Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non, je vous rassure, vous n'avez pas très envie de lire x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julliah
Aucun rang assigné
Julliah

Type : Licornisme congénital 7w8 Sx/So
Age : 29
Lieu : L'Antre du Mulet
Emploi : Éleveuse de Chats de Guerre
Inscription : 09/02/2015
Messages : 141

Non, je vous rassure, vous n'avez pas très envie de lire x) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je vous rassure, vous n'avez pas très envie de lire x) Non, je vous rassure, vous n'avez pas très envie de lire x) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 22:43

Bienvenue Amy Winkygirl !
Revenir en haut Aller en bas
Khyann
Aucun rang assigné
Khyann

Type : lol-NTP 5
Age : 25
Lieu : Cercle des Excentriques
Emploi : Digrêveur/Disciple ("ciple") de μallollo
Inscription : 21/02/2016
Messages : 85

Non, je vous rassure, vous n'avez pas très envie de lire x) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je vous rassure, vous n'avez pas très envie de lire x) Non, je vous rassure, vous n'avez pas très envie de lire x) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 19:56

:0 je t'avais pas souhaité la bienvenue, au temps pour moi, voilà qui est chose faite ^^

Je suis pas un grand joueur d'échec, bien au contraire x) Mais je suis toujours partant pour une partie =D

Je suis pas un otaku certes mais tkt je connais AOT, je l'ai pas (encore) regardé/lu mais je connais pas mal de musiques par cœur grâce au piano x)

On a pas mal de points communs en effet. Outre l'héroïc fantasy, c'est cool que tu aimes Ziegler, y a très peu de gens qui le connaissent alors qu'on devrait le Adoration lui et sa musique je trouve :') (c'est marrant parce que le smiley c'est "ohmaitre" du coup si tu lis ça fait un peu "on devrait omettre sa musique"... c'est drôle hein Bon en fait non c'est pas super marrant mais bon... Bref je m'égare, je m'arrête là ^^)

_______________________________________
"Sans la musique, la vie serait une erreur."
Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Nayya
Aucun rang assigné
Nayya

Type : NP
Age : 24
Lieu : Et dire que je trouvais que j'étais drôle, autrefois.
Inscription : 12/03/2016
Messages : 53

Non, je vous rassure, vous n'avez pas très envie de lire x) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je vous rassure, vous n'avez pas très envie de lire x) Non, je vous rassure, vous n'avez pas très envie de lire x) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 20:10

Arnaud Toulon a écrit:
Coucou Amy ^^c'est rigolo, on aura fait connaissance par commentaires interposés sur divers sujets, avant que je ne salue ton arrivée ^^

mieux vaut tard que jamais, comme on dit ! Bienvenue Smile

ah je viens de le voir lol oui c'est vrai mais bon au moins je me souviens de toi !! xD

merci Julliah

Je viens de voir la date de ton post. lol. du coup je pensais que t'étais nouveau xD mais bon s'pas grave xDDDD
Moi non plus j'ai joué contre trois personnes dans ma vie, et une des personnes avec lesquelles je joue tout le temps EH BIEN JE NAI JAMAIS GAGNE CA MENERVE FEHZUOIFHEZIHFIJ c'est toujours parce que ma concentration décroit à un moment toujours quand c'est moi qui ait l'avantage, je peux pas me concentrer très longtemps sauf quand je dessine. bref osef

Honnêtement, objectivement, intelligemment, sentimentalement, epidermiquement, nananinaniment, Shingeki no Kyojin est le meilleur manga du monde. Tu devrais absolument le regarder, non, non, je n'insiste pas, je te jure...

Lol ! Je le connais parce que moi aussi j'aime bien les musiques celtes et il est souvent dans les descriptions et tout xD XDDDD J'ai souri à ta blague alors si, c'était marrant ! Very Happy
Bon j'vais ohmaitre sa musique et aller dormir moi, ça faisait longtemps !

merci encore :P



_______________________________________
Les gens sont du genre "Hey, je suis du type ENFP et j'ai mal au ventre, y'a t-il un lien svp ?" Lol Lol (ça sonnait tellement plus drôle dans ma tête.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Non, je vous rassure, vous n'avez pas très envie de lire x) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je vous rassure, vous n'avez pas très envie de lire x) Non, je vous rassure, vous n'avez pas très envie de lire x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, je vous rassure, vous n'avez pas très envie de lire x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Envie d'être différent?
» Envie de reprendre des études
» INTP et l'envie de tout plaquer ?
» Parfois, le forum ne comble pas l'envie d'une conversation !
» Comment réagissez-vous quand quelqu'un vous dit de prendre ses sentiments en compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-