Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Votre style vestimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niki
Aucun rang assigné
Niki

Type : ISTP
Age : 40
Lieu :
Emploi :
Inscription : 31/12/2011
Messages : 12

Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 17:46

Je suis curieuse de savoir quel est votre style vestimentaire. Est-ce que c'est important pour vous? Voulez- vous faire passer un message a travers vos vetements?
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:39

Ouaip, j'ai un style skateur/classe, on va dire, et j'essaie de montrer mes goûts tout en disant aux autres que je suis décontracté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:52

Enfin quelqu'un qui parle de vêtement et c'est le premier S Smile

Moi je n'y fais pas super attention (surtout chez les autres) , je m'habille bien pour sortir, correctement pour le boulot (je fais aussi des efforts pour un nouveau client ou une réunion importante) , et sinon assez décontracté. Mais c'est par période un petit peu, je v pouvoir porter des jeans pendant 3 mois, et après des pantalons habillés. Après c'est souvent ce qui me tombe sous la main en premier.
Mais c'est vrai que pour m'affirmer je peux mettre des habits qui me plaisent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Aucun rang assigné
Niki

Type : ISTP
Age : 40
Lieu :
Emploi :
Inscription : 31/12/2011
Messages : 12

Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:59

Exterkate et segovois, merci pour vos reponses:)

Ma soeur pense qu'elle est INFJ mais elle pret beaucoup d'attention aux vetements ce qui me parait bizarre pour un N. Elle a vraiment beaucoup de vetements et ils sont plutot chers. C'est important pour elle d'etre sexy. Elle aime surtout les chaussures aux talons hautes. Elle veut se distinguer et pret attention aux details. C'est normal pour INFJ? Peut-etre elle est ISFJ?
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 19:38

Je suis "N" et pourtant j'aime aussi beaucoup les vêtements et j'adore vraiment les chaussures à très hauts talons... par contre j'ai plus l'impression d'acheter des vêtements qui décrivent ma personnalité et me ressemblent par leur coupe ou leur matière (je ne sais pas si c'est explicite) plus que par rapport à leur prix ou à la mode ... je ne cherche pas non plus à être sexy.

Par contre je suis toujours étonnée lorsque mes amis me disent que je suis élégante ou quand je chercher du travail que je présente bien alors que je ne prend pas particulièrement des heures pour choisir comment m'habiller ...

_______________________________________
Au comble de la joie, pourquoi ce sentiment de solitude indicible ?
Isolée dans le tumulte, solitaire dans la foule,
Je ne peux changer le caractère que le Ciel m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 23:02

Exterkate et segovois, merci pour vos reponses:)

Ma soeur pense qu'elle est INFJ mais elle pret beaucoup d'attention aux vetements ce qui me parait bizarre pour un N. Elle a vraiment beaucoup de vetements et ils sont plutot chers. C'est important pour elle d'etre sexy. Elle aime surtout les chaussures aux talons hautes. Elle veut se distinguer et pret attention aux details. C'est normal pour INFJ? Peut-etre elle est ISFJ?


D'après ce que j'ai remarqué ceux qui portent le plus d'attention aux fringues sont les ENFJ (et de loin ) donc non ca ne m'étonnes pas
Ensuite je dirais ESFJ, ISFJ et ESTP
( et ISFP mais d'une manière tellement décalée ... )

Lol HongTuyet, je viens juste de remarquer que tu étais une fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 23:44

Haha !! c'est chaussures à talons ... ou sexy qui t'a fait réagir !!

Pas de soucis, sur les forum on fait souvent juste attention au pseudo, alors c'était pas évident de le deviner.


_______________________________________
Au comble de la joie, pourquoi ce sentiment de solitude indicible ?
Isolée dans le tumulte, solitaire dans la foule,
Je ne peux changer le caractère que le Ciel m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 00:03

HongTuyet a écrit:
Haha !! c'est chaussures à talons ... ou sexy qui t'a fait réagir !!


Non se sont plutôt les mots "prix" et "mode" en plein milieu du post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 18:55

Les ENFJ portent le plus attention aux habits ?! Oh mince, moi qui a très peu de conscience de mon apparence ... je suis mal barré avec les ENFJ alors Sad

Sinon j'aime bien mon style funky, on se fout de ma gueule parfois mais je m'en fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 02:26

Chasing... l'INFP par défault Wink

oui mais justement je suis persuadé qu'INFP/ENFJ c'est un paire qui marche , alors que les ENFJ avec les ENFP ca clash en général

Et je suis aussi carrement d'accord : les INFP sont ceux qui porte le moins d'importance à leur apparance vestimentaire, mais bizzarement ils arrivent toujours à se donner un effet par leur je m-en-foutisme sur ce plan la, alors que pour les autres ca serait ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Pionnier
Heisenberg

Type : INTP 5w4 - 9w1 - 2w3 Sp/Sx
Age : 36
Lieu : IDF
Emploi : Etudiant
Inscription : 31/12/2011
Messages : 201

Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 01:20

Les ESTJ aussi font bien attention aux fringues qu'ils portent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 11:25

Personnellement, jusqu’à 14-15 ans je me suis totalement foutu de mon style vestimentaire. Mais depuis j'ai vraiment un style bien à moi que j'essaie de travailler et qui reflète assez bien ma personnalité : Décontracté, légèrement rock (bracelets de festivals), bagues, T-Shirts avec des motifs genre un aigle etc... Je suis également assez bronzé depuis mes 15 ans (avant j'étais plutôt blanc puisque je sortais moins de chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 12:54

Sherkkann a écrit:
Personnellement, jusqu’à 14-15 ans je me suis totalement foutu de mon style vestimentaire. Mais depuis j'ai vraiment un style bien à moi que j'essaie de travailler et qui reflète assez bien ma personnalité : Décontracté, légèrement rock (bracelets de festivals), bagues, T-Shirts avec des motifs genre un aigle etc... Je suis également assez bronzé depuis mes 15 ans (avant j'étais plutôt blanc puisque je sortais moins de chez moi).

Oui c'est vrai les ENTP aiment bien avoir leur look à eux (j'en connais 3 et chacun a vraiment son style), et souvent ça donne un effet classe Smile .

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 21:13

ChasingStarlight a écrit:
Sherkkann a écrit:
Personnellement, jusqu’à 14-15 ans je me suis totalement foutu de mon style vestimentaire. Mais depuis j'ai vraiment un style bien à moi que j'essaie de travailler et qui reflète assez bien ma personnalité : Décontracté, légèrement rock (bracelets de festivals), bagues, T-Shirts avec des motifs genre un aigle etc... Je suis également assez bronzé depuis mes 15 ans (avant j'étais plutôt blanc puisque je sortais moins de chez moi).

Oui c'est vrai les ENTP aiment bien avoir leur look à eux (j'en connais 3 et chacun a vraiment son style), et souvent ça donne un effet classe Smile .

MERCI Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 23:27

Pour ma part, mon habillement est généralement simple, uni, sans détail ou signe distinctif (discrétion, quand tu nous tiens), exception faite de vêtements offerts (non pas que je les porte par politesse, mais ils ont davantage de valeur à mes yeux), ou bien achetés lors de certaines occasions : t-shirt souvenirs de voyages, par exemple.
J'use également mes vêtements jusqu'à ce qu'ils soient vraiment trop abimés, je préfère mes vieux vêtements. Et souvent, ce sont les autres qui me font remarquer que j'ai "un trou là ..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 12:54

Pure Narcotic a écrit:

J'use également mes vêtements jusqu'à ce qu'ils soient vraiment trop abimés, je préfère mes vieux vêtements. Et souvent, ce sont les autres qui me font remarquer que j'ai "un trou là ..." ^^

Ah ah ouais pareil ! J'fais vraiment pas attention aux gros détails sur mes habits, sauf quand y'a une petite tâche qui se balade... ça m'énerve Lol . Sinon moi aussi j'aime pas jeter mes vieux vêtements, je les porte vraiment jusqu'à ce qu'ils soient trop petits.

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 19:21

Pour moi, le style vestimentaire est très important. Enfin non, pas forcément le style vestimentaire mais l'apparence de façon générale.

Ado, j'avais un style qui tendait vers le gothique (souvenirs). Je suis passée à quelque chose de plus classique à cause de mes études. De façon générale, je déteste porter des vêtements froissés et mal assortis, il faut que le tout aille bien ensemble. J'ai tendance à accorder le maquillage avec aussi (je suis folle).
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 19:39

Jicky a écrit:
Pour moi, le style vestimentaire est très important. Enfin non, pas forcément le style vestimentaire mais l'apparence de façon générale.

Ado, j'avais un style qui tendait vers le gothique (souvenirs). Je suis passée à quelque chose de plus classique à cause de mes études. De façon générale, je déteste porter des vêtements froissés et mal assortis, il faut que le tout aille bien ensemble. J'ai tendance à accorder le maquillage avec aussi (je suis folle).

Ben t'es bien une INFJ alors Smile , t'as la fonction sentiment extraverti bien développée surement, qui est une fonction de jugement et qui fait donc que t'as besoin d'une certaine cohérence dans ton apparence.
den
(moi par exemple j'ai très peu conscience de mon apparence vestimentaire, des fois j'en fais trop je crois et les autres me regardent bizarrement Lol )

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 00:00

D'accord pour dire que les INFP sont généralement les moins conscient de leur apparence physique, les plus négligeant à cet endroit, et que souvent ils l'assument tellement bien que ça leur donne un style qui ferait ridicule sur d'autre (il n'y a qu'à voir comment Johnny Depp peut se permettre de s'habiller comme un sac, ou comment Kurt Cobain a démocratisé le style "grunge").

En ce qui me concerne, j'accuse le même j'm'en foutisme pour ce qui est de l'apparence, mais contrairement à eux, je ne m'en porte pas bien, et je me prend souvent des retours de bâton de mon Se infériorisé. Exemple type : je sors précipitamment de chez moi, mut par une impulsion soudaine, histoire de faire bouger mon corps et de prendre l'air. Je remonte ma rue distraitement, l'esprit toujours embué par mes rêveries, puis soudainement, à la faveur d'un rayon de soleil, je m’aperçois que mon pull renseigne sur ce que j'ai mangé ces derniers jours, ou tout simplement je croise mon reflet sur une vitre : "'tain, mais je ressemble à rien ! " A ce moment précis, soit je parviens à refouler l'image dont je viens de prendre conscience en me confortant dans l'idée que tout ça n'est que pure superficialité, soit le choc est trop brutal, et je finis très vite par succomber à une sorte d'obsession où tout d'un coup je surévalue le regard des autres, et je me sens envahit par le poids de cette réalité physique trop longtemps réprimée. Dans ces moments là, je me jure de consacrer une semaine à l'achat d'une véritable garde-robe, sachant que la plupart de mes vêtements sont des vieux trucs refourgués à ma concierge de mère, où pire encore, acheté par ma mère à la grande époque des soldes.. Le problème, c'est que j'ai une sainte horreur de faire les boutiques, avec leur lumières blafardes, leur musique de merde et leurs vendeurs sans scrupules, si bien que je n'ai pas l'endurance nécessaire pour en faire plus de deux à la suite, et que si je finis par acheter un truc, c'est presque toujours par dépit, un truc qui ne me satisfera pas, mais que je porterais quand même, parce-que je n'ai rien d'autre à porter.. J'habite Paris, et sans doute qu'il doit exister des endroits où chiner qui conviennent mieux à mes goûts ainsi qu'à ma sensibilité, mais je ne suis pas assez sociable pour les connaitre, et j'ai la flemme de chercher.
Pourtant, on dit souvent que j'ai un style bien à moi, et en dépit de tout ce que je viens de dire, même si je ne fais aucun effort dans ce sens, il est vrai que je fais toute une série de choix sans même m'en rendre compte, et que mine de rien, je tends à me rapprocher d'une certaine image archétypique qui m'habite. Celle-ci est assez confuse et disparate, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'il n'y a rien d'anodin au fait que depuis tant d'années, je porte une longue crinière de cheveux ondoyant, une barbe Jésuiesque, deux gros anneaux argenté à l'oreille, un bandana en sert-tête, et que j'ai trainé si longtemps aux pieds des bottes de cowboy (sans les éperons!). D'après les dernières visions en date qui fomentent mon apparence physique, il n'est pas impossible que d'ici peu, je m'enroule le crâne d'un turban, que je tresse ma barbe en trois nattes, que j'accroche à ma veste une longue cape noire, et que dans un holster fabriqué maison, je laisse pendouiller le long de ma cuisse un pistolet de duel du XVIIIè siècle... Là je pense que j'aurais de la gueule :P


Dernière édition par Exil le Lun 16 Avr 2012, 09:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 00:12

:O Moi... je t'imaginais comme le type sur ton ancien avatar là. T'as tout cassé :'(

_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 00:21

Desdinova a écrit:
:O Moi... je t'imaginais comme le type sur ton ancien avatar là. T'as tout cassé :'(

Mais t'inquiètes, je suis le sosie de Gustave Courbet, le type de mon ancien avatar. Véridique Wink , j'ai exactement la même gueule (pas toujours la même expression heureusement!), avec une barbe plus fournie. En fait je ressemble à un mix de lui, d'Ulysse 31, du chanteur des Bee Gees, de Jim Morrison, et, très franchement, puisque tout le monde me le dit (et ce bien avant que je porte la barbe) ... de Jésus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 15:27

Pour ma part, j'ai passé de très longues années à porter que du noir (avec de timides touches colorées, souvent du violet ou du rouge), du lycée jusqu'à il y a 2-3 ans.

Des habits sobres sans fioritures, unis. Je faisais attention à la qualité du tissu et je faisais en sorte que les tons de noir aillent bien ensemble. J'adorais par exemple, porter de très longues jupes, bien amples, des vestes en velours (et assimilés), et des hauts touts bêtes, féminins mais pas trop. (Je n'aime pas la surenchère ...)

Ce n'était pas pour faire genre que j'étais goth ou quoi, mais vraiment parce ça me parlait, le noir. Ca faisait surement reflet à mes états d'âmes de l'époque.

Puis depuis deux ans, j'ai abandonné le total black look, et ça coincide justement avec le fait que j'ai beaucoup changé dernièrement, sur ma manière de ressentir et voir la vie, notamment Smile

A présent, il y a du noir (encore) mais en petite quantité, du rouge, du vert, du violet, du jaune orangé, de l'ocre dans ma garde-robe... Des habits tout simples, unis en majorité, que je superpose parfois, pour jouer avec les couleurs.

(A croire que je m'exprime à travers les couleurs Wink )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 16:21

Intéressant, Kaelune. Je sais que beaucoup de jeunes jusqu'à 22-23 ans ont le goût du noir, sans être nécessairement gothique comme tu dis.

De mon côté, j'aime bien porter des vêtements amples et très sobres, avec une matière agréable au toucher. Pour les couleurs, je préfère le bleu, le vert, le blanc et le noir. Quand je me prépare, le choix est très rapide comme ça je ne me prends pas la tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 16:43

Peut-être que c'est l'envie de se faire discret, de s'effacer qui fait qu'ils s'habillent en noir ?
Peut-être qu'ils ne se sentent pas à l'aise durant cette période de transition entre l'adolescence et l'âge adulte ?
Peut-être qu'ils se posent beaucoup (trop ?) de questions sur ce qui les entoure et sur eux-mêmes, comme si le noir de leur habits étaient un écho au vide (de réponses) qu'ils ressentent ?

(Ou p'têt que je délire et que je dis n'importe quoi, aussi, haha Smile )

Le bleu, bizarrement, je l'ai rejeté pendant des années. C'était une couleur qui me faisait limite peur. Je pense aux yeux bleus notamment. Et là, je me réconcilie peu-à peu avec elle...

C'est sûr, c'est moins compliqué de jongler avec peu de couleurs, le matin :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 17:02

C'est clair Smile !

Je suis d'accord avec toi. En plus de tout ça, le noir est absorption des autres couleurs, une manière selon moi d'intégrer peu à peu le monde qui nous entoure.

Effectivement, ta réaction vis à vis du bleu est curieuse. Les yeux bleus évoquent peut être pour toi certains souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre style vestimentaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre style vestimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal
» Quel est votre style d'apprentissage ?
» Votre personnalité selon votre position de sommeil (à prendre avec des pincettes)
» Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook
» Nouvel INTP dans votre vie (Si votre vie c'est ce forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-