Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est la pire situation que vous avez connu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 16:41

J'en ai une, c'était au collège à une réunion parents-profs quand on s'est mis à dire n'importe quoi sur moi devant la prof principal...trop la honte.

_______________________________________
"Croire en soi, qu'importe ce que pensent les autres, croire en ses rêves et se bouger pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 18:04

Euh, sauf cas de famille ou trop persos... J'avais 14/15 ans j'crois et on devait partir de Moscou jusqu'à Paris avec ma mère. Sauf que y'a un volcan qui a pété en Islande, et du coup plus d'avions. On devait absolument rentrer, et on a du donc rentrer en train, mais tout le monde a eu la même idée donc autant trajet direct. De plus, ma daronne étant une grosse flippée ISFJ incapable de gérer les inattendus, j'ai du prendre moi même les billets de train dés qu'il y en avait de disponible, et ce dans n'importe quel pays qui nous rapproche de la France. Du coup, j'ai fais russie => biélorussie => pologne => allemagne => belgique => france, sachant que tout le monde voulait faire pareil donc galère à trouver des places. On a mis 2 jours à rentrer, avec une daronne flippée et moi obligé d'être en mode Ne-Te en permanence (sinon on restait sur place quoi). Mais avec le recul c'était plutôt cool en fait!

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 18:14

J'étais sur le cabinet et une fille est rentrée par hasard (?) parce que la porte n'était pas fermée à clé. Elle souriait. J'étais trop mal à l'aise, je me sentais vulnérable. Le sourire qui m'avait mis mal à l'aise surtout. Normalement on s'excuse dans ce genre de situation.


Dernière édition par Guinea Pig le Dim 21 Aoû 2016, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Age : 30
Lieu : nc
Inscription : 07/03/2015
Messages : 601

Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 18:25

Citation :
Du coup, j'ai fais russie => biélorussie => pologne => allemagne


Le sens de l'histoire c'est plutôt de faire le chemin inverse Dodo

_______________________________________
"L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée."
-Ernst Jünger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 19:17

Awander a écrit:
J'en ai une, c'était au collège à une réunion parents-profs quand on s'est mis à dire n'importe quoi sur moi devant la prof principal...trop la honte.

C'est du second degré ? Chacun gère son ressenti comme il le peut, mais ça ne me paraît pas si catastrophique.

Enfin peu importe.

De mon côté, j'ai failli me faire attaquer en justice parce que j'étais surendettée. J'étais bien sûr fautive, heureusement, une solution a été trouvée in extremis.

Et dans la même période, j'ai aussi failli me retrouver simplement à la rue sans ressources. Là pareil, je m'en suis sortie de justesse, je ne me plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 20:57

Lorsque ma famille m'a renié pour ma sexualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 22:02

Jicky a écrit:
Awander a écrit:
J'en ai une, c'était au collège à une réunion parents-profs quand on s'est mis à dire n'importe quoi sur moi devant la prof principal...trop la honte.

C'est du second degré ? Chacun gère son ressenti comme il le peut, mais ça ne me paraît pas si catastrophique.


Bah une autre fois, j'ai failli avoir un accident de voiture. Et j'étais sur le siège passager. Gros stress.

_______________________________________
"Croire en soi, qu'importe ce que pensent les autres, croire en ses rêves et se bouger pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 22:20

Voir un clébard avec lequel j'ai grandi agoniser, tentant de me demander de lui porter à l'aide et essayer de l'aider sans pouvoir rien faire, avant que celui-ci ne meurt littéralement ,"comme un chien" dans un lieu crade et boueux, tel un déchet


Dernière édition par Kyslegion le Jeu 25 Aoû 2016, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 23:06

Lorsque mon moniteur de conduite a pris un coup du lapin, parce que je suis rentré trop vite sur un cédez le passage et qu'il a freiné brusquement... et que la voiture derrière allait trop vite également. pale

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 12:42

Quand la fille que j'aimais m'a trahi. Un grand classique mais bien douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Age : 30
Lieu : nc
Inscription : 07/03/2015
Messages : 601

Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 12:51

Citation :
Quand la fille que j'aimais m'a trahi. Un grand classique mais bien douloureux.

Si tu avais été un mâle alpha dominant tendance éléphant ça ne te serait pas arrivé Beauf rideau

_______________________________________
"L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée."
-Ernst Jünger
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 21:57

Bon, pour ceux qui s'imaginaient encore les INFP comme des artistes maudits écorchés vifs par la vie: un mythe s'effondre. Lol Lol

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 22:25

Speed : c'est marrant que cette idée te préoccupe tant je trouve.


Bon y'a vachement pire comme situation à vivre, et j'ai surement déjà vécu pire mais j'ai eu une expérience sympa récemment.


La dernière fois que j'ai fait du stop seul. Genre qqun qui me dépose à un endroit super dangereux (je sentais le truc mais je suis monté quand même...) en pleine autoroute sur la bande d'arrêt d'urgence et les bagnoles qui foncent à 130. Et moi qui lève le pouce en souriant comme un idiot. Une meuf s'arrête en mode "mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?!". Quand on repart de là on a failli avoir un accident. Elle me ramène dans une ville qui me rapproche bien de ma destination, et au lieu de prendre sagement un bus à 9 euros et attendre une petite heure, je me sens guidé à continuer à faire du stop. Donc j'y vais, et bien sur je vais dans un endroit qui me paraît excellent, même si c'est vrai que les voiture vont un peu vite. Je continue avec mon sourire et ma pancarte. Et puis en fait y'a une voiture de la sécurité autoroute qui m'embarque et me déplace, car il s'avère qu'il est interdit de faire du stop sur le périph' et que c'est très dangereux ! Les flics arrivent et me sermonnent un petit coup, puis me laissent filer. 


Je l'ai pas très mal vécu à vrai dire, juste un peu touché par l'attitude conflictuelle du flic qui n'essaie même pas de comprendre l'être humain qu'il a en face de lui et s'embarque automatiquement dans son rôle. Au final j'ai gagné en lacher-prise.

_______________________________________
"Better an oops than a what If"

-------------------------------

L'Esprit du Naturisme


Dernière édition par @ Green le Jeu 25 Aoû 2016, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 22:53

Les pires situations ?

C'est quand t'as en face un type perchés qui voit que par son prisme et qui est dans l'impossibilité de s'ouvrir pour entamer une discution, ca se résume à un dialogue de sourd.

Insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 23:13

@ Green a écrit:
Speed : c'est marrant que cette idée te préoccupe tant

Elle me préoccupe pas vraiment. Simplement je lis le sujet et les témoignages des ces INFP enfants gâtés et effemines parce que trop couves par leur maman ISFJ me poussent à cette réflexion.

Il ne faut jamais blâmer le bourreau quand la victime lui tend le bâton pour battre.

Sinon, je vais essayer de participer au sujet. La pire situation que j'ai vécu? Et bien une fois j'ai surpris ma grand-mère sous sa douche. Ça a vraiment été une expérience traumatisante, je souhaite ça à  personne.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Eoliantine
Aucun rang assigné
Eoliantine

Type : INFJ
Age : 31
Lieu : Someplace good
Inscription : 27/05/2016
Messages : 41

Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 23:55

Celle que j'ai en tête, c'était quand une de mes amies chez qui je séjournais a voulu boire un verre après la fermeture du bar chez deux gars. On avait joué au billard avec eux, ils nous avaient payé un verre (que j'ai jamais bu parce qu'ils l'avaient commandé sans m'en avertir donc ma pote a bu le sien et le mien) J'ai pensé qu'elle savait ce qu'elle faisait mais je ne savais pas comment elle se comportait en soirée. Ils nous ont donc emmené en voiture chez eux, nous promettant de nous ramener. Impossible de partir. Je me suis débarrassé du mec qui voulait me pécho jusqu'à le dégouter de ma présence et j'ai mis une heure à convaincre ma pote que je voulais me barrer avec l'autre mec qui la collait comme une sangsue au point de vouloir lui en foutre une. Le mec à fond sur ma pote voulait pas la lâcher, même après nous avoir ramené, elle l'a laissé entrer chez elle après insistance. Pour finir elle s'en est débarrassé contre son numéro. Il l'a ensuite harcelée, elle a porté plainte, les deux types ont été retrouvés et ont fini en taule : ils avaient pour habitude de foutre de la drogue dans les verres + trafic de stupéfiant. Ma pote a pigé qu'on l'avait droguée, parce qu'elle m'a avoué qu'elle ne se serait jamais comporté ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 09:59

Wouha violent eol !
Je connaissais qu'un bout de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 19:02

Il y a quelques semaines, deux roumaines m'ont agressées devant un distributeur de billet. J'étais entrain de choisir la somme lorsqu'elles ont appuyé sur tout les boutons. Je me suis défendue, je les ai poussé et j'ai annulé tout retrait avant de récupérer ma carte en vitesse. J'étais toute fière de moi, mais je me suis rendu compte ensuite en regardant mes relevés de comptes, qu'elles ont quand même reçu à retirer 300 euros (je n'ai vraiment rien vu, ça été super rapide).

J'ai pu porter plainte et contester mon retrait. Je vais heureusement être re-crédité.

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 23:44

Speed Gavroche a écrit:
Bon, pour ceux qui s'imaginaient encore les INFP comme des artistes maudits écorchés vifs par la vie: un mythe s'effondre. Lol Lol


Ouais j'peux aussi te parler de mon daron qui s'est fait buter par la mafia russe pour une histoire de fric, mais bon j'avais peur de te faire faire des cauchemars... Pov' chou qui a vu sa grand-mère à poil dans la douche laughing

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 23:47

Speed Gavroche a écrit:
Bon, pour ceux qui s'imaginaient encore les INFP comme des artistes maudits écorchés vifs par la vie: un mythe s'effondre. Lol Lol

Mon enfance: (())

Mais bon on s’habitue. Pas le pire.

_______________________________________
"Croire en soi, qu'importe ce que pensent les autres, croire en ses rêves et se bouger pour eux."


Dernière édition par Awander le Mer 31 Aoû 2016, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BintElKhandaq
Aucun rang assigné
BintElKhandaq

Age : 96
Lieu : Occident
Inscription : 27/08/2016
Messages : 6

Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 19:20

Speed Gavroche a écrit:
Bon, pour ceux qui s'imaginaient encore les INFP comme des artistes maudits écorchés vifs par la vie: un mythe s'effondre. Lol Lol

Speed Gavroche a écrit:
@ Green a écrit:
Speed : c'est marrant que cette idée te préoccupe tant

Elle me préoccupe pas vraiment. Simplement je lis le sujet et les témoignages des ces INFP enfants gâtés et effemines parce que trop couves par leur maman ISFJ me poussent à cette réflexion.

Il ne faut jamais blâmer le bourreau quand la victime lui tend le bâton pour battre.

Si tu veux Sasuke.

Quel est la pire situation que vous avez connu? Sasuke10
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 16:24

[quote="Chase"]

Ouais j'peux aussi te parler de mon daron qui s'est fait buter par la mafia russe pour une histoire de fric, mais bon j'avais peur de te faire faire des cauchemars...{/quote]

Je pense pas que cette histoire avec ton daron me ferait faire des cauchemards. J'en ai déjà suffisamment fait à cause du mien.




Citation :
Pov' chou qui a vu sa grand-mère à poil dans la douche laughing

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
axlreznor
Aucun rang assigné
axlreznor

Type : entp ( semble t il...)
Age : 45
Lieu : paris
Emploi : Illustrateur/Superviseur
Inscription : 20/03/2014
Messages : 63

Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 12:56

Ouh!!! Pas mal de choses en fait!

- mon pere spécialiste de l'alcool et de la baston en sang, s'enlevant des dents dans la salle de bain aux alentour de 9 ans

- mon pere dechirant 4 mois de travail de dessin devant moi en m'insultant de nul aux alentours de 15 ans.

- m'obliger a me faire circoncire aux alentours de 15 ans, sans mon assentiment.

- me retrouver au chatelet face a des individus en voulant a des filles du groupe. Ils étaient équipés de couteaux et moi seul avec un autre gars qui avait semi fuit.

- une amie s'etant fait violer. Trouver le malandrin et lui faire sa petite affaire.

- au boulot, un employé defoncé, profil de terroriste, nous promettant l'explosion du lieu.

- laisser deux suedoises aux mains de deux inconnus, vendeurs de dope, malgré moults efforts de ma part pour les en empecher.

- devoir abandonner le dessin.

Bon, j'en ai des caisses. Mais ce qui ne te tue pas te rends plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 10:45

Avoir passé six mois au hebs à cause d'un keuf raciste que j'ai défoncé parce que ce bâtard avait foutu un bout de shit sur moi. Heureusement que Zehef l'a buté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est la pire situation que vous avez connu? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel est la pire situation que vous avez connu? Quel est la pire situation que vous avez connu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est la pire situation que vous avez connu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment j ai connu le MBTI
» salut de ESFj ukrainien!
» L'humain est la pire des races
» Project X ou le pire des ados ENTP
» la pire chose pour l'INTJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-