Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes tous des kamikazes dans le désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami
Aucun rang assigné
Yami

Type : EVIL
Age : 28
Lieu : Illusiocorp
Emploi : Incroyable Spider-Marx
Inscription : 05/01/2015
Messages : 17

Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 03:00

Coucou à ceux qui me connaissent déjà comme aux nouveaux.

Si je devais me présenter en une phrase, je dirais que je suis un INFP un peu aigri blasé par beaucoup de choses. À l'heure où j'écris cette présentation j'étudie encore en animation 3D même si ça me fait royalement chier: le cul affaissé toute la semaine et la face devant un écran sans aucun pouvoir créatif; à défaut d'être sadomasochiste je déconseille fortement. Je hais Pixar et Dreamworks m'a tuer (Mais Dragons n'était pas trop mal). Par commodité je ne donnerai pas le nom de mon établissement mais là-bas tout est déprimant, des élèves aux murs en placo blanc qui te rappellent fortement un hôpital psychiatrique sans le fun ou l'agitation qui va avec. Mais qu'est-ce que je fous ici?

scratch

C'est pas que je me suis trompé d'études, c'est que j'aurais pas dû faire d'études du tout (ou aller dans une petite FAC pour être prof et devenir encore plus cinglé que je ne le suis déjà). Surtout pour ce que je veux faire de ma vie... Parce que mon premier projet professionnel, c'est de devenir un auteur de bandes dessinées (après, c'est devenir super-héros puis révolutionnaire communiste), puis ensuite de les adapter en série d'animation. Dans les deux cas, j'ai envie de présenter quelque chose de nouveau. Je lis beaucoup de BD. Je suis très influencé par les BDs américaines et japonaises. Et j'essaie de faire le pont entre les deux, je crois que vous vous en rendrez compte si vous passez sur mon blog où je mets le premier volume de ma BD en ligne (et peut-être les deux autres si je vois que mon histoire vaut la peine d'être racontée, que vous voulez lire la suite). Assez parlé, je balance le lien (j'ai pas le droit? Rien à foutre, supprime-le, modérateur fasciste!):

http://illusiocorp.unblog.fr/saga-door-to-darkness/

Les mises à jour sont très irrégulières mais vous pouvez voir ce qui se passe sur l'onglet "HOME" puis en zyeutant les derniers articles. Je vais bientôt poster le chapitre 4. Chaque chapitre fait 9 pages. Et au bout de 5 chapitres ce premier volume est terminé. La BD est planifiée et storyboardée, ça demande beaucoup de boulot à côté des études et du taf mais je crois que vous vous fichez de savoir ça.

3 yeux

Je suis foncièrement mauvais... Ou extraterrestre, j'en sais trop rien. Je suis revenu pour faire plaisir à un pote. Dernière petite information, je ne pense pas être vraiment représentatif du type INFP. Même si j'en partage beaucoup d'aspects, y a certains moments où j'ai un trop gros Te pour être totalement NF. Pareil pour la perception, j'oscille. Juste INxx. Peut-être parce que je suis totalement coupé du monde en ce moment, mais gamin en revanche je correspondais à 200% au caractéristiques du type, c'est à dire que contrairement à aujourd'hui j'étais ultra conciliant, en plus d'écrire tout le temps et du dessin, j'inventais beaucoup de jeux de rôles (un peu zarbs des fois).

Transparent

Voilà, bonchoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiocorp.unblog.fr/
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 03:39

Bon retour parmi nous ! Smiley sauteur amour

La pub est autorisée dans ton topic de présentation - surtout que comme tu ne promeus rien de commercial, pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Aucun rang assigné
Yami

Type : EVIL
Age : 28
Lieu : Illusiocorp
Emploi : Incroyable Spider-Marx
Inscription : 05/01/2015
Messages : 17

Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 04:31

Hi, merci. Au fait, n'hésitez pas à mettre des votes négatifs sur mes messages; j'aime beaucoup le rouge. La couleur de l'extrême gauche, du sang et des prostituées. Ma préférée... Niaise

Sinon, j'ai uploadé tout mon dernier chapitre, à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiocorp.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 10:46

bienvenue à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 11:00

Nous sommes tous des kamikazes dans le désert TNqbYdawYWGmHxG


Dernière édition par Pi le Dim 07 Fév 2016, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 11:01

Re-bienvenue ! J'ai lu ta bd.
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 18:40

Bon retour parmi nous Yami Petrus Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Aucun rang assigné
Yami

Type : EVIL
Age : 28
Lieu : Illusiocorp
Emploi : Incroyable Spider-Marx
Inscription : 05/01/2015
Messages : 17

Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 00:25

Merci pour l'accueil. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de mes planches ici si vous ne voulez pas le faire sur le blog. Comme je suis proche de la fin, je pense qu'avoir quelques avis en plus serait bénéfique pour le volume suivant.

EDIT: Hay, je vous remercie pour les rouges, je suis un vrai bad boy maintenant avec ma réputation à -6... Non mais sérieux, sans être offensant, c'est quoi ce système de vote débile?  En principe on est déjà anonymes sur internet, alors ça sert à quoi d'aller mettre du rouge et de se défiler comme ça? La majorité a toujours raison, je suppose. Longue vie à la république MBTI! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiocorp.unblog.fr/
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 05:40

D'un côté si t'es foncièrement mauvais et avec un gros Te tu devrais en avoir rien à foutre scratch
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 10:45

Yo
Niveau enneagramme tu t'es typé?
Ça m'intéresse toujours de voie l'évolution d'un type par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Aucun rang assigné
Yami

Type : EVIL
Age : 28
Lieu : Illusiocorp
Emploi : Incroyable Spider-Marx
Inscription : 05/01/2015
Messages : 17

Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 12:26

Chase a écrit:
D'un côté si t'es foncièrement mauvais et avec un gros Te tu devrais en avoir rien à foutre scratch
Ça dépend. J'avais décidé de m'en foutre dès le départ mais je ne trouve pas ça réellement nécessaire ou utile et j'avais envie de m'en moquer (du système de votes). Je sais qu'à la base je suis un NF, mais un NF junkie, misanthrope, pessimiste sans être piégé dans un tourbillon de pensées noires comme la plupart des INFP. Au contraire, j'utilise toutes les glauqueries que j'ai dans la tête de façon individualiste... Sans m'attacher à qui que ce soit. Y a que trois personnes qui soient importantes à mes yeux aujourd'hui, et ça me suffit largement.
GreenMo' a écrit:
Niveau enneagramme tu t'es typé?
Ça m'intéresse toujours de voie l'évolution d'un type par rapport à ça.
Je sais pas, j'ai toujours eu du mal avec le système de l'ennéagramme. Quand je le passe sur ce site http://www.eclecticenergies.com/francais/enneagramme/test.php je suis constamment en 5w4. 7, 8, 4 et même 3 sont des types qui me semblent convenir aussi.

Citation :
Type 5 - 9
Type 7 - 7.3
Type 4 - 7.3
Type 8 - 6.7
Type 1 - 6.7
Type 6 - 6
Type 2 - 5.3

Aile 5w4 - 12.7
Aile 5w6 - 12
Aile 4w5 - 11.8
Aile 7w8 - 10.7
Aile 6w5 - 10.5
Aile 8w7 - 10.4
Aile 7w6 - 10.3
Aile 6w7 - 9.7
Aile 1w2 - 9.4
Aile 2w1 - 8.7
Aile 4w3 - 8.5
Aile 1w9 - 8.1
Aile 8w9 - 8.1
Aile 2w3 - 6.5
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiocorp.unblog.fr/
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 726

Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 20:54

(re)Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Aucun rang assigné
Yami

Type : EVIL
Age : 28
Lieu : Illusiocorp
Emploi : Incroyable Spider-Marx
Inscription : 05/01/2015
Messages : 17

Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 02:02

Des kamikazes dans le désert.
Nous sommes tous des putain de kamikazes dans le désert.
On se fait péter pour rien, pour des idéaux ou pas, sans l'attention de personne.

Erreur à corriger: J'ai plus de Fi que de Te. Mais je reste quand même un connard joyeusement indisposé à être arrangeant.

J'ai fini ma BD en 45 pages et c'est le rêve, c'est l'objectif que je me suis fixé depuis que j'ai trois ans: Devenir auteur de BD. Pourtant, je suis pas heureux. Pourquoi?

Malgré tout.
Je pense (donc j'essuie).
Que l'intérêt chez l'être humain, oui du haut de mes 19 ans; je pense que l'intérêt chez l'être humain c'est ni la connaissance, ni l'apparence mais la passion. Dans le tout premier sens étymologique du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiocorp.unblog.fr/
Selhermine
Aucun rang assigné
Selhermine

Type : INFP
Age : 54
Lieu : Exilée
Emploi : Procrastinatrice
Inscription : 14/01/2015
Messages : 109

Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 09:13

Yami a écrit:
Mais je reste quand même un connard joyeusement indisposé à être arrangeant.

J'ai fini ma BD en 45 pages et c'est le rêve, c'est l'objectif que je me suis fixé depuis que j'ai trois ans: Devenir auteur de BD. Pourtant, je suis pas heureux. Pourquoi?

Il me semble qu'on est heureux quand on marche vers son but, et pas plus que ça quand on l'atteint, on peut même en faire un babyblues...

Sinon, tu devrais te méfier de ce "joyeusement" et essayer de l'éradiquer avant qu'il ne te contamine. Sans compter qu'il y a deux mots positifs dans la même phrase, et même un jeu de mot dans le post : t'es sur une pente savonneuse.

Je ne te connaissais pas avant mais maintenant ça va beaucoup mieux, non ? silly
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 16:45


Bienvenue à toi joyeux punk-dégénéré Rolling Eyes ... omg mais qu'est-ce qui m'arrive? Je loue tout le monde aujourd'hui.
J'ai jeté un oeil à ta BD, parce que j'aime cet art (oui c'est un art!), au croisement entre le dessin et le cinéma, mais je n'ai pu afficher que la couverture, c'est dommage. En tout cas j'apprécie le trait, même si je préfère toujours les BDs colorées.

Yami a écrit:
Des kamikazes dans le désert.
Nous sommes tous des putain de kamikazes dans le désert.
On se fait péter pour rien, pour des idéaux ou pas, sans l'attention de personne.
Ou des clowns qui s'agitent les uns contre les autres ou contre eux-même, dans l'espoir d'y trouver un confort (cherchez l'erreur).

Sinon je suis assez d'accord sur les +/-, je ne vois pas l'intérêt puisqu'on ne peut même pas savoir pourquoi quelqu'un apprécie ou n'apprécie pas un post. De plus, cela peut favoriser un certain complexe de visibilité ("oh moi personne ne s'intéresse à mes postes", etc ...). Du coup, j'y participe seulement pour équilibrer lorsque je trouve que quelqu'un est excessivement jugé (en positif comme en négatif).

Revenir en haut Aller en bas
Yami
Aucun rang assigné
Yami

Type : EVIL
Age : 28
Lieu : Illusiocorp
Emploi : Incroyable Spider-Marx
Inscription : 05/01/2015
Messages : 17

Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 12:53

Merci pour ton coup d’œil. Pour ceux que ça intéresse, ma BD est maintenant consultable en entier ici depuis hier.
http://illusiocorp.unblog.fr/2015/02/01/dernier-chapitre-en-ligne-2/
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiocorp.unblog.fr/
Yami
Aucun rang assigné
Yami

Type : EVIL
Age : 28
Lieu : Illusiocorp
Emploi : Incroyable Spider-Marx
Inscription : 05/01/2015
Messages : 17

Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 21:49

Fin des études chez Satan~

Mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiocorp.unblog.fr/
Yami
Aucun rang assigné
Yami

Type : EVIL
Age : 28
Lieu : Illusiocorp
Emploi : Incroyable Spider-Marx
Inscription : 05/01/2015
Messages : 17

Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 17:16

Apo. Tu me dois un coup d’œil sur les dernières planches, tu me l'avais promis pale
Je peux te payer avec un dessin sexy si tu veux.
http://illusiocorp.unblog.fr/bandes-dessinees/
Et je paie tous ceux qui me laisseront un commentaire dessus de la même façon Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://illusiocorp.unblog.fr/
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:01

un otaku amoureux Timide Timide Projectile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Nous sommes tous des kamikazes dans le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes tous des kamikazes dans le désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En faite ne sommes nous pas en permanence dans la séduction?
» Amis ENFP montez dans mon arche, on s'en va tous sur une planète que pour nous !
» INTJ caméléon ?
» Un autre grain de poussière rejoint le désert infini des âmes semblables
» Help! Les ENFP nous envahissent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-