Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Quels sont vos artistes préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Quels sont vos artistes préférés? Empty
Message(#) Sujet: Quels sont vos artistes préférés? Quels sont vos artistes préférés? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 18:41

Perso, en peinture, j'aime bien l'impressionnisme, et notamment les œuvres de Joseph Mallord William Turner, même si il était précurseur du genre:

Quels sont vos artistes préférés? Turner_12_fev_2014

Il y'a quelque chose de "romancé" dans ses œuvres et en même temps quelque chose de très solennel.

Dans le manga, je citerai Akira Toriyama, il a un style unique et ses paysages sont magnifiques:

Quels sont vos artistes préférés? Dragonball_650

pas sur que ce soit de lui mais c'est dans le style

Ou Tsukasa Hōjō, qui a, en passant, un talent exceptionnel pour déssiner les femmes:

Quels sont vos artistes préférés? SaekoXrui_couv

Quels sont vos artistes préférés? 128555_XGFTOVDD315HGYEYQ1UW1UFDMRX6ZB_ab02_28_H123202_L

Après pour ce qui est du cinéma et de la musique, je vais pas m'étaler, mais en France j'aime bien Alexandre Aja:

Quels sont vos artistes préférés? Un-cineaste-au-fond-des-yeux-56-alexandre-aja,M41756

Et en musique l'Américain Kanye West, il a du talent, malgré ses controverses. Ou le groupe Muse.

Quels sont vos artistes préférés? Screen-shot-2015-04-12-at-4-31-28-pm

Quels sont vos artistes préférés? The-second-law

Voila, à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quels sont vos artistes préférés? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés? Quels sont vos artistes préférés? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 20:30

/


Dernière édition par Mzinchaleft le Mar 08 Déc 2020, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi (Lebowskiwi)
Aucun rang assigné
Kiwi (Lebowskiwi)

Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE
Age : 28
Lieu : Dans un plan à 3(w4)
Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information
Inscription : 08/06/2015
Messages : 193

Quels sont vos artistes préférés? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés? Quels sont vos artistes préférés? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 20:52

Mzinchaleft a écrit:
Très très chouette comme sujet ! 

Niveau artistique pour moi y'a pas mal "d'artistes internet" que je vénère de tout mon être, peut-être découvrirez vous quelque chose :

Yuri Shwedoff, beaucoup de post-apo, des couleurs très très sombres et des paysages grandioses - https://www.artstation.com/artist/yurishwedoff
Spoiler:


Kaneoya Sachiko, elle a un style très très à elle et dessine souvent le même personnage, elle a un trait unique vraiment dynamique qu'on retrouve pas ailleurs - http://yoiko-yokochou.com/index.html (il y a du léger nsfw)
Spoiler:


Pete Mohrbacher qui dessine notamment "sa" vision des anges qui est typiquement dans mon esthétique, la première fois j'étais hallucinée - http://petemohrbacher.deviantart.com/gallery/
Spoiler:


Tokyogenso qui fait des oeuvres représentant le monde en post-apo où la nature a repris ses droits avec des détails impressionnants - http://tokyogenso.deviantart.com/gallery/
Spoiler:


RHADS, un russe qui fait des paysages surnaturels grandioses avec des couleurs magnifiques - http://rhads.deviantart.com/gallery/
Spoiler:


Pez, attention à l'overdose de couleurs, ça envoie ! Parfois je repense au fait qu'elle a mon âge et je déprime haha - http://www.pixiv.net/member_illust.php?id=2239935
Spoiler:


... Je pourrais encore en citer des dizaines, si vous avez le temps n'hésitez pas à aller voir len-yan, Yuumei, alexiuss, fightpunch, duster132... Rembrandt aussi. J'adore Rembrandt :')

Musicalement j'écoute tellement de tout que c'est difficile de citer, dans mes artistes musicaux préférés y'a notamment Motörhead, les Ramones, The Clash, The Prodigy, Die Antwoord, The Chemical Brothers, Kraftwerk, Nicki Minaj (le premier qui me clashe dessus je l'étrangle), et des rappeurs coréens et japonais obscurs que vous ne connaîtrez pas.
Voilà !

Nicki Minaj = soupape pour ton Se-inf, non? Smile

_______________________________________
J'lis du Barthes, j'mange un grec : SJ, on s'en bat les couilles
Si-dom parle mal, fais Fi, car nous on s'en bat les couilles

Les bonnes philosophies ont de commun avec Brazzers que tout s'y emboite gracieusement

ANTP = FOURMI-P ...voilà, La Fontaine en position perceptive de sécurité maggle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quels sont vos artistes préférés? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés? Quels sont vos artistes préférés? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 21:09

/


Dernière édition par Mzinchaleft le Mar 08 Déc 2020, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Quels sont vos artistes préférés? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés? Quels sont vos artistes préférés? Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 20:03

Très cool ce que t'a mis Mzinchaleft.

Il y'a ce genre de street art que je trouve pas mal, genre ça:

Quels sont vos artistes préférés? Street-art-juin-27

Ou ça:

Quels sont vos artistes préférés? Salt-london1_2486196k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont vos artistes préférés? Empty
Message(#) Sujet: Re: Quels sont vos artistes préférés? Quels sont vos artistes préférés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos artistes préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos méthode ?
» Quels sont vos objectifs dans la vie?
» Quels sont vos jeux vidéos favoris ?
» Cher INFPs, quels sont vos passions ?!
» Quels sont vos rêves récurrents? -"inconscient collectif?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Culture-