Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 20:46

mallollo a écrit:
Infâme Chacal a écrit:
Mais dis moi, pourquoi pas s'échanger quelques extraits par MP?
Mélos a écrit:
Ouais en MP sui'cho !
Oh putain, milieu de deuxième page et on commence à avoir de la buée sur les lunettes... Mélos, je suis en admiration, chapeau l'artiste!
En tant que SEULE et UNIQUE visiteuse T sur ce fil de présentation, j'exige le rôle de parraine du premier-né. Henri, en tant que presque seul J, pourra être marrain. Ç'aurait pu être Auruo, mais il n'a pas l'heur de porter le bateau en médaillon...
N'importe nawak hahaha !
Les autres visiteurs T nous observent, telles des aliens qui observe l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Moeghan
Aucun rang assigné
Moeghan

Type : ISFP in INTJ-land
Age : 38
Lieu : Loin des sottises.
Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;)
Inscription : 07/07/2015
Messages : 268

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 20:50

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Type : INFP 4w5
Age : 27
Lieu : Apée par le Gouffre du Monde
Emploi : *
Inscription : 17/01/2016
Messages : 131

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 22:18

Mélos a écrit:
mallollo a écrit:
Mélos a écrit:
Infâme Chacal a écrit:
Mais dis moi, pourquoi pas s'échanger quelques extraits par MP?
Ouais en MP sui'cho !
Oh putain, milieu de deuxième page et on commence à avoir de la buée sur les lunettes... Mélos, je suis en admiration, chapeau l'artiste!
En tant que SEULE et UNIQUE visiteuse T sur ce fil de présentation, j'exige le rôle de parraine du premier-né. Henri, en tant que presque seul J, pourra être marrain. Ç'aurait pu être Auruo, mais il n'a pas l'heur de porter le bateau en médaillon...
N'importe nawak hahaha !
Les autres visiteurs T nous observent, telles des aliens qui observe l'humanité...

Moeghan a écrit:
/popcorn

X-Files Laisser nous entre NF, bande de brutes.


Au passage salut Moeghan! (moi je dis toujours bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 23:23

Citation :
N'importe nawak hahaha !
Les autres visiteurs T nous observent, telles des aliens qui observe l'humanité...
N'importe nawak! Les filles T sont parties vomir leur bisounours de ce midi, et les mecs T prennent note de ta méthode infaillible pour serrer les filles sans avoir à les regarder dans les yeux ou pire: les toucher.

Infâme Chacal a écrit:

Au passage salut Moeghan! (moi je dis toujours bonjour)
On ne parle pas la bouche pleine. Quel manque de savoir-vivre ces NF! Solennel
Revenir en haut Aller en bas
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Type : INFP 4w5
Age : 27
Lieu : Apée par le Gouffre du Monde
Emploi : *
Inscription : 17/01/2016
Messages : 131

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 23:38

Quoi? t'es jalouse? tu veux un calin?

Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 07:48

Pour qu'elle vomisse dessus des bisounours à paillettes? Excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Moeghan
Aucun rang assigné
Moeghan

Type : ISFP in INTJ-land
Age : 38
Lieu : Loin des sottises.
Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;)
Inscription : 07/07/2015
Messages : 268

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 08:51

Il ne faut pas s'outrer voyons. Bonjour et bienvenue par ici Wink . J'étais en pleine observation de ces salutations infp-iennes, avec un chapeau d'exploratrice et un carnet de notes *se sauve très vite avant de déranger leur milieu naturel*.
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Type : INFP 4w5
Age : 34
Lieu : je suis d'ailleurs
Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes
Inscription : 27/11/2015
Messages : 233

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 09:36

*Arrive après la bataille...vomis quelques poulpes à paillettes... et s'installe pour regarder*

Sinon bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 10:24

*Marche tranquilou, voit un rassemblement, écoute d'une oreille distraite puis vomi. Se rend compte qu'il s'agit de paillettes et de papillons. Donne un coup de pied dans les paillettes, mange un papillon, puis re-vomi. Se dit que votre sauterie est vachement sympas et s'incruste sans piper mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 10:36

J'ai du mal à vous comprendre les NT, quoi qu'on fasse vous avez toujours un truc à nous reprocher hahaha !

Et puis les INFP ont tro d4rk, ont né pa des gosses papillons ! Ok ? (et non, je ne suis pas un kikoo par la même occasion lol).

Et Moeghan, tu ne travaillerai pas pour Arte E.T. par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 10:49

Citation :
J'ai du mal à vous comprendre les NT, quoi qu'on fasse vous avez toujours un truc à nous reprocher hahaha !

Non, plutôt une forme d'humour basée sur les clichés des gens froids qui aiment pas les mignonneries, le tout saupoudré de 2nd degré franc du collier, d'ironie et d'une pointe de cynisme.

Puis des fois on aime bien reprocher des trucs pour faire chier les gens. Comme là :

Citation :
Et puis les INFP ont tro d4rk, ont né pa des gosses papillons ! Ok ? (et non, je ne suis pas un kikoo par la même occasion lol).

La mignonnerie et les papillons semblent pourtant être une image que tu apprécies présenter.

En même temps, faut nous comprendre. On peut souvent se gratter pour avoir des câlins chaleureux de F. On se contente juste de brèves embrassades bizarres entre nous. Ça aigrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 10:53

Stuffedbeer a écrit:
*Marche tranquilou, voit un rassemblement, écoute d'une oreille distraite puis vomi. Se rend compte qu'il s'agit de paillettes et de papillons. Donne un coup de pied dans les paillettes, mange un papillon, puis re-vomi. Se dit que votre sauterie est vachement sympas et s'incruste sans piper mot.*
Y'a pas une règle qui interdit de manger son propre vomi? Style, on n'a le droit de manger le vomi que de la personne dont le pseudo commence par la dernière lettre de son propre pseudo? (Sinon c'est trop facile, on va encore se bâfrer...)

Mélos a écrit:
J'ai du mal à vous comprendre les NT, quoi qu'on fasse vous avez toujours un truc à nous reprocher hahaha !
On vous reproche quelque chose? Nous nous organisez the best vomi-parti ever ( Smiley sauteur amour ) et on devrait vous reprocher quelque chose...?

Mélos a écrit:
Et puis les INFP ont tro d4rk, ont né pa des gosses papillons ! Ok ? (et non, je ne suis pas un kikoo par la même occasion lol).
Ah mais carrément, Sambre en est la meilleure preuve!
Sambre a écrit:
*Arrive après la bataille...vomis quelques poulpes à paillettes... et s'installe pour regarder*

Stuffedagain a écrit:
En même temps, faut nous comprendre. On peut souvent se gratter pour avoir des câlins chaleureux de F.
Ouais, et en même temps, je préfère me gratter (au tampon Jex) qu'avoir des câlins chaleureux de F.
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 11:02

Citation :
Y'a pas une règle qui interdit de manger son propre vomi? Style, on n'a le droit de manger le vomi que de la personne dont le pseudo commence par la dernière lettre de son propre pseudo? (Sinon c'est trop facile, on va encore se bâfrer...)

Mais..Je... Manger....
Cela me brise le coeur, mais tu as raison, il nous faut normaliser ce repas. Par contre cette règle me semble quelque peu contraignante. Mh.. On pourrait mettre le pallier à deux ou trois lettre en commun ? Ou alors faire un pacte du vomi ?

Citation :
Ah mais carrément, Sambre en est la meilleure preuve!
@Sambre a écrit:*Arrive après la bataille...vomis quelques poulpes à paillettes... et s'installe pour regarder*
Que..je.. POUUUUULPIIIIIIII
*Prend un poulpe, le met en chapeau, le nomme poulpi et sera son ami pour la vie. Seuls contre le monde.*
Ça se voit que j'suis pas du matin, j'ai failli rater ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 11:03

Puis ce que c'est comme ça je vais me darkiser un moment...

J’appelle à tous les NF trop fragile du forum à  en faire de même, nous allons jouer au jeu des NT.

*Tête de méchant*

EDIT: Stuffed => Salut! - Page 2 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-04-22-%C3%A0-21.11.53-450x490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 11:15

Stuffed a écrit:
Cela me brise le coeur, mais tu as raison, il nous faut normaliser ce repas. Par contre cette règle me semble quelque peu contraignante.

Oh god... J'ai dit qu'il fallait une règle, pas qu'il fallait y obéir, hein Suspect Spontanément, j'aurais dit qu'on fait un "pot commun au milieu" et qu'on décrète qu'il est trop difficile de différencier les vomis de chacun pour suivre la règle. Principe d'impraticité™️.

Kro Dark Mélosse a écrit:
Puis ce que c'est comme ça je vais me darkiser un moment...
J’appelle à tous les NF trop fragile du forum à en faire de même, nous allons jouer au jeu des NT.
*Tête de méchant*
Attends, tourne la tête... l'autre profil... le troisième... Non, vraiment, je ne vois aucune différence, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 12:00

J'accepte avec joie et émotion le role de marrain.


Bon cela étant dit, si vous pouviez vous y mettre de suite, histoire qu'on fasse une fiesta. Je vous donne les quelques dialogues que j'ai imaginé après 2 grammes :
- j'ai bu 15 verres de téquila, 3 de vins rouge, j'ai vomis deux fois. Tiens t'es encore debout.
- Chaipu ce que j'ai bu, mais Je vous aime
- nanmais, Jung y raconte que des conneries,le seul, l'unique, psychologue digne de se nom, c'est ma grand mère. Elle était tenancière dans le troquet du coin.
- j'aime pas l'alcool. Bon, j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 12:37

Mode INTJ: "Moi pour m'occuper, je chasse les NF. Quand leur larmes commence à couler je sors le verre et c'est Volvic de pleurnichard pour tous le monde. Soit, ne sortant pas de notre contexte. Profite de se forum pour en apprendre mieux sur la socionique, sur l'énneagramme sans compté les fonctions cognitives et leur effets concrètes sur le développement de l'individu. Il y'a de quoi faire."


(oui, je ne sais vraiment pas faire le INTJ).

EDIT: 

mallollollollollo a écrit:
Kro Dark Mélosse a écrit:
Puis ce que c'est comme ça je vais me darkiser un moment...
J’appelle à tous les NF trop fragile du forum à  en faire de même, nous allons jouer au jeu des NT.
*Tête de méchant*
Attends, tourne la tête... l'autre profil... le troisième... Non, vraiment, je ne vois aucune différence, hein.
Mode INTJ: "Tu as oublier le septième."
Revenir en haut Aller en bas
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Type : INFP 4w5
Age : 27
Lieu : Apée par le Gouffre du Monde
Emploi : *
Inscription : 17/01/2016
Messages : 131

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 13:18

Si on s'était fait passé pour des T Mélos, j'suis presque sûre qu'on nous aurait pas cramé (moi j'y crois bordel).

Sylphira a écrit:

Pour qu'elle vomisse dessus des bisounours à paillettes? Excellente idée.

*remonte ses manches d'INFP*

COME AT ME BROS
Big hug

Non non mais plus sérieusement, déconnez pas les gars, le vomis paillette ça doit faire mal à la gorge. En plus en cette saison de gastro entérite, bouffer le vomi des autres, c'est mauvais pour vous, très mauvais.

Sinon salut Sambre, Stuffed et Sylphira.

Oh et t'en fais pas, c'était de l'humour INFP Moeghan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moeghan
Aucun rang assigné
Moeghan

Type : ISFP in INTJ-land
Age : 38
Lieu : Loin des sottises.
Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;)
Inscription : 07/07/2015
Messages : 268

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 18:24

Et la flopée de jeunes idéalistes partit donc en croisade à travers le monde (oui bon, j'avais envie de flooder):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 20:27

Infame Chacal a écrit:
Si on s'était fait passé pour des T Mélos, j'suis presque sûre qu'on nous aurait pas cramé (moi j'y crois bordel).

Sylphira a écrit:

Pour qu'elle vomisse dessus des bisounours à paillettes? Excellente idée.

*remonte ses manches d'INFP*

COME AT ME BROS
Big hug

Non non mais plus sérieusement, déconnez pas les gars, le vomis paillette ça doit faire mal à la gorge. En plus en cette saison de gastro entérite, bouffer le vomi des autres, c'est mauvais pour vous, très mauvais.

Sinon salut Sambre, Stuffed et Sylphira.

Oh et t'en fais pas, c'était de l'humour INFP Moeghan Wink

J'ai testé et oui c'est douloureux, surtout quand des morceaux de bisounours accompagnent le bazar. Puis t'en retrouve dans ton nez pendant deux ou trois jours.
Sérieux, lui faites pas ça, c'est de la torture.
Sinon bonjour oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Type : INFP 4w5
Age : 27
Lieu : Apée par le Gouffre du Monde
Emploi : *
Inscription : 17/01/2016
Messages : 131

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 23:06

Prêchons la bonne parole auprès des égarés T:

*violons*

Sylphira a écrit:
J'ai testé et oui c'est douloureux, surtout quand des morceaux de bisounours accompagnent le bazar. Puis t'en retrouve dans ton nez pendant deux ou trois jours.
Sérieux, lui faites pas ça, c'est de la torture.
Sinon bonjour oui ♥

Notons que t'as pas pu t'empêcher de mettre un cœur.
*rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
ThreN`
Aucun rang assigné
ThreN`

Type : INFJ
Age : 36
Lieu : Besançon
Emploi : AVS
Inscription : 28/12/2015
Messages : 46

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 14:33

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infame Chacal
Aucun rang assigné
Infame Chacal

Type : INFP 4w5
Age : 27
Lieu : Apée par le Gouffre du Monde
Emploi : *
Inscription : 17/01/2016
Messages : 131

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 15:08

Salut compère idéaliste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moeghan
Aucun rang assigné
Moeghan

Type : ISFP in INTJ-land
Age : 38
Lieu : Loin des sottises.
Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;)
Inscription : 07/07/2015
Messages : 268

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 21:56

Bon bah comme on dit: y'a jamais trop d'infps hein, enfin je crois.
Roulons-nous tous dans l'herbe entre Fi-doms, au milieu de champs de fleurs et de chats ronronnants, mais si mais si, venez! *mode S activé*

Salut! - Page 2 Overfl12
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 21:58

Moeghan a écrit:
Bon bah comme on dit: y'a jamais trop d'infps hein, enfin je crois.
Roulons-nous tous dans l'herbe entre Fi-doms, au milieu de champs de fleurs et de chats ronronnants, mais si mais si, venez! *mode S activé*

Salut! - Page 2 Overfl12
Par contre non, je ne peux pas faire ça, fierté d'homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut! Salut! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut!
» Salut
» Salut
» salut
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-