Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 et un de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Age : 30
Lieu : nc
Inscription : 07/03/2015
Messages : 601

et un de plus Empty
Message(#) Sujet: et un de plus et un de plus Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 19:21

Bonjour à tous,

 Je me présente, j'ai 21 ans. Je suis actuellement étudiant en licence d'économie gestion ( mais je déteste ça) ainsi qu'en licence d'histoire. En dehors du cadre scolaire que je n'apprécie pas particulièrement je suis un grand lecteur et m'intéresse principalement à la philosophie, à la politique et à la littérature. Je suis en effet un de ces rares INTJ égarés qui ne fassent pas des études de maths ou de physique silly . Tombé il y'a quelques années sur le MBTI, j'ai tout de suite accroché à cet outil qui m'a permis en partie d'améliorer ma compréhension des gens et par là mes compétences sociales. Wink


Bien à vous !


Dernière édition par Nietzsche le Sam 23 Mai 2015, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julliah
Aucun rang assigné
Julliah

Type : Licornisme congénital 7w8 Sx/So
Age : 29
Lieu : L'Antre du Mulet
Emploi : Éleveuse de Chats de Guerre
Inscription : 09/02/2015
Messages : 141

et un de plus Empty
Message(#) Sujet: Re: et un de plus et un de plus Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 19:59

Nietzsche a écrit:
un de ces rares INTJ égarés qui ne fassent pas des études de maths ou de physique silly .