Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 MBTI et votre famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 08:48

Moeghan a écrit:

(Quand à mon fils..comment dire...IxTJ sûr.
Il est plus TJ que je ne l'ai été de toute ma vie, et sa féroce indépendance rappelle étrangement le père Shocked . Trop d'indices, les câlins ne sont pas son truc, il adore le contrôle et les appareils/livres, longue observation des gens et situations avant de participer et uniquement s'ils ont des activités intéressantes. Il se contient et gère ses émotions à un point que j'oublie parfois son âge. Bref. J'ai encore de quoi m'amuser dans les longues années à venir. laughing . Son père INTJ le comprend parfois mieux en 2mn que moi en 30 mn, snif.
Je sais, c'est un jeune enfant, on ne peut pas être sûr si tôt, mais il y a des bases déjà bien ancrées, et c'est très drôle à observer.)

Hahaha ! Oui c'est vrai, souvent les enfants qui aiment l'attention sont de futurs E et ceux qui n'aiment pas sont des futurs I.
C'est marrent cette compréhension père/fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aucun rang assigné
Eien

Type : INTJ , 5w4.
Age : 26
Lieu : Dans le purgatoire.
Emploi : Etudiant.
Inscription : 30/10/2015
Messages : 25

MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 10:32

Et bien :

Père : ENFP 7w6 Fi très très prononcé et Te assez conséquent ( terrifiant par moments ), très peu de Si.
Mère : ESFJ 1w2 complètement Si/Fe, que dire de plus.

Frère : ISFP 6w7 Fi exacerbé, Se refoulé, probablement en boucle Fi-Ni, très très perturbé, pas énormément à dire, je ne lui ai pas parlé depuis quelques années.

Grand-mère maternelle : ISTJ 6w7 Complètement I, complètement S, complètement T et très J ; plus ISTJ, tu meurs.
Grand-père maternel : ESTP 8w7 Ras

Grand-mère paternelle : INFJ 1w9 La sagesse incarnée, c'est elle qui m'a élevé, en quelque sorte ; malheureusement son histoire ( guerre d’Algérie ) fait qu'elle a été bridée, elle a vécu son adolescence dans la rue, dans des conditions affreuses.

Grand-père paternel : ESFP 7w8 Ras
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 11:12

Père INFP-Si (Si pantouflard) 9w1
Mère ESTJ-Ne (Bon Ne tout en étant très pragmatique) 8w1

Grande soeur : ENFJ (très Fe) probablement 2w1
Moi : INFP-Si (paumée, très Fi) probablement 9 ou 4 ?
Petit frère, je dirais : ENFP-TJ ? (a beaucoup développé son Si-Te, peut parfois ressembler à un ISTJ, ISFP et un NT. Mais pour moi il reste Fi et E. Je lui ai fait passé le test, il a obtenu ENTP, mais je dirais plutôt ENFP), pour son ennéagramme aucune idée, probablement 1 (c'est un perfectionniste et psychopathe)

Grand-mère maternelle : ISFJ probablement 2w1
Grand-père maternelle biologique : je ne l'ai pas connu, ni ma mère. D'après une photo je dirais ExTx, sûrement ESTP
Grand-père maternelle : ISTP , enneagramme inconnu.

Grand-mère paternel: ESFJ (ou ESFP ?)
Grand-père paternel mort tôt, non connu.


Oncle du côté de mon père : ExFP
Tante " " " " : INFJ
Cousine : ENTJ
Cousin : ENTP-Se

Voilà, les seuls proches que je connais assez bien.


_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 16:05

Bon j'ai fait passer en mode "à la bourre" (car je suis une parenthèse à moi tout seul) le John Personality test à ma soeur ainsi qu'un test socionique (alléluia!), et ça donne ça:

ESTJ à plus de 80% , suivi d'ENTP si je me souviens bien et d'autres types extravertis mais tous en quelques miettes de pourcentages (du genre 4, 2, ...).
Pour le sociotypographe ça a donné ça:
Spoiler:

Voilà, elle n'a pas voulu des types Perception parce qu'elle aime organiser des choses. Pourtant je la vois vachement plus bordélique et flexible que moi. Comme elle aime bien planifier quelque chose et s'y tenir j'aurais dit ESTJ sinon ISTP (si l'introversion ressortait). C'est surtout ST qui est récurent chez elle. Au début je l'avais mis ESTP tellement je la trouvais bordélique. :xd

Je lui ai fait ensuite passer les tests pour moi (pour avoir un aperçu de sa subjectivité), et elle m'a mis INFP à 88% sur le John Personality Test Lol, par contre, sur le sociotypographe (on a pas pu terminer ce test) où j'ai eu droit à Static et Reasonable, ce qui me mettait xNxP d'office, INFP et ESTJ étaient favoris jusqu'à un certain moment du test avant qu'elle me mette sans hésiter Subjective, qui correspond plus à l'INTP .

Au final tout ceci ne m'étonne pas trop, elle et moi n'avons jamais été trop complices, et petit c'était elle qui organisait des trucs, avant de ne plus du tout s'occuper de moi.
Son point de vue fait ressortir l’ambiguïté xNxP dans laquelle je suis empêtré, même si d'impression elle me considère beaucoup moins "rationnel" qu'elle (entendons moins T dans ce jargon). Au moins je pense qu'on voit assez clairement Static dans ces résultats (si j'étais une nation, comparer différents états de choses serait un sport national pour moi  Lol . Je suis toujours une cruche pour retenir des formules chimiques montrant l'écoulement de tel ou tel processus, ou pour m'occuper d'un trajet de route, et ma musique avec l'art en général semblent être le seul endroit mis à part quelques uns de mes sujets de réflexion où les aspects dynamique de la réalité sont à foison. C'est tout comme si je les esthétisais radicalement).

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 20:52

Mon père : ESFJ 2w1

Ma mère : ESFJ 1w2

Ma soeur : ESFP 7w8 sx

Mon frère : difficile à dire, il est en guerre contre tous depuis un moment donc je ne lui ai pas parlé depuis un bout, j'aurais spontanément pensé INTJ, mais je suis pas sûr, j'ai pensé INTJ parce que c'est quand même un petit connard. 6w5 ou un truc dans le genre.

Moi : ENTJ 8w7 sp/so ou sp/sx

Les autres je suis pas sûr mais en grande majorité des S. Deux cousins allumés que je pense être ENTP ou un truc dans le genre, d'ailleurs leur parler est très intéressant. Un autre cousin placide IxxP. Une cousine très yes-life, sûrement ESFP, une autre yes-life différente, peut-être ENFP.

Un oncle ENFJ je pense, un peu comme mes parents mais plus ... N.

Pas vraiment d'ESTP, ESTJ, je pense. Pas mal de 1, 2, 7.

C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 00:15

.


Dernière édition par Aeldan le Ven 10 Fév 2023, 16:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 15:31

Ouais moi aussi mec entouré se S
Revenir en haut Aller en bas
Demonex
Aucun rang assigné
Demonex

Type : INTP - 5w6 - Sp/So - 693
Age : 27
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 16/08/2015
Messages : 139

MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 02:09

J'ai une mère ESFJ sans doute 3w4 et un père ES(F)P, sûrement 6w7 phobique.

ToStand a écrit:
Ouais moi aussi mec entouré se S

Pourquoi mettre ton type dans ta signature et sous ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 19:54

J'ai fait passer le test à mon frère, en fait il est ISTJ. Du coup, ça confirme ce que je disais, entouré de S.

@Demonex : pour notre bien à tous les deux, je ne répondrai pas à ta provocation inutile
Revenir en haut Aller en bas
Demonex
Aucun rang assigné
Demonex

Type : INTP - 5w6 - Sp/So - 693
Age : 27
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 16/08/2015
Messages : 139

MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 03:54

Cette question n'est pas une provocation et elle a pour but d'assouvir ma curiosité ; elle n'est donc pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 10:53

Ben parce que, tout simplement, y a pas de raison particulière.

HS : c'est quoi cette connerie de barre rouge qui apparait à côté de mon post ? Ce forum est chelou. Et puis le principe de "réputation" quoi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 15:08

ToStand a écrit:
HS : c'est quoi cette connerie de barre rouge qui apparait à côté de mon post ? Ce forum est chelou. Et puis le principe de "réputation" quoi ptdr

En tous cas certains s'amusent bien avec mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Khyann
Aucun rang assigné
Khyann

Type : lol-NTP 5
Age : 25
Lieu : Cercle des Excentriques
Emploi : Digrêveur/Disciple ("ciple") de μallollo
Inscription : 21/02/2016
Messages : 85

MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 15:50

Citation :
Ce forum est chelou. Et puis le principe de "réputation" quoi ptdr
Sérieux ? xD C'est le genre de commentaire qu'on trouverait sans doute de la part d'un rageur sur un forum de jeux vidéos...

Non plus sérieusement, oui le système de réputation est critiquable mais c'est pas le sujet ici. Effectivement moi aussi le fait que tu indiques ton type dans ta signature alors qu'il est écrit à côté dans ta description m'a interpellé (interpellé et c'est tout, ce n'est aucunement une critique) donc je vois pas en quoi c'est une provocation, mais soit... Donc finalement parce qu'une personne te met un "-" parce qu'elle n'est pas d'accord quand tu dis que c'est une provocation inutile, tu te remets pas en question, tu accuses directement les autres, là carrément tout le forum ? J'suis qui pour critiquer, certes. Mais je trouve pas ça mature comme attitude, carrément pas x) ça fait vraiment rageux qui supporte pas qu'on soit pas d'accord avec lui...

_______________________________________
"Sans la musique, la vie serait une erreur."
Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 11:54

Khyann a écrit:
Citation :
Ce forum est chelou. Et puis le principe de "réputation" quoi ptdr
Sérieux ? xD C'est le genre de commentaire qu'on trouverait sans doute de la part d'un rageur sur un forum de jeux vidéos...

Non plus sérieusement, oui le système de réputation est critiquable mais c'est pas le sujet ici. Effectivement moi aussi le fait que tu indiques ton type dans ta signature alors qu'il est écrit à côté dans ta description m'a interpellé (interpellé et c'est tout, ce n'est aucunement une critique) donc je vois pas en quoi c'est une provocation, mais soit... Donc finalement parce qu'une personne te met un "-" parce qu'elle n'est pas d'accord quand tu dis que c'est une provocation inutile, tu te remets pas en question, tu accuses directement les autres, là carrément tout le forum ? J'suis qui pour critiquer, certes. Mais je trouve pas ça mature comme attitude, carrément pas x) ça fait vraiment rageux qui supporte pas qu'on soit pas d'accord avec lui...

tg mec stp, juste tg, le mec qui me fait une interprétation philosophique de comment je parle à qqn trouve toi une vie et ferme ta gueule stp

sinon ouais c'est de la merde ; ceci étant c'est tout le forum et votre mentalité que j'aime pas pour être honnête ; je traine de temps en temps sur les forums anglophones et ils sont vachement plus cools, sympas et moins prétentieux que vous, vous sentez la prétention à 200km, sur PerC, TC, et autres, je me sens mieux ; ici je poste que 2-3 messages par mois et je me fais attaquer ; pauvres sous-merdes que vous êtes pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 11:56

si je "t'interpelle" tant que ça fais un livre sur moi abruti tant que t'y es

allez je me casse
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 13:59

ToStand a écrit:
Khyann a écrit:
Citation :
Ce forum est chelou. Et puis le principe de "réputation" quoi ptdr
Sérieux ? xD C'est le genre de commentaire qu'on trouverait sans doute de la part d'un rageur sur un forum de jeux vidéos...

Non plus sérieusement, oui le système de réputation est critiquable mais c'est pas le sujet ici. Effectivement moi aussi le fait que tu indiques ton type dans ta signature alors qu'il est écrit à côté dans ta description m'a interpellé (interpellé et c'est tout, ce n'est aucunement une critique) donc je vois pas en quoi c'est une provocation, mais soit... Donc finalement parce qu'une personne te met un "-" parce qu'elle n'est pas d'accord quand tu dis que c'est une provocation inutile, tu te remets pas en question, tu accuses directement les autres, là carrément tout le forum ? J'suis qui pour critiquer, certes. Mais je trouve pas ça mature comme attitude, carrément pas x) ça fait vraiment rageux qui supporte pas qu'on soit pas d'accord avec lui...

tg mec stp, juste tg, le mec qui me fait une interprétation philosophique de comment je parle à qqn trouve toi une vie et ferme ta gueule stp

sinon ouais c'est de la merde ; ceci étant c'est tout le forum et votre mentalité que j'aime pas pour être honnête ; je traine de temps en temps sur les forums anglophones et ils sont vachement plus cools, sympas et moins prétentieux que vous, vous sentez la prétention à 200km, sur PerC, TC, et autres, je me sens mieux ; 1. ici je poste que 2-3 messages par mois et je me fais attaquer ; pauvres sous-merdes que vous êtes pff

J'ai lu tes archives, tu as eu par le passé des désaccords avec certains membres du forums.
Je ne sais pas qui à raison qui à tord, je vais juste te donner un  conseil : 
Il faut que tu évite de généraliser, si t'a un problème avec un membre ou deux ça ne veut pas dire que tu peux te permettre d'envoyer chier tous le monde. Tu finis par croire que tous le forum veut ta peau et tu t'attaque à des membres qui ne sont même pas impliqué.

Imagine si tous le monde réagissaient comme toi. Tous le monde attaquerai d'autre membres non-impliqués. 
Cf. 1. Et si je me tiens à ce que tu dis, les attaques t'aime pas ça, alors  il faudrait éviter d'être la cause de son mécontentement. Demonex pourrait très bien se mettre à porter le même jugement que toi à cause de toi et s'attaquer à d'autres membre et ainsi de suite (s'il se comportais comme toi).

T'inquiète en réalité on est gentil dans le forum. Smile 


[Laissez moi dans mon quart d'heure XXXJ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 14:46

Je suis d'accord avec toi, Melos ^^
Mais ceci dit, la question de Demonex était totalement déplacée dans le contexte. "MBTI et famille" c'est pas trop trop l'endroit où on pose des questions sur la signature.

J'ai lu quelque part (il y a un moment j'ai perdu la source) que la fonction tierce des parents influençait la fonction principale de l'enfant, voire même qu'il en hériterait directement. Vous en pensez quoi?

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Nayya
Aucun rang assigné
Nayya

Type : NP
Age : 24
Lieu : Et dire que je trouvais que j'étais drôle, autrefois.
Inscription : 12/03/2016
Messages : 53

MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 14:57

Hmmmmmmmm je participe seulement mais je pense que le mbti du père et de la mère n'ont que très peu d'influence sur celle de l'enfant :| voire même pas du tout :|

Mère : Isfj
Père : Istj
Frères : INTP, ENTP,
Soeurs : INTJ, ISFJ
Moi : ENFP
Amis : INFP, ESFJ, et une xNFP

_______________________________________
Les gens sont du genre "Hey, je suis du type ENFP et j'ai mal au ventre, y'a t-il un lien svp ?" Lol Lol (ça sonnait tellement plus drôle dans ma tête.)
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 15:04

Sylphira a écrit:
J'ai lu quelque part (il y a un moment j'ai perdu la source) que la fonction tierce des parents influençait la fonction principale de l'enfant, voire même qu'il en hériterait directement. Vous en pensez quoi?  

Plus que probable pour moi. Prenant le fait que mon père est surement Fi ter. (ou Si ter.) et ma mère est surement Ne ter. (ou Ti ter.), ça marche assez bien.

Sans aller dans le coté génétique, c'est dans le début de l'on développe la ter. et c'est aussi souvent à cette période que les adultes ont leurs enfants, un constat assez intéressant. Cela voudrait peut-être dire que nos fonctions en développement s’intègre aussi chez le nouveau né. Ça n'indique en rien un argument suffisant mais ça pourrait bien expliquer en partit cette hypothèse si on la prend pour vrai. 

Mais il y'a tous de même un hic : ce serait étrange car le fait d'avoir des frères et des sœurs qui peuvent avoir des types très différents (et donc des fonctions principales différentes des notre) détruirai cette hypothèse. à moins bien sûr que l'éventuelle influence soit plus subtile. Oui
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 15:21

Je pense que c'est valable dans le cas où les parents représentent la seule et unique stimulation et que cette dernière soie positive.

_______________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 21:30

Citation :
je traine de temps en temps sur les forums anglophones et ils sont vachement plus cools, sympas et moins prétentieux que vous, vous sentez la prétention à 200km,

On en reparle de ta période : "Je suis INFJ, le monde devrait se soumettre envers les INFJ qui guiderait ce monde vers la perfection, il est évident que les INFJ sont supérieurs aux autres types."

"Ne demande pas à autrui ce que tu ne fais pas toi même"

_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 21:59

"Je suis INFJ, le monde devrait se soumettre envers les INFJ qui guiderait ce monde vers la perfection, il est évident que les INFJ sont supérieurs aux autres types."


Lol oklm.
Revenir en haut Aller en bas
Goleador
Aucun rang assigné
Goleador

Type : ESTP 3w4 Sx/So
Age : 27
Lieu : On the top of the world
Inscription : 21/03/2015
Messages : 358

MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 22:49

- Père : ISFJ 6w7, mais bien équilibré sur les axes I/E et F/T
- Mère : ESFJ 2w1
- Soeur : ISFP 9w8
- Oncle maternel : ESTP 3 ou 6 contre-phobique
- Tantes paternelles : ESFJ 2w1, ESTJ 7w8
- Grand-père maternel : ISTJ 9w8
- Grand-père paternel : ISFJ 9w1
- Grand-mère paternelle : ESFJ 2w1
- Cousin(e)s : ISFP 4w3, ESFP 7w6, ENFP 9w1, ESTP 3w4 (aile 4 TRES prononcée, limite 60/40 entre les types 3 et 4), ESFP 6w7

Quasiment que des S, aussi bien SJ que SP. Beaucoup de 2, 6 et 9 aussi. Pour ce qui est des fonctions tertiaires humm... Donc mon père est Ti-ter et ma mère Ne-ter, ça aurait pu marcher si j'étais xNTP silly, je pense comme Amy Nata que le MBTI du père et de la mère n'a pas trop d'influence.

@Hope : Ahha j'adore ta signature ! T'aurais une vidéo où on le voit dire ça ? silly
Revenir en haut Aller en bas
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 00:13

Mère : ESTJ 3w4
Père : ISTP 9w8
Soeur : ISFP 4w3
Oncle maternelle : INTJ 6w5
Tante maternelle : ENFP 3w4
Oncle paternel : ISFP 9w8
Tante maternelle : ESTJ 3w?
Grand mère paternel : ESFJ 2w1
Grand mère maternelle : ISFJ 1w9
Cousin(e)s : ESFP 7w8, ESTP 3w?, ENFP 7w?

Susceptible de modification, Je suis à fond sur ça en ce moment.

Si j'ai bien compris, d'après ma mère, ça aurait donné ENFP pour moi. Je n'y crois pas trop non plus mais ce message sera sûrement edit.

_______________________________________
"Le gouvernement le meilleur est celui qui gouverne le moins." Henry David Thoreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 00:34

Père :  ISTJ 1/6
Mère : ISFJ 2
Frère : IxTP ?
Moi :   INFP 4

Grand-mère maternelle : INFJ 9
Grand-père maternelle :  ISTJ 1

Grand mère paternelle :  ESFJ 2
Grand père paternelle :   ESFP 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MBTI et votre famille - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI et votre famille MBTI et votre famille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MBTI et votre famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Grande Famille du MBTI
» "En famille"
» Nouvel arrivant dans la famille ???, ai-je été adopté?
» Typer ma famille
» Mère de famille INTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Rechercher son type-