Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Donald Trump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Type de Donald Trump
INTJ
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
INFJ
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
INTP
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
INFP
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ISTJ
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ISFJ
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ISTP
Donald Trump Vote_lcap2%Donald Trump Vote_rcap
 2% [ 1 ]
ISFP
Donald Trump Vote_lcap2%Donald Trump Vote_rcap
 2% [ 1 ]
ENTJ
Donald Trump Vote_lcap2%Donald Trump Vote_rcap
 2% [ 1 ]
ENFJ
Donald Trump Vote_lcap4%Donald Trump Vote_rcap
 4% [ 2 ]
ENTP
Donald Trump Vote_lcap6%Donald Trump Vote_rcap
 6% [ 3 ]
ENFP
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ESTJ
Donald Trump Vote_lcap2%Donald Trump Vote_rcap
 2% [ 1 ]
ESFJ
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ESTP
Donald Trump Vote_lcap43%Donald Trump Vote_rcap
 43% [ 21 ]
ESFP
Donald Trump Vote_lcap2%Donald Trump Vote_rcap
 2% [ 1 ]
1w9
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1w2
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2w1
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2w3
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3w2
Donald Trump Vote_lcap10%Donald Trump Vote_rcap
 10% [ 5 ]
3w4
Donald Trump Vote_lcap4%Donald Trump Vote_rcap
 4% [ 2 ]
4w3
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4w5
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5w4
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5w6
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6w5
Donald Trump Vote_lcap2%Donald Trump Vote_rcap
 2% [ 1 ]
6w7
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7w6
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7w8
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8w7
Donald Trump Vote_lcap20%Donald Trump Vote_rcap
 20% [ 10 ]
8w9
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9w8
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9w1
Donald Trump Vote_lcap0%Donald Trump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 10:52

Généralement classé ESTP, par exemple sur CelebrityTypes

Les raisons de voter pour lui :
* Son oeuvre (self made-man)
* Sa bonté (protège de l'envahisseur et met sa virilité au service de l'Occident)
* Ses cheveux (preuve de son authenticité malgré le succès)
* Sa femme (enfin une 1re dame ni taillée comme un rugbyman ni ménopausée)
* Sa beauferie remarquable Son inventivité

Donald Trump Trump_11

Citation :
"Au-dessus c'est le soleil"

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 18:35

ESTP 8w7 Sp/So.

Le candidat le plus intéressant avec Rand Paul.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Goleador
Aucun rang assigné
Goleador

Type : ESTP 3w4 Sx/So
Age : 27
Lieu : On the top of the world
Inscription : 21/03/2015
Messages : 358

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 22:29

Speed Gavroche a écrit:
ESTP 8w7 Sp/So.

Le candidat le plus intéressant avec Rand Paul.

Je suis d'accord pour ESTP 8w7 mais pourquoi Sp/So ? Shocked J'aurais plutôt dit Sp-last même. Je pense qu'un Sp-first, même 8, serait bien plus calculé et prudent dans ses actes et ses prises de position, ce qui n'est pas du tout le cas de Trump.

Et tritype 8w7-3w4-7w8, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 14:24

http://www.goldenmoustache.com/on-a-trouve-la-plantation-de-perruques-de-donald-trump-en-norvege-174919/ Smile

_______________________________________
?!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 23:59

Un article intéressant sur le bonhomme Oui :

http://www.atlantico.fr/decryptage/narcissisme-peine-croyable-esprit-donald-trump-decortique-psychologue-atlantico-2708370.html
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 726

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 23:53

Apocalypse a écrit:
Un article intéressant sur le bonhomme Oui :

http://www.atlantico.fr/decryptage/narcissisme-peine-croyable-esprit-donald-trump-decortique-psychologue-atlantico-2708370.html

Un psychologue avec un minimum d'éthique personnelle ne peut poser, ni a fortiori publier de diagnostic sans le consentement éclairé de la personne visée.

Question morale, effectivement, ça envoie du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 01:00

En même temps, je ne suis pas sûre qu'il y ait besoin de faire une analyse poussée du bonhomme pour percevoir à quel point il est narcissique.

Et puis : ils n'émettent pas un jugement négatif sur la question, ils posent un diagnostic sur ce que donnerait un tel président.

Et puis : tout le monde fait ça, ici. Diagnostiquer ce qui n'est parfois que des connaissances sur leur type MBTI/ennéa (et donc leur psyché), et parfois aussi sur les éventuelles pathologies mentales qu'ils ont pu développer. Alors bon, dénoncer ça dans le cadre de cet article de presse, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Age : 30
Lieu : nc
Inscription : 07/03/2015
Messages : 601

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 04:08

Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit narcissique. Clinton l'est certainement aussi, tout comme obama et comme toute personnalité politique de haut niveau. Et puis tout ces pseudos psychologues au service de l'idéologie dominante, y'en a marre. Qu'ils diagnostiquent Clinton pour une hystérique si ils veulent être crédibles.

Trump c'est la revanche de la majorité silencieuse américaine sur leurs élites toutes pourries. Trump c'est une politique étrangère beaucoup moins belliqueuse que Clinton ( il a été un des premiers en 2003 à s'opposer à la guerre en Irak). Je rappelle que Clinton est responsable ( avec Sarkozy) du bazar en Libye qui à fait plusieurs milliers de morts et nous expose à une immigration massive et donc à ça http://www.atlantico.fr/decryptage/agressions-sexuelles-migrants-en-suede-et-suralcoolisation-2712161.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1464300229

Trump est anti-tafta, et isolationniste. Au moins il ne viendra certainement pas nous inciter à prendre la Turquie dans l'UE ou je ne sais quelle absurdité.  En tant que français et européen c'est tout ce qui nous importe. Le sort des immigrés clandestins sur le sol américain n'est pas notre problème.

D'une manière générale, dans les élections étrangères il faut toujours soutenir les candidats qui favorisent le plus nos intérêts, le reste est très secondaire et ne nous concerne pas.

En outre, le fait que l'ensemble de l' "intelligensia" française se mobilise contre lui  me le rend de facto sympathique.

_______________________________________
"L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée."
-Ernst Jünger
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 05:10

Certes, mais si une des plus grandes puissances mondiales élit pour président un bonhomme tenant des discours homophobes, racistes ou misogynes.... Je comprends que ça fasse grincer des dents.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Goleador
Aucun rang assigné
Goleador

Type : ESTP 3w4 Sx/So
Age : 27
Lieu : On the top of the world
Inscription : 21/03/2015
Messages : 358

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 11:13

Bof pour le racisme, entre Trump qui veut interdire l'accès des musulmans au territoire américain (ce qu'il ne pourra de toute façon pas faire) et Clinton qui veut leur balancer encore plus de bombes à la gueule au Moyen-Orient... Les actes comptent plus que les mots et à ce niveau-là Clinton me semble être bien plus dangereuse que Trump, pour le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 11:44

Au moins, avec Clinton, ce sera festif.

_______________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 11:44

Goleador a écrit:
Bof pour le racisme, entre Trump qui veut interdire l'accès des musulmans au territoire américain (ce qu'il ne pourra de toute façon pas faire) et Clinton qui veut leur balancer encore plus de bombes à la gueule au Moyen-Orient... Les actes comptent plus que les mots et à ce niveau-là Clinton me semble être bien plus dangereuse que Trump, pour le monde entier.

Je sais bien... Je ne prenais pas parti.
Je soulignais seulement que le Trump ne fait pas glamour sur la scène internationale et ça se comprend. Et puis la masse qui s'exprime en majorité, ce sont les gens qui ont vu les buzz de Trump et ses propos massivement relayés. Du coup, ça donne une image et c'est cette image qui fait grincer des dents.
Après faut se souvenir qu'il s'agit ni plus ni moins que d'une guerre d'image. Rien ne nous dit que Clinton tiendra la moitié des promesses qu'elle énonce, ni que Trump d'ailleurs. C'est juste du show.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 14:04



E - il semble absorber, restituer son énergie sans effort

N/S - Je dirais plutot N, son imagination, certes emprunt d'image raciste, islamophobe, toussa toussa, est percutante. Il sait à qui il parle, il sait comment leur parler, et surtout il sait quel est l'objectif de ces paroles : etre élu.

T/F - Je dirais plutot F, il est plus persuasif, qu'autoritaire. Il comprends sa cible électorale, et il sait qu'elle peut etre majoritaire (nonobstant le fait de quelques fraudes)

J - euh ... ben ... pas P quoi

Donc ENFJ, décomplexé. Pour l'énnéa, je dirais 3, pas 8, ce gars n'est pas une forteresse, c'est un char d'assault. J'ai voté 3w4.

EDIt : je viens de survoler l'article d'Apo (mais que vient faire la Suède la dedans Smile, ah non putain, il y a un autre article )
manichéen - Imagination - ressenti - mensonge - NF 3


Dernière édition par Henri le Ven 27 Mai 2016, 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 14:14

Si j'ai mis cet article, ce n'est pas pour émettre un jugement de valeur (ce que vous faites allègrement), mais parce qu'il évoquait le profil Big Five du bonhomme, et les implications qu'il pouvait avoir sur sa future politique.
Extraverti + non agréable = politique qui a de forts risques d'être audacieuse et imprévisible. Mais ça concerne beaucoup de politiciens, souvent brillants (un De Gaulle en ferait probablement partie).

Pour ce qui est du narcissisme... Ben oui quand même. On peut bien l'aimer, mais pour nier qu'il a cette tendance, il faut soit être aveugle, soit de mauvaise foi. Ni Obama, ni Clinton (dont je n'ai strictement rien à foutre) n'ont crée de gratte ciels à leur nom...
Le narcissisme, comme le dit l'article, peut être un gage de réussite ! (Et c'est en ça qu'il ne prend pas parti)
Que seraient devenus Napoléon ou Jules César s'ils n'avaient pas eu une très haute idée d'eux-meme ?

Tant qu'à ceux qui proclament que la politique extérieure de Trump nous sauvera, je me marre :
http://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/021811755004-donald-trump-nexclut-pas-une-attaque-nucleaire-sur-leurope-1211125.php
https://fr.sputniknews.com/international/201601051020751491-trump-menace-djihadistes-petrole/

On en a pas fini avec la politique extérieure des États Unis. Si tout tourne mal en Syrie, en Lybie ou au Maghreb, qu'on se retrouve avec des millions d'immigrés sur les bras et que quelques milliers d'entre eux décident de foutre la merde, on risque carrément d'être récompensés avec une bombe nucléaire.
Les intérêts de la France, Trump se torche avec, et on aura plus qu'à esperer que Poutine soit gentil avec nous s'il est élu, parce que c'est pas l'Europe qui pourra sauver (se) la mise avec Daech.

Et sa position sur la guerre en Irak est bien plus ambiguë que vous ne l'indiquez :

http://m.slate.fr/story/114353/mensonge-donald-trump-guerre-irak

Imprévisible je vous dis. Oui c'est du show de toute façon, seulement de façon encore plus poussée que d'habitude.
Secret Story, Les Chtis à Miami aussi, c'est le "peuple" et la majorité silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 15:21

Pourquoi pas un topic sur les candidats à l'élection américaine? Ah non, après Lesquen, Zogy nous propose de typer.. ah non il est déjà typé, ... alors des "raisons de voter pour" Trump (what the rapport  scratch ??)

Et l'inévitable se produisit. Rolling Eyes

Moi ce qui me fascine c'est quand-même la façon d'extirper et de distordre l'information ainsi que de s'approprier la prédisposition de la majorité des gens tout en appelant ça de la rébellion.  Clap clap
Spoiler:
Allez, une bonne petite dose :
-de relativisation (Trump un gars comme un autre)
-de sélectivité et de flou (un peu de xénophobie pour beaucoup de pa.. POUR LA GRANDEUR DE L'AMERIIIIQUE !! Chevalier yyahAAA sonnez les trompettes on arriiive un jour ou l'aautre !! Helico)
-d'inversion des valeurs (un oligarque ne peut être d'une élite voyons, bah oui bien-sûr Oui)
-et de flatterie à l'égard des adolescents en crise avec l'autorité (waa vous allez être contre "l'etablishment"  What a Face).
Puis enfin pour parler des actes, jouons sur les mots  Angel.

J'adore, c'est vraiment chef d’œuvre...
Ceci étant dit, le coté vas t'en guerre de Clinton également est avéré (tant par le passé qu'aujourd'hui) et fait plutôt tâche sur un CV "démocrate" étant donné le genre de devoir sensé aller avec. L’élection post primaire qui se profile sera d'ailleurs dénuée de candidat clairement et résolument pacifiste.


Bon, et le type des candidats alors?

Trump fait ESTP on est d'accord.
Cruz, l'autre "republicans", je connais pas assez mais il me fait l'effet d'un utilisateur de Si.
Sanders fait INTJ même si certains le veulent INFJ pour ses valeurs.
Et Clinton, ExTJ je suppose, plutôt Si ou Ni je ne sais pas.

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 17:51

Citation :
Certes, mais si une des plus grandes puissances mondiales élit pour président un bonhomme tenant des discours homophobes, racistes ou misogynes.... Je comprends que ça fasse grincer des dents.

Ça fout les jetons, en effet. Heureusement qu'ici on est civilisés.

Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 13:36

Citation :
Certes, mais si une des plus grandes puissances mondiales élit pour président un bonhomme tenant des discours homophobes, racistes ou misogynes.... Je comprends que ça fasse grincer des dents

Ca fera grincer les dents de beaucoup de bien-pensants, oui.

Citation :
Après faut se souvenir qu'il s'agit ni plus ni moins que d'une guerre d'image. Rien ne nous dit que Clinton tiendra la moitié des promesses qu'elle énonce, ni que Trump d'ailleurs. C'est juste du show.

Pas vraiment non.

Si Trump n'a pas de conviction precise, et est probablement plus dans l'impro imprévisible (comme Obama et Bill C au demeurant), Hillary est dotée d'une fois quasi-religieuse et mystique envers l'agenda mondialiste qu'elle a la ferme intention d'appliquer.

De plus, il sera beaucoup plus facile à Hillary de faire passer ses directives, étant en accord avec la majeur partie de l'establishment. Ce qui n'est pas le cas de Trump.


Citation :
Ni Obama, ni Clinton (dont je n'ai strictement rien à foutre) n'ont crée de gratte ciels à leur nom..

Je sais pas si t'es au courant mais dans ce cas j'ai un scoop pour toi.

A Paris il y a un grand machin qui s'appelle la Tour Eiffel, construite par un certain Gustave E qui lui a donné son nom et s'en est attribué les droits d'exploitation.

Donald Trump 260px-Tour_Eiffel_Wikimedia_Commons

Maintenance ce Gustave E c'était quoi? Un narcissique maladif? Un fou dangereux imprevisible bon à enfermer?

Ou alors comme Trump un mec qui a démontré sa capcité à accomplir de grands projets, chose que Hillary C n'a jamais démontré.

Mais ce qu'on interprete comme un signe de pathologie mentale chez un populiste "réac" prenant à contre pied l'establishment passe inaperçu chez un franc-mac' laicard et partisan de l'idéologie du progrès. Etrange.

Citation :
Si tout tourne mal en Syrie, en Lybie ou au Maghreb, qu'on se retrouve avec des millions d'immigrés sur les bras et que quelques milliers d'entre eux décident de foutre la merde, on risque carrément d'être récompensés avec une bombe nucléaire.


Tout à fait normal.

Clinton fait partie des instigatrices du chaos dans ces régions. De mêmes que les gouverments Européens (Français notamment) prêts à se mettre à sa botte. Si après ça l'Europe devient une menace pour les USA parce qu'elle n'a pas su (ou voulu) endiguer le chaos auquel elle a elle-même contribué, elle prend les mesures qu'il faut pour se defender. C'est ce qu'on fait les Alliés en France en 44 (bombardement du Havre) et si tu t'imagines que Clinton agirait differemment tu te fous le doigt dans l'oeil.



Citation :
Secret Story, Les Chtis à Miami aussi, c'est le "peuple" et la majorité silencieuse.

Le discours typique de la bobo qui s'imagine être au-dessus du lot.

La télé-réalité, avec Nabilla, les Kardashian, les soeurs Jenner, etc c'est justement le repère des Social Justice Warrior et des apologists du métissage. A choisir, il serait plus pertinent de faire un rapprochement entre ça et Clinton.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 21:54

Speed Gavroche a écrit:

Citation :
Ni Obama, ni Clinton (dont je n'ai strictement rien à foutre) n'ont crée de gratte ciels à leur nom..

Je sais pas si t'es au courant mais dans ce cas j'ai un scoop pour toi.

A Paris il y a un grand machin qui s'appelle la Tour Eiffel, construite par un certain Gustave E qui lui a donné son nom et s'en est attribué les droits d'exploitation.

Donald Trump 260px-Tour_Eiffel_Wikimedia_Commons

Maintenance ce Gustave E c'était quoi? Un narcissique maladif? Un fou dangereux imprevisible bon à enfermer?

Ou alors comme Trump un mec qui a démontré sa capcité à accomplir de grands projets, chose que Hillary C n'a jamais démontré.

Mais ce qu'on interprete comme un signe de pathologie mentale chez un populiste "réac" prenant à contre pied l'establishment passe inaperçu chez un franc-mac' laicard et partisan de l'idéologie du progrès. Etrange.


Je ne vois pas trop ce qu'Eiffel vient foutre dans cette histoire. Je parlais de Trump, et l'existence de tour Eiffel ne change rien à son cas.
Par ailleurs l'article évoque aussi (de mémoire) Napoléon ou Jules César lorsqu'il évoque des dirigeants au narcissisme élevé. Je ne trouve pas ça insultant envers Trump. Pourquoi il faudrait absolument que sa personnalité soit toute lisse pour pouvoir l'apprécier ? 
On dirait que vous prenez ça personnellement, Smooth, Nietzsche et toi. Si on le comparait à Hollande, ça serait mieux ? 


Speed a écrit:
Tout à fait normal.

Clinton fait partie des instigatrices du chaos dans ces régions. De mêmes que les gouverments Européens (Français notamment) prêts à se mettre à sa botte. Si après ça l'Europe devient une menace pour les USA parce qu'elle n'a pas su (ou voulu) endiguer le chaos auquel elle a elle-même contribué, elle prend les mesures qu'il faut pour se defender. C'est ce qu'on fait les Alliés en France en 44 (bombardement du Havre) et si tu t'imagines que Clinton agirait differemment tu te fous le doigt dans l'oeil.

Je suis pas forcément pour Clinton à la base (par défaut, peut être), je suis pas sûre qu'elle soit si mystique/illuminati, je pense qu'elle a juste fait pas mal de magouilles (comme les 3/4 des politiques au final, peut être davantage, certes).
Je ne sais pas si elle irait directement jusqu'à utiliser la bombe atomique justement, même sur Raqqa, personne ne semble l'envisager actuellement. Je me méfie davantage de Trump qui me fait penser (niveau politique étrangère) à un gosse avec sa Playstation.

Bon après, tout ça reste de la spéculation et on ne peut pas savoir qui a raison. Mais vu ce type de déclaration, il me semblait imprudent de dire que l'on serait bien plus en sécurité avec un Trump président des Etats-Unis.

Speed a écrit:
Le discours typique de la bobo qui s'imagine être au-dessus du lot.

La télé-réalité, avec Nabilla, les Kardashian, les soeurs Jenner, etc c'est justement le repère des Social Justice Warrior et des apologists du métissage. A choisir, il serait plus pertinent de faire un rapprochement entre ça et Clinton.

Non, je crois pas. Trump est tellement rapprochable de ça qu'il a eu droit à sa propre émission de Télé-Réalité. https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Apprentice

Après, personnellement je n'ai jamais vu de Social Justice Warrior/militant antiraciste faire l'apologie de la téléréalité en France (Réflexion intense) et j'ai un peu de mal à comprendre d'où sort ton affirmation, mais peut être que c'est tout à fait différent de l'autre côté de l'Atlantique. 

Pour la première remarque : c'est pas parce que c'est le peuple qu'ils ont raison, c'est tout ce que j'ai voulu dire. Je suis pour qu'on respecte ses décisions, mais je pense qu'il lui arrive de manquer de sagesse Oui (et ça peut tout à fait être pour de très bonnes raisons).



A part ça l'autre jour je m'étais vaguement demandée si je pouvais être considérée comme bobo, en lisant l'article d'un type qui tour à tour s'indignait puis se félicitait d'être considéré comme tel... J'avoue que tout ça me passe un peu  au-dessus, même si les bobos peuvent être agaçants. 
J'ai ma réponse. Haussement (mais je pense que je suis un peu opportuniste, pour être bobo)
Revenir en haut Aller en bas
Goleador
Aucun rang assigné
Goleador

Type : ESTP 3w4 Sx/So
Age : 27
Lieu : On the top of the world
Inscription : 21/03/2015
Messages : 358

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 22:35

Citation :
Je me méfie davantage de Trump qui me fait penser (niveau politique étrangère) à un gosse avec sa Playstation.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Surtout niveau politique étrangère et par rapport à Clinton quoi... Et je dis ça pourtant je n'adhère pas à pas mal des positions de Trump mais niveau politique étrangère, ce qui est quand même le domaine où le président américain détient le plus de pouvoirs, je trouve justement que Trump serait de loin le président le plus sensé de ces dernières années (en dehors de ses propositions un peu délirantes sur l'immigration, qui ne seront de toute façon pas applicables), surtout par rapport à tous les néo-conservateurs qui se succèdent au pouvoir style Bush ou Obama et qui ont tous prouvé les uns après les autres que le rôle des USA en tant que gendarme du monde est complètement destructeur, et Clinton ne ferait qu'accentuer cette ligne-là.
Après je dis pas non plus que Trump mènerait une politique étrangère parfaite, mais je suis quasiment certain que s'il arrive au pouvoir il sera beaucoup moins destructeur que Clinton pour le reste du monde.

Citation :
Speed a écrit:
Le discours typique de la bobo qui s'imagine être au-dessus du lot.

La télé-réalité, avec Nabilla, les Kardashian, les soeurs Jenner, etc c'est justement le repère des Social Justice Warrior et des apologists du métissage. A choisir, il serait plus pertinent de faire un rapprochement entre ça et Clinton.

Non, je crois pas. Trump est tellement rapprochable de ça qu'il a eu droit à sa propre émission de Télé-Réalité. https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Apprentice

Je comprends pas vos rapprochements avec la télé-réalité... "Télé-réalité" en soi ça veut pas dire grand chose, c'est hyper large et il y a de tout et n'importe quoi dedans, quel rapport par exemple entre Les Anges, Koh-Lanta, The Apprentice ou encore Man Vs Wild (dont le protagoniste a d'ailleurs tourné un épisode avec Obama, au passage) ?

Citation :
Pour la première remarque : c'est pas parce que c'est le peuple qu'ils ont raison, c'est tout ce que j'ai voulu dire. Je suis pour qu'on respecte ses décisions, mais je pense qu'il lui arrive de manquer de sagesse Oui (et ça peut tout à fait être pour de très bonnes raisons).

Je suis assez d'accord avec ça, et c'est une des nombreuses raisons pour lesquelles la démocratie à tout-va est un concept complètement foireux de base, la majorité est TRES loin d'avoir toujours raison. Néanmoins, que le peuple n'ait pas toujours raison ne signifie pas pour autant que l'élite politique est censée savoir mieux ce qui est bon pour toute une population, loin de là.

Bon sinon je crois que ça a un peu dérivé là ! silly C'est parti sur un débat Trump VS Clinton, qui est très intéressant au demeurant (tant qu'on reste dans les arguments rationnels), mais à la base sur ce topic on était censé typer Trump !  Wink  Et pour ma part je maintiens qu'il est ESTP 8w7, je suis moins sûr pour les instincts mais à priori je dirais plutôt Sx/So.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 03:20

Pour la politique extérieure : J'ai l'impression qu'en fait tous sont plus ou moins bloqués, parce que Bush a tellement foutu la merde que s'en sortir devient difficile. En réalité, Obama est resté assez distant ces dernières années et ça lui a été reproché (on l'a accusé de faire s'enliser la situation en Irak, en gros les Amerloques foutent leur merde puis ils se cassent comme ça en laissant le pays à la merci de ce que la guerre a pu engendrer de pire). Du coup, même si je pense que le mieux aurait été de ne pas intervenir en premier lieu, il me semble que les US devraient quand même rester un minimum impliqués au Moyen-Orient tant qu'ils ont besoin d'aide (la Lybie, elle, préfère se débrouiller seule, même on y a foutu la merde aussi).

Pour la télé-réalité : c'est juste que globalement, on y trouve pas le haut du panier niveau intellectuel... Et bon, c'est du pur divertissement, même s'il y a des choses quand même de plus haute qualité dans le lot comme Koh Lanta.

Sinon je suis d'accord avec toi sur la démocratie.

Pour le typage de Trump, oui, probablement ESTP 8w7, et d'ailleurs je trouvais que le truc sur le narcissisme corroborait ça. C'est un "id-type" (qui privilégie le "ça" au dépens du "moi" et du "surmoi"), ça me semble correspondre très bien à la triade 378... Qui est probablement son tritype d'ailleurs.

Pour les instincts, ici ils le disent Sx : http://www.enneagramme.com/Articles/2005/EM_0510_a2.htm
Et la motivation évoquée me semble cohérente. Ce qui est paradoxal, c'est qu'il est souvent typé Sx/So ou Sp/So (soit les deux opposés !). Mais son côté iconoclaste, très tourné vers le sexe et la gloire, en général, me fait pencher pour Sx/So, tandis que le Sp/So, même ESTP 8, me paraît plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Goleador
Aucun rang assigné
Goleador

Type : ESTP 3w4 Sx/So
Age : 27
Lieu : On the top of the world
Inscription : 21/03/2015
Messages : 358

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 12:45

Mysticeti a écrit:
http://www.goldenmoustache.com/on-a-trouve-la-plantation-de-perruques-de-donald-trump-en-norvege-174919/ Smile

Pour les mauvaises langues qui insinuaient qu'il porte une perruque... silly :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 17:49

Trump et Clinton ont un accident de voiture, qui a été épargné ?

Spoiler:

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 00:52

Je sais pas si le type co**ard arogan et c*n existe mais je pense que exeptionellement oui 😂😧😠
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donald Trump Empty
Message(#) Sujet: Re: Donald Trump Donald Trump Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donald Trump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All Hail Donald
» Trump Factor Test (CelebrityTypes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres :: Au cas par cas : Célébrités-