -
Age : 39
Lieu : Alsace
Emploi : Essaimeuse de bonnes pratiques dans des cerveaux bornés
Inscription : 12/01/2017
Messages : 42

C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 20:11

Ben c'est pas évident de confirmer les ressentis des uns ou des autres ^^

Mon E peut ressortir de temps en temps, mais en fait j'y crois moyennement : effectivement j'ai le contact facile, mais l'entretien compliqué (résumé caricatural s'il en est) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est pas simple ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas simple ^^ C'est pas simple ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas simple ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-