Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Holà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweet-Tsubaki
Aucun rang assigné
Sweet-Tsubaki

Type : INTP
Age : 32
Lieu : si je suis connectée alors devant un appareil électronique, sinon...Qui sait ?
Emploi : Etudiante en psycho L1/Secrétaire générale ESA
Inscription : 05/12/2014
Messages : 57

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Holà! Holà! Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 14:14

Bonjour à tous,
Je m'appelle Célia et je suis apparemment principalement une INTP (et si l'astrologie vous intéresse : Soleil: Aries; Ascendant: Sagittaire et lunaire: Vierge). Bon j'ai fait de nombreux tests (la plupart de ces tests ont été faits plusieurs fois d'ailleurs) et j'ai lu et j'ai refait des tests parce qu'on sait tous à quel point les réponses peuvent différer selon le moment et les circonstances et que les test n'étant pas forcément les mêmes cela peut donner une vision différente(ou alors c'est moi qui suis une girouette ce qui est tout à fait possible)....Enfin Bref après 2 ans de recherches (en dilettante parce que bon...C'est intéressant et amusant mais comme je l'ai dit plus haut j'ai des tendances à girouetter) Je suis apparemment soit une INTP, soit une INFP, soit une ISTP (les résultats que j'ai reçu le plus souvent après quelques calculs : 40% INTP, 31% INFP, 28% ISTP et 1% INTJ/ENTP)....Oui j'ai fait beaucoup de tests.
Après je me suis amusée avec différents types de tests de personnalité même si je n'ai pas tout retenu, mais par exemple en enneagram (ou moins le dernier que j'ai fait) j'ai en trifix 7w6,  2w3 et 1w9, ou sur pottermore (et un site de psychologie américain qui note le % que l'on a de chaque maison) je suis poufsouffle (d'après le site américain: 78% poufsouffle, 64% serdaigle, 58% Griffondor et 48% serpentard).

Donc j'ai vu un site en français sur les 16 types et je me suis dit oh aller pourquoi pas et tada me voici Smile

En dehors de ça je suis étudiante en psychologie (L1) et précédemment en Histoire de l'Art spé Egypte ancienne. Et suis titulaire d'un bac L spé HDA (c'est un miracle que je l'ai eu du premier coup sachant que je me suis endormie à presque toutes les épreuves sauf la philo, l'HDA et l'anglais...et que, sauf pour l'anglais mes notes dépassaient à peine la moyenne...).
Enfin, j'ai fait Plus de dix ans de musique dont environ 8 de solfège, 2 de violon, 6 de piano, 10 de choral et 2 de chant lyrique
J'ai 3 ans de théâtre dans les pattes, 7 de dance modern jazz et 1 de danse classique, 1 de dessin,2 de gym au agrès, 1 de Ju-Jitsu et 1 de Capoeira ainsi que 2 ans de poterie et je me suis arrêté à la Flèche Bleue pour le tir à l'arc (je ne prenais pas vraiment de cours, j'ai just passé deux examens, je pratique dans le jardin de mon père avec mon arc).
Hors cours j'ai également écrit fanfictions et histoires originales (la plupart que je ne montrerai jamais) bien que seules les nouvelles soient finies (ou alors elles se sont transformées en roman et donc jamais finies).

Mes goûts sont assez variés mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec le mélodrame (et je préfère lorsqu'il y a de l'humour dans les drames), mon auteur préféré est Terry Pratchett (même si parfois je me dit que j'aime presque plus son traducteur qui donne un air desprogien). Je lis principalement de la fantasy, SF et des policiers/thrillers, espionnage, ou psychologique (si vous connaissez des bouquins qui en mélangent alors je vous en prie passez les moi !).
Mes goûts cinématographiques sont dans la même veine. Idem pour les jeux vidéos (j'aime particulièrement les Tales of et Phoenix Wright)
Bien évidemment il en va de même pour les BDs et mangas dont mes oeuvres préférées sont respectivement De Cape et de Croc et Gintama (moi qui ai du mal avec le vulgaire...)

Pour ce qui est de la musique je suis plutôt rock(-blues)/metal/baroque même si j'écoute un peu de tout sauf du contemporain du rap et du r n' b (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas des exceptions que j'apprécie). Mes groupes préférés sont Led Zepplin et Nightwish même si ma chanson préférée est Il Changeait la vie de Jean-Jacques Goldman.

Et je crois que j'ai fait le tour de mes intérêts principaux Very Happy
Peut être un peu sur ma personnalité: rêveuse, tête en l'air curieuse, têtue, naïve, réservée et timide, aucun respect pour la hiérarchie (d'après ma psy...), et impossible à manipuler pour toutes les raisons mentionnées juste avant. J'ai un humour très noir et j'ai appris à me taire parce qu'apparemment dire ce qu'on pense est très mal vu Razz (le deuxième n'est pas forcément une conséquence du premier mais ils vont bien ensembles)

Enfin si ce portrait vous fait penser à un autre type n'hésitez pas à me le dire Very Happy

Oh Et je suis en train de devenir secrétaire d'une toute jeune (moins d'un mois) association sur Paris dans l'ETP


Dernière édition par Sweet-Tsubaki le Ven 05 Déc 2014, 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous


Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 14:56

Je m'étais dis, allez aujourd'hui je fais une pause mbti, et là je lis ta présentation ... Fan de Terry Pratchett ... ça je ne peux pas laisser passer.

Bienvenue à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki
Aucun rang assigné
Sweet-Tsubaki

Type : INTP
Age : 32
Lieu : si je suis connectée alors devant un appareil électronique, sinon...Qui sait ?
Emploi : Etudiante en psycho L1/Secrétaire générale ESA
Inscription : 05/12/2014
Messages : 57

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 15:19

Merci Very Happy
Je suis surtout fan de LA MORT qui est probablement un de mes personnages préférés toutes catégories confondues
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous


Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 15:54

As tu lu De Bon presage, c'est une collab avec Neil Gaiman.

Les 4 cavaliers de l'apocalypse en moto, une pure merveille de l'imagerie mentale, et je rajouterais :

Une intrigue secondaire concerne le rassemblement des quatre cavaliers de l'Apocalypse -Guerre, Famine, Pollution (Pestilence ayant pris sa retraite en 1936 après la découverte de la pénicilline), et Mort -ce dernier étant caractérisé de la même manière que la personnification de la Mort dans la série du Disque-monde de Pratchett.

Revenir en haut Aller en bas
u1088
Invité
Anonymous


Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 16:27

Bienvenue parmi nous.

J'ai ouvert des yeux ronds comme des soucoupes à la lecture de tout ce que tu avais fait Razz j'espère que le forum sera susceptible de t'apporter pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tarbuk
Aucun rang assigné
Tarbuk

Type : INTJ
Age : 31
Lieu : Là où il faut
Inscription : 24/10/2013
Messages : 147

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 16:34

Woaaaaaaaaaaaaaaaa




(Bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki
Aucun rang assigné
Sweet-Tsubaki

Type : INTP
Age : 32
Lieu : si je suis connectée alors devant un appareil électronique, sinon...Qui sait ?
Emploi : Etudiante en psycho L1/Secrétaire générale ESA
Inscription : 05/12/2014
Messages : 57

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 17:20

Henrimage_97 a écrit:
As tu lu De Bon presage, c'est une collab avec Neil Gaiman.

Les 4 cavaliers de l'apocalypse en moto, une pure merveille de l'imagerie mentale, et je rajouterais :

Une intrigue secondaire concerne le rassemblement des quatre cavaliers de l'Apocalypse -Guerre, Famine, Pollution (Pestilence ayant pris sa retraite en 1936 après la découverte de la pénicilline), et Mort -ce dernier étant caractérisé de la même manière que la personnification de la Mort dans la série du Disque-monde de Pratchett.

J'ai "De bon présage" mais je ne l'ai pas encore lu Pour l'instant je lis le père porcher Very Happy.
Rien de tel pour me vendre un livre que de me parler de la MORT

Ether a écrit:
Bienvenue parmi nous.

J'ai ouvert des yeux ronds comme des soucoupes à la lecture de tout ce que tu avais fait Razz j'espère que le forum sera susceptible de t'apporter pas mal de choses.
Merci Very Happy
Je remercie ma mère pour toute cette experience, Ayant toujours été assez reservée mais énergique et fille unique elle voulait être sure que je rencontre différents types de personnes et que je dépense mon énergie et rassasie ma curiosité ^^ donc elle m'inscrivait à tout ce que je voulais et qu'elle pouvait (enfin la musique est un truc de famille puisqu'elle jouait de la guitare et mon père était batteur et ingénieur du son ainsi que bassiste et pianiste à ses heures perdues). J'ai la chance de vivre dans une ville qui propose différents genres d'activités et pas cher Very Happy (où il a aussi une super bibliothèque \0/). Sans ça je n'aurais surement pas pu essayer la moitié de ce que j'ai pu faire

Tarbuk a écrit:
Woaaaaaaaaaaaaaaaa




(Bienvenue)
Merci ^^
(j'ai trop écrit c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 21:06

Bienvenue à toi Sweet-Tsubaki !

Tu as l'air pleine de vie un otaku amoureux 

J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à nous poser des questions et à passer sur la chatbox si l'envie t'en prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki
Aucun rang assigné
Sweet-Tsubaki

Type : INTP
Age : 32
Lieu : si je suis connectée alors devant un appareil électronique, sinon...Qui sait ?
Emploi : Etudiante en psycho L1/Secrétaire générale ESA
Inscription : 05/12/2014
Messages : 57

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 21:20

Merci ^^

C'est beaucoup plus facile d'être pleine de vie quand on écrit donc j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 21:29

Aaaaah, ravis de voir un profil de ce type. Ca rend optimiste. Very Happy

Bienvenue sur le forum. Smile

De même que Titi, n'hésite pas si t'as des questions, ou sujet de discussion quelconque, on sera là (surtout sur la CB What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki
Aucun rang assigné
Sweet-Tsubaki

Type : INTP
Age : 32
Lieu : si je suis connectée alors devant un appareil électronique, sinon...Qui sait ?
Emploi : Etudiante en psycho L1/Secrétaire générale ESA
Inscription : 05/12/2014
Messages : 57

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 21:50

Holà! Hi-onion-head-emoticonMerci !
De ce type : INTP ou de ce type : long et désorganisé ? Holà! Crazy-monkey-emoticon-115
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 22:23

De type : active et ouverte.
Des INTP, j'en ai vu, des désorganisés (long ?), j'en ai vu tout autant, mais des aussi actifs, jamais.
J'aime beaucoup cet aspect E chez toi, que peu d'INTP ont au final. Ou alors le cachent vraiment (bon peut être parce qu'ils ont pas de tendance 7 aussi).
Et l'ouverture (notamment sur l'inférieur), chez un INTP ne se fait pas non plus très grande, d'après ce que j'ai pu voir (en plus d'être rare).

Donc cet alliage est cool. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki
Aucun rang assigné
Sweet-Tsubaki

Type : INTP
Age : 32
Lieu : si je suis connectée alors devant un appareil électronique, sinon...Qui sait ?
Emploi : Etudiante en psycho L1/Secrétaire générale ESA
Inscription : 05/12/2014
Messages : 57

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 00:13

Ooh ça parait plus logique XD
Disons que c'est une présentation longue pour un text qui n'a fait qu'effleurer les sujets.
Pour l'ouverture je dis merci à mes hippies de parents qui m'ont forcée à me sociabiliser depuis mon plus jeune âge (mon père est lui même très avancé sur le côté introverti et a eu -avec raison- peur que je sois comme lui, tandis que ma mère considérait que l'on apprenait tout autant en discutant avec les autres que devant un livre et pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ?), évidemment ils me laissaient choisir les cours qui m'intéressaient. Holà! Magic-left-crazy-rabbit-emoticon
...je me cite en exemple assez souvent pour prouver que l'environnement dans lequel on grandit (élevée par ma mère) est aussi important que la génétique (père peu présent et pourtant personnalités très similaires) dans le comportement et la personnalité humain/e (et vice versa)....J'ai eu de la chance qu'elle ait été très ouverte et tolérante.Holà! Crazy-dance-raccoon-emoticon
Enfin ce que tu dis expliquerait pourquoi on me compare souvent à des personnages considérés comme ENTP (comme Chandler dans F.R.I.E.N.D.S), j'avoue juste être heureuse que la mort de la série du DIsque MOnde soit en général considéré comme un INTP

Par contre j'ai le problème du "je me débrouille dans plusieurs domaine mais je n'en maîtrise aucun complètement" à part pour la procrastination...Bizarrement je le maîtrise très bien ce domaine làHolà! Floating-crazy-rabbit-emoticon

(Et je viens de retrouver un site avec ces émoticones alors j'en profite avant que lui aussi ne ferme !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous


Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 13:58

Sweet-tsukabi a écrit:

"je me débrouille dans plusieurs domaine mais je n'en maîtrise aucun complètement" à part pour la procrastination
Les gens comprennent pas quand je le dis, mais c'est peut etre le domaine le plus compliqué à maitriser.

Pour en revenir à Terry Pratchett, j'ai l'impression que c'est lui qui a fait découvrir ce mot à la terre entière.

Rincevent forever, aie, mais putain c'est que ça mord ce truc là, bon , ok le bagage forever aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 14:16

Bienvenue à toi,

C'est vrai qu'en lisant ton post de présentation tu me fais plus pensais à une ENTP qu'à une INTP, mais c'est cool, une INTP aussi active et 7, c'est pas commun ! Je me demande ou tu trouve le temps de procrastiner avec toute ces activités.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki
Aucun rang assigné
Sweet-Tsubaki

Type : INTP
Age : 32
Lieu : si je suis connectée alors devant un appareil électronique, sinon...Qui sait ?
Emploi : Etudiante en psycho L1/Secrétaire générale ESA
Inscription : 05/12/2014
Messages : 57

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 14:47

Henrimage_97 a écrit:
Sweet-tsukabi a écrit:

"je me débrouille dans plusieurs domaine mais je n'en maîtrise aucun complètement" à part pour la procrastination
Les gens comprennent pas quand je le dis, mais c'est peut etre le domaine le plus compliqué à maitriser.

Pour en revenir à Terry Pratchett, j'ai l'impression que c'est lui qui a fait découvrir ce mot à la terre entière.

Rincevent forever, aie, mais  putain c'est que ça mord ce truc là, bon , ok le bagage forever aussi.
Procrastiner ? Y a des chances que ce soit lui en effet Razz
Surtout le bagage! C'est le meilleur ! (Après LA MORT je n'en démordrai pas...Jamais!). Enfin bon rendons à RIncevent ce qui est à Rincevent c'est un Loser génial!

Spirit a écrit:
Bienvenue à toi,

C'est vrai qu'en lisant ton post de présentation tu me fais plus pensais à une ENTP qu'à une INTP, mais c'est cool, une INTP aussi active et 7, c'est pas commun ! Je me demande ou tu trouve le temps de procrastiner avec toute ces activités.
Ce qui est étrange c'est que je ne suis pratiquement jamais tombée sur le résultat ENTP (une fois seulement je crois). Surement à cause de mon rapport aux choses (les fonctions cognitives sont les même mais dans un ordre d'importance presque opposé : Tin-Ne/Ne-Ti et Si-Fe/Fe-Si).
Et bien déjà je faisais ces activités au lieu de faire mes devoirs Razz
Surtout cela va faire 3 ans que j'ai arrêté les cours extra scolaires même si je continue à en pratiquer quelques uns. Je crois que le maximum que j'ai eu a été 7h30 d'activités extra scolaire par semaine, en 4 ème je ne sais plus avec 1h30 de solfège, 1h30 de chorale, 1/2h de piano, 1/2h de chant lyrique, 2h de théâtre, et 1h30 de Ju-Jitsu
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 16:51

Citation :

Et bien déjà je faisais ces activités au lieu de faire mes devoirs Razz
Surtout cela va faire 3 ans que j'ai arrêté les cours extra scolaires même si je continue à en pratiquer quelques uns. Je crois que le maximum que j'ai eu a été 7h30 d'activités extra scolaire par semaine, en 4 ème je ne sais plus avec 1h30 de solfège, 1h30 de chorale, 1/2h de piano, 1/2h de chant lyrique, 2h de théâtre, et 1h30 de Ju-Jitsu

Ah ça va, j'appelais pas vraiment ça de la procrastination avant de lire ce message. Je vais donc appeler ça de la procrastination "positive"^^. A partir du moment ou tu procrastine pour faire des activités nécessitant de la réfléxion ou je ne sais quoi d'autre, c'est "positif". Tandis que la procrastination "négative" c'est vraiment glander, se laisser aller, ne faire aucun effort. Enfin selon moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 17:04

Spirit a écrit:
procrastination "positive"
la procrastination "négative"

Dépose les noms, tu tiens un truc.

Si t'organises des stages, je suis preneur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 18:59

Citation :

Dépose les noms, tu tiens un truc.

Si t'organises des stages, je suis preneur. Very Happy

Lol

Ca serait avec plaisir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki
Aucun rang assigné
Sweet-Tsubaki

Type : INTP
Age : 32
Lieu : si je suis connectée alors devant un appareil électronique, sinon...Qui sait ?
Emploi : Etudiante en psycho L1/Secrétaire générale ESA
Inscription : 05/12/2014
Messages : 57

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 19:35

Henrimage_97 a écrit:
Spirit a écrit:
procrastination "positive"
la procrastination "négative"

Dépose les noms, tu tiens un truc.

Si t'organises des stages, je suis preneur. Very Happy
Malheureusement je suis abonnée aux deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 20:02

Bienvenue

En tout ce qui est sur à 100% dans ton type c'est bien NP, vu comment tu as l'air de carburer au Ne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 21:45

Bienvenue Sweet-Tsubaki. Mignonne la fille de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki
Aucun rang assigné
Sweet-Tsubaki

Type : INTP
Age : 32
Lieu : si je suis connectée alors devant un appareil électronique, sinon...Qui sait ?
Emploi : Etudiante en psycho L1/Secrétaire générale ESA
Inscription : 05/12/2014
Messages : 57

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 23:56

GreenMo' a écrit:
Bienvenue

En tout ce qui est sur à 100% dans ton type c'est bien NP, vu comment tu as l'air de carburer au Ne. ^^
Merci Holà! Traveler-cute-cat-emoticon
Oui !J'ai eu la chance (ou la malchance parce que ça ne m'a pas vraiment aidée à sortir de ma bulle) de grandir dans un environnement favorisant ce genre de comportement Holà! Crazy-monkey-emoticon-022

Guinea Pig a écrit:
Bienvenue Sweet-Tsubaki. Mignonne la fille de ton avatar.
ThanksHolà! Crazy-monkey-emoticon-050
C'est l'avantage du dessin sur la réalité Holà! Abashed-raccoon-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 17:32

Sweet-Tsubaki a écrit:
C'est l'avantage du dessin sur la réalité Holà! Abashed-raccoon-emoticon

L'avantage ? Si tu ressemblais à un dessin dans la réalité, ça serait flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Tsubaki
Aucun rang assigné
Sweet-Tsubaki

Type : INTP
Age : 32
Lieu : si je suis connectée alors devant un appareil électronique, sinon...Qui sait ?
Emploi : Etudiante en psycho L1/Secrétaire générale ESA
Inscription : 05/12/2014
Messages : 57

Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 00:18

Guinea Pig a écrit:
Sweet-Tsubaki a écrit:
C'est l'avantage du dessin sur la réalité Holà! Abashed-raccoon-emoticon

L'avantage ? Si tu ressemblais à un dessin dans la réalité, ça serait flippant.
Pas plus qu'un dragon et pourtant je rêve d'en avoir un Holà! Star-eyes-raccoon-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetchronicles.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Holà! Empty
Message(#) Sujet: Re: Holà! Holà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Holà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hola!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-