Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test des couleurs de magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 23:10

Bha je sais plus trop , la dernière fois que j'y avais joué je devais avoir 14 ans mais daprès ce que je me souviens, si je me mélange pas trop les pinceaux :

vert : nature, croissance , cycle naturel
blanc : justice, ordre , guérison
bleu : intelligence, connaissance, manipulation
noir : individualisme , ambition
rouge : chaos, folie, spontanéité




Apres je crois que dans l'ordre ou je les ai mis, chaque couleur est alié a sa voisine car elles partagent des valeurs communes et ennemie des autres. Je crois qu'il y a un truc comme ca, mais y'a surement des xNTP ici qui connaissent mieu que moi Smile

mais je me souviens que c'était un jeu très intelligent et stratégique, j'aimerais bien rejouer comme les geeks tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 23:22

ah oui ... heu Ni est une fonction que j'ai du mal à calculer (ms j'ai pas fait expres de l'oublier) je dirais vert/bleu ou bleu/vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 01:48

WAOUH, je suis un BIG fan de magic, je fais même qques tournois dans ma ville^^, ouaip c'est un peu ça même si j'aurais mis chaos un peu aussi avec le noir, mais bon.
Tu as aussi raison à propos des couleurs "amies" mais ça forme une boucle (suffit de regarder le dos d'une carte) rouge est "ami" avec le vert. Mais bon mtn avec toutes les cartes qu'ils existent on trouve autant de decks blanc/noir que rouge/vert par exemple.

Sinon j'ai fait le test et je suis comme ChasingStarlight (INFP en force !!!) x)

EDIT: c'est moi où j'ai l'impression que je parle "à la ENFP" ?
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 12:29

Tu m'associes par rapport à mon pseudo ou ma personnalité ? Very Happy

Parce que mon pseudo n'est pas tiré de moi, il vient d'un jeu nommé Killzone, c'est un bot Hellgast, précisément. ^^
Je l'aime bien, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 12:56

Citation :
EDIT: c'est moi où j'ai l'impression que je parle "à la ENFP" ?

Un peu lol, et ça te va bien Smile

Citation :
Tu m'associes par rapport à mon pseudo ou ma personnalité ? Very Happy

Parce que mon pseudo n'est pas tiré de moi, il vient d'un jeu nommé Killzone, c'est un bot Hellgast, précisément. ^^
Je l'aime bien, c'est tout Razz

Non non à toi, je connaissai pas Killzone , ni Hellgast d''ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:21

Hmm blanc/vert, alors Desdinova peut être aurais tu un altruisme caché qui ne cherche qu'à surgir ? Very Happy

Après je prétends pas être altruiste, vu la haine que m'inspirent les gens parfois, mais bon faut être tolérant à l'intolérance ! La seule façon d'accepter son amour, c'est parfois d'accepter la douleur et la souffrance, l'amour aussi ça s'apprend, encore faut il savoir souffrir "correctement" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 14:19

Aaaaahh, l'altruisme, qualité que j'ai toujours eu, sans me vanter ni quoi que ce soit, mais j'ai l'impression que dans la vie, trop bon = trop con...

L'altruisme doit être régulé, et maîtrisé.^^


Ah, et maintenant que ça me viens, votre opinion par rapport à mes paroles sont peut être légèrement faussée :
j'utilise souvent des expressions pour insister, ou aller plus vers le sens que je tente de faire passer dans un message, pour la simple et bonne raison que c'est une habitude que j'ai pris pour un pote... avec une vision des choses un peu fermée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 22:21

I am Red/Black
I am Red/Black
Take The Magic Dual Colour Test - Beta today!
Created with Rum and Monkey's Personality Test Generator.

I am both selfish and chaotic. I value self-gratification and control; I want to have things my way, preferably now. At best, I'm entertaining and surprising; at worst, I'm hedonistic and violent.



Hahaha! Lol Je me demande si je n'ai pas fait parler mes fonctions d'ombre! Lol J'ai répondu plutôt honnêtement. Mais les 3/4 du temps, aucune réponse ne me correspondait alors je me suis dit que tant qu'à faire, autant prendre la plus sale... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 22:26

Test des couleurs de magic - Page 2 20806

green/black Test des couleurs de magic - Page 2 Smiley_rock
marrant ce truc. ça me correspond bien.



Citation :
Sinon si j'avais a mettre des couleurs sur les types (aucun rapport avec le test) :
ESFP : vert / rouge
ESTP : rouge / noir
ENTJ : noir / bleu
ISTP : blanc / noir
INTP : bleu
ENTP : rouge / bleu
ENFP : bleu / vert
INFJ : blanc / bleu
INFP : bleu / blanc
ISFP : vert
INTJ : noir
ISTJ : blanc
ESTJ : blanc / noir
ENFJ : blanc / vert
ESFJ : vert / blanc

et vert/noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 01:52

http://stat.rumandmonkey.com/tests/1/6/5261/20803.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 11:13

T'as eu comme moi Luna, vert/blanc ça doit être 9 comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 11:47

Vert/Blanc également.
Je ne sais pas si je suis vraiment 9, mais je sais que j'en possède certains côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:10

Je sais pas si c'est Magic aussi, mais j'ai l'impression. C'est un autre test, en Anglais, plus bô.


http://helloquizzy.okcupid.com/tests/the-mana-color-test/




Your result for The Mana Color Test...

The Beast - Green and Red

20% Black, 24% Blue, 33% Green, 31% Red and 21% White!

You combine the instinctual, wild nature of Green mana, with the passionate, freedom loving nautre of Red. You are a wild child, uninhibited, and occasionally destructive. There is no malice, nor hidden agenda in these actions, they are what they are, just as you are what you are. You may often find yourself terrirtorial towards others who infringe upon your living space. This is natural, as you are only protecting what you consider to be yours. You call mana from the Forests and Mountains.

Take The Mana Color Test at HelloQuizzy

Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:26

Haha marrant ton test Apo :


The Ultimate Survivor - Black, Red and Green
34% Black, 18% Blue, 44% Green, 37% Red and 18% White!

Test des couleurs de magic - Page 2 5485364046772719871.jpeg___1_500_1_500_cb94de6a_

Nothing will defeat you. You have lived too long, you have passed too many trials, you have defeated too many foes to fall now. You are not only a survivor... you're the best survivor. They could drop you in hell, and you'd still just saunter away, your enemies fleeing at the sound of your name and a snap of your fingers. Green mana makes you thrive in the rough wilderness. Black mana makes you resourceful. Red mana gives you strength and power. You draw upon the auras of Forests, Mountains and Swamps.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:28

Wow. Tu es encore plus badass que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:34

Cool , faudrait faire le test plusieurs fois suivant l'humeur. Puis j'veux voir les autres perso aussi, pour une fois qu'ils sont classes.
Revenir en haut Aller en bas
phili
Aucun rang assigné
phili

Type : IN
Age : 28
Lieu : Nice
Emploi : lycéenne bénévole
Inscription : 21/08/2012
Messages : 102

Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:00

http://helloquizzy.okcupid.com/results/the-mana-color-test/?var_Green=14&var_White=7&var_Red=5&fromCGI=1&var_Black=9&var_Blue=11
Genial on dirait vol de mort en femme, sinon je l'ai fait sur le premier test et je suis aussi blue/green.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:04

bah t'es aussi badass que moi (enfin ton truc est vachement laid quand même)

J'ai refais en mode 9 : The Order of Chivalry - Green, White and Blue
11% Black, 35% Blue, 31% Green, 23% Red and 61% White!

Test des couleurs de magic - Page 2 23183310[/img]

There are still those who believe in order and harmony. You are one of them. Green gives you a love of life and the open expanses of the land. Blue gives you a desire for understanding and control. White gives you with a desire for order and harmony. While you are usually peaceful on nature, you are not one to be trifled with either. While chivalry can mean peace, it also means protection. Woe be unto those who harm those you protect. You draw your power from the Forests, Plains and Islands.

Bah j'ai la palme d'or du truc le plus moche. On dirait pas le rhinocéros dans les tortues ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:19

Mais moi je trouve que green/red c'est cool. Et puis, un centaure bourrin, c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:20

Ouai fin on dirait un renne de noel qui pète un câble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:26

The Mad Scientist - Blue and Red


26% Black, 50% Blue, 19% Green, 46% Red and 12% White!


Test des couleurs de magic - Page 2 1814587144875278531.jpeg___1_500_1_500_cb94de6a_


You are very intellegent and love to have fun. Some say that you have
attention issues, but you are just very passionate about your wor... Oh
look at the shiny! You get your creativity and passion from Red mana,
while your cerebral nature comes from Blue mana. You are always on the
move, looking for new ideas, new theories and new ways to blow stuff up.
You gain power from Islands and Montains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:27

Bleu/rouge c'est quand même la classe
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:29

Pas autant que rouge/vert.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:35

Bleu/rouge ça fait genre l'eau et le feu, je trouve ça beauf. Puis rouge/vert ça fait feu/nature, mais le feu ça crame la nature :| , y'a un côté audestructeur, le plus classe c'est noir/rouge ou blanc/bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:47

Beauf bleu/rouge? c'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test des couleurs de magic - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test des couleurs de magic Test des couleurs de magic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test des couleurs de magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le test des couleurs
» Test de l'oracle des couleurs
» J'apporte un peu de couleurs
» test
» Test de QI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-