Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mauxrose
Aucun rang assigné
mauxrose

Type : INTJ
Age : 106
Lieu : Fun Society
Inscription : 15/11/2016
Messages : 23

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 17:17

Citation :
Tu as eu raison.
Maintenant dégage.

J'ai hurlé, seigneur.


Citation :
Ressentir n'est pas le mot. Relis tes posts. Même sans avoir voulu les placer avec une valeur péjorative, les mots que tu as donné sont facilement interprétables tels quels.

Non, c'est parfaitement adapté à ta réaction.

Parmi les 5 lignes du post, tu te rends compte que c'est la seule phrase, (avec aussi des petits éléments faisant référence à ton identité), que t'as sélectionné pour articuler un possible développement ?


S'enflammer aussi vite et s'entêter sur un détail aux, soit-disant, airs incongrus.
J'ai pas plus parfait exemple d'un typique Fi-dom/aux. unhealthy.
Voire aussi bien démonstratif du fameux Fe-aux. du petit rigolo, Stuffedbeer.
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 17:18

Donc c'est symptomatique de ce qui t'arrange quand ça t'arrange. Pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
mauxrose
Aucun rang assigné
mauxrose

Type : INTJ
Age : 106
Lieu : Fun Society
Inscription : 15/11/2016
Messages : 23

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 17:20

Ces Fi/Fe-Dom/Aux.
Faudrait les gazer, nom de Dieu.


Dernière édition par mauxrose le Mer 16 Nov 2016, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 17:21

Oui, c'est comme les rats. Et les rats ça résiste aux gaz, se casse et revienne nous bouffer le cul ensuite. De vraies pestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 17:23

Les Fi/Fe fomentent dans l'ombre l'extermination des T afin de conquérir le monde entier. Il faut le savoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mauxrose
Aucun rang assigné
mauxrose

Type : INTJ
Age : 106
Lieu : Fun Society
Inscription : 15/11/2016
Messages : 23

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 17:24

Ah, parce qu'ils sont capables d'établir des PLANS ?
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 17:29

Citation :
Non, c'est parfaitement adapté à ta réaction.

Même ton premier post? Je parlai de ton champ lexical inadapté.

Vu que tu ne sembles pas comprendre, me vais m'autociter :

Citation :
Ressentir n'est pas le mot. Relis tes posts. Même sans avoir voulu les placer avec une valeur péjorative, les mots que tu as donné sont facilement interprétables tels quels. Sans ton de voix ni posture physique, il n'y aucune façon de connaitre tes intentions. Ce serait sympa de faire attention à tes formulations. Ajoute à ça que ce sont tes premiers posts sur le forum, tu comprendras ma défiance.

Aucun de tes posts n'étaient spécialement remplis. J'y ai vu des phrases comme ça, mais aucun raisonnement pour ma part.

Citation :
J'ai pas plus parfait exemple d'un typique Fi-dom/aux. unhealthy.

Merci de ton diagnostic argumenté et commenté avec brio ♥
Revenir en haut Aller en bas
mauxrose
Aucun rang assigné
mauxrose

Type : INTJ
Age : 106
Lieu : Fun Society
Inscription : 15/11/2016
Messages : 23

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 17:35

> Merci de ton diagnostic argumenté et commenté avec brio ♥

Mon Ni-dom ne me trompe jamais !
Mais bon j'te prépare mon avis bien détaillé pour après.
Je suis actuellement, sur ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 17:35

Qui t'as dit que j'étais blessée? Tu aimerais me faire mal hein avoue.  Et puis  tu m'as démasquée, je suis une F incapable d'établir des plans, vite je vais me mettre en PLS de honte sous le lavabo de ma salle de bains, comment tu m'as mouchée. Sinon je connais un membre qui était extrêmement susceptible lorsqu'un autre membre lui donnait un autre typage qu'INTJ... Ou que d'autres membres aient cette outrecuidance de se prétendre INTJ. Pourtant il était T. Je connais des Fi-dom qui s'en contrefichent aussi de l'opinion des autres. Et après c'est moi qui manie des petits stéréotypes? Fabuleux.

Normalement la prochaine étape dans ta démarche sera de retourner toutes mes phrases contre moi pour prétendre que j'ai été vexée d'ailleurs. Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauxrose
Aucun rang assigné
mauxrose

Type : INTJ
Age : 106
Lieu : Fun Society
Inscription : 15/11/2016
Messages : 23

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 17:40

> Sinon je connais un membre qui était extrêmement susceptible lorsqu'un autre membre lui donnait un autre typage qu'INTJ...

Les fameux INTJ auto-proclamés frustrés, du net.
Ils sont F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 17:42

Tu ressembles à un mélange étrange entre Kys et Aid3n. Vous avez fusionné tous les deux ? Réflexion intense
Revenir en haut Aller en bas
mauxrose
Aucun rang assigné
mauxrose

Type : INTJ
Age : 106
Lieu : Fun Society
Inscription : 15/11/2016
Messages : 23

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 17:42

> Et après c'est moi qui manie des petits stéréotypes? Fabuleux.
Normalement la prochaine étape dans ta démarche sera de retourner toutes mes phrases contre moi pour prétendre que j'ai été vexée d'ailleurs. Amuse toi bien Wink

Mon Ni-dom flanche.
Il a du mal à savoir, si l'essence de ton post était soit humoristique, soit rhétorique.
Dans un cas probable à la deuxième proposition ; sache qu'il est infiniment plus hilarant que le but de la première hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
mauxrose
Aucun rang assigné
mauxrose

Type : INTJ
Age : 106
Lieu : Fun Society
Inscription : 15/11/2016
Messages : 23

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 17:48

Kys ?
Sérieusement.

Sa petite tentative "d'essai sur la philosophie", était juste,
"malaisante".

Je ne connais pas assez le personnage, mais ne me compare pas à lui s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 17:51

Bon en attendant, j'ai trouvé INTJ 6w7.

Mallollo et Plomb, je pense qu'on peut mettre votre échange dans la bibliothèque, je l'ai trouvé super intéressant pour la théorie globale du MBTI.

Laissons monsieur mauxrose attirer l'attention dans un autre thread.
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 18:12

Sylphira a écrit:
j'ai trouvé INTJ

Pour combien de temps tu penses l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 18:13

mauxrose a écrit:
> Sinon je connais un membre qui était extrêmement susceptible lorsqu'un autre membre lui donnait un autre typage qu'INTJ...

Les fameux INTJ auto-proclamés frustrés, du net.
Ils sont F.

Haha oui d'ailleurs je la fais à chaque INTJ maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 18:16

Guinea Pig a écrit:
Sylphira a écrit:
j'ai trouvé INTJ

Pour combien de temps tu penses l'être ?

Je n'ai pas fixé de date, d'ailleurs j'ai perdu mon calendrier, quelle tête en l'air je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 18:22

Auruo a écrit:
mauxrose a écrit:
> Sinon je connais un membre qui était extrêmement susceptible lorsqu'un autre membre lui donnait un autre typage qu'INTJ...

Les fameux INTJ auto-proclamés frustrés, du net.
Ils sont F.

Haha oui d'ailleurs je la fais à chaque INTJ maintenant !

Not All INTJs
Revenir en haut Aller en bas
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Age : 47
Lieu : Finistère
Emploi : Oui
Inscription : 31/10/2016
Messages : 696

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 23:21

mauxrose a écrit:
>
> Sinon je connais un membre qui était extrêmement susceptible lorsqu'un autre membre lui donnait un autre typage qu'INTJ...

Les fameux INTJ auto-proclamés frustrés, du net.
Ils sont F.

Et après c'est moi qui manie des petits stéréotypes? Fabuleux.
Normalement la prochaine étape dans ta démarche sera de retourner toutes mes phrases contre moi pour prétendre que j'ai été vexée d'ailleurs. Amuse toi bien Wink

Mon Ni-dom flanche.
Il a du mal à savoir, si l'essence de ton post était soit humoristique, soit rhétorique.
Dans un cas probable à la deuxième proposition ; sache qu'il est infiniment plus hilarant que le but de la première hypothèse.

éclaire moi :  pourquoi tu postes maintenant que le typage est fait.

J'arrive pas à comprendre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 23:52

Je te type ENTP, depuis le début, et j'ai pas changé d'avis. Tout simplement parce qu'à chaque remise en question tu finis par retomber sur ce type, que tu fais preuve d'une sacrée souplesse mentale, que ton avis a l'air très changeant, et que ce typage en soi peut supposément créer un conflit interne de par sa problématique familiale (vu que ton frère est possiblement ENTP (assurément selon moi)) et qu'il y a à priori un conflit envers vos parents...

Ensuite l'un des symptômes de la dépression est l'isolement, n'importe quel E réellement dépressif s'y retrouvera. Donc l'argument du "j'aime souvent être seul" est complètement biaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016, 00:00

Chase a écrit:
Ensuite l'un des symptômes de la dépression est l'isolement, n'importe quel E réellement dépressif s'y retrouvera. Donc l'argument du "j'aime souvent être seul" est complètement biaisé.

Surtout que même en étant E non-dépressif, ça n'exclut pas qu'on puisse souvent aimer être seul et vouloir limiter ses interactions sociales Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016, 01:08

où comment se faire attaquer sans rien avoir dit Lol
Et sinon, pour le typage, ENFP semble le plus probable.
Je ne vais pas te sortir un message que tu as écrit d'un tréfonds du forum, ou de la CB, mais juste sur le comportement irl.
Tu ne fais pas T, tu es plutôt chaleureuse, tu semble plus Ne-Fi qu'autre chose (ici, se référer à tes post)
Tu n'a pas la même mauvaise foi que l'on peut retrouver chez les ENTP.
et surtout, tu as le même côté "niais", "émerveillé" que l'on retrouve chez les xNFP, avec la petite lueur dans les yeux.
tu n'a pas le "regard" Ni, qui est d'habitude sombre, froid, résigné.
Tu n'a pas le côté "prédateur", bête sauvage, que l'on retrouve chez les ENTx, mais en même temps je ne te retrouve pas dans le côté "détaché" des INTx




Dernière édition par Kyslegion le Jeu 17 Nov 2016, 01:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016, 07:45

Chase a écrit:
Ensuite l'un des symptômes de la dépression est l'isolement, n'importe quel E réellement dépressif s'y retrouvera. Donc l'argument du "j'aime souvent être seul" est complètement biaisé.

[quote="Phaedren]Surtout que même en étant E non-dépressif, ça n'exclut pas qu'on puisse souvent aimer être seul et vouloir limiter ses interactions sociales Razz[/quote]

Non mais ça je ne dis pas le contraire, c'est pour ça que j'ai préféré ne pas poser d'arguments en faveur ou non d'une pseudo intro ou extraversion. Je sais que la dépression biaise, oui.

Par contre, quitte à aborder mon ENTPisme supposé, je voulais vous poser la question :
Après avoir vu du monde, reçu du monde etc, j'ai besoin de me ressourcer dans le silence sans plus aucun stimuli extérieurs. Gare à celui qui voudrait ranger l'appartement ou me parler dans ces moments là. C'est un fait. Est-ce qu'un extraverti peut avoir cet aspect là aussi?

Et je parlai de mon besoin de controle, ça vous évoque quoi? Non parce qu'il est réel là aussi.

Chase a écrit:
Tout simplement parce qu'à chaque remise en question tu finis par retomber sur ce type,
Tout simplement pour plus qu'on vienne m'enquiquiner sur la CB ou dans des threads qui n'ont rien à voir avec mon type ^^

Chase a écrit:
que tu fais preuve d'une sacrée souplesse mentale, que ton avis a l'air très changeant, et que ce typage en soi peut supposément créer un conflit interne de par sa problématique familiale (vu que ton frère est possiblement ENTP (assurément selon moi)) et qu'il y a à priori un conflit envers vos parents...

Oui là ok. Changeant, je dirai pas ça, mais je comprends l'idée et l'image que ça peut renvoyer.

Kys a écrit:
où comment se faire attaquer sans rien avoir dit Lol

Tu t'es senti attaqué? Là n'était pas mon attention. Je soulignais que tu ne semblais pas dans le bon état d'esprit.

Kys a écrit:
Tu ne fais pas T, tu es plutôt chaleureuse, tu semble plus Ne-Fi qu'autre chose (ici, se référer à tes post)
Tu n'a pas la même mauvaise foi que l'on peut retrouver chez les ENTP.
et surtout, tu as le même côté "niais", "émerveillé" que l'on retrouve chez les xNFP, avec la petite lueur dans les yeux.
tu n'a pas le "regard" Ni, qui est d'habitude sombre, froid, résigné.
Tu n'a pas le côté "prédateur", bête sauvage, que l'on retrouve chez les ENTx, mais en même temps je ne te retrouve pas dans le côté "détaché" des INTx

Ce sont des qualités supposées que tu as attribué à des types, je ne vois pas ce que ça change. Si ça t'aide à voir le monde tant mieux, mais ça n'a pas de valeur en soi ^^"
Pour le côté niais et étoiles dans les yeux, ou chaleureux méfie toi. Ce ne sont de toute façon pas de bons indicateurs. Je suis à peu près certaine que Phaedren peut être parfaitement affable, que Chase carrément froid. Déjà parce que je m'adoucis volontairement pour faire bonne impression. Et ensuite, je ne maintiens pas le contact visuel.



Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016, 12:58

Sylphira a écrit:


Par contre, quitte à aborder mon ENTPisme supposé, je voulais vous poser la question :
Après avoir vu du monde, reçu du monde etc, j'ai besoin de me ressourcer dans le silence sans plus aucun stimuli extérieurs. Gare à celui qui voudrait ranger l'appartement ou me parler dans ces moments là. C'est un fait. Est-ce qu'un extraverti peut avoir cet aspect là aussi?

Et je parlai de mon besoin de controle, ça vous évoque quoi? Non parce qu'il est réel là aussi.



Ma mère ESTJ a cet aspect là. De manière générale elle ne supporte pas les stimuli extérieurs trop fort (elle est très sensible aux odeurs et aux sons), par contre elle fait beaucoup de bruit elle, ce qui m'a toujours étonné.

Sinon pour le besoin de contrôle, je trouve qu'on le retrouve un peu chez tout les types. Ca se manifeste comment chez toi ? Chez moi, par exemple c'est lorsque je suis en situation de stresse, ou lorsque quelque chose me tient à coeur, je deviens perfectionniste. Chez ma mère STJ, c'est tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
mauxrose
Aucun rang assigné
mauxrose

Type : INTJ
Age : 106
Lieu : Fun Society
Inscription : 15/11/2016
Messages : 23

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016, 13:25

Lis ça :

xxxx://kkk.16-types.fr/types/INFP/infp-08-faiblesses.bbbb

Essaie de donner des contre-exemples (s'il y en a) spécifiques à ton cas, aux situations décrites.
( Remplace les 4 "xxxx" par "http", les "kkk" par "www" et les bbbb par "hmtl". )
(-;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylphira, ou les tribulations d'un typage maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typage
» Typage K-pop et T-Pop
» Typage d'idées.
» Typage des signatures
» La galère du typage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Rechercher son type-