Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valf
Aucun rang assigné


Type : INFJ 6w5
Age : 44
Lieu : Paris
Emploi : XXX
Inscription : 13/10/2014
Messages : 27

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 04:09

Bienvenue !

Vos discussions sont un peu "hard" pour moi, du coup "l'arc en ciel" doit pas marcher par internet ^^

Revenir en haut Aller en bas
Enna
Aucun rang assigné
Enna

Type : ENFP - 5
Age : 31
Lieu : Paname
Emploi : Cafetière
Inscription : 14/10/2014
Messages : 55

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 09:01

Quand tu dis "hard" ça veut dire quoi ? Et l'arc en ciel veut pas dire qu'on est un bisounours non plus... puis si les gens étaient vraiment comme dans la vraie vie sur internet ça se saurait je pense Wink

Dorloth, pourquoi ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 10:55

Enna a écrit:
Quand tu dis "hard" ça veut dire quoi ? Et l'arc en ciel veut pas dire qu'on est un bisounours non plus... puis si les gens étaient vraiment comme dans la vraie vie sur internet ça se saurait je pense Wink

Dorloth, pourquoi ces questions ?
Je suis d'accord,

pour les questions, bah comme toutes questions en général, par curiosité.

Étrange que tu hésites à y répondre..., ce n'était pas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Aucun rang assigné


Type : INFJ 6w5
Age : 44
Lieu : Paris
Emploi : XXX
Inscription : 13/10/2014
Messages : 27

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 12:03

Enna a écrit:
Quand tu dis "hard" ça veut dire quoi ? Et l'arc en ciel veut pas dire qu'on est un bisounours non plus... puis si les gens étaient vraiment comme dans la vraie vie sur internet ça se saurait je pense Wink

Ca voulait dire "je viens te saluter mais comme votre discussion est un peu dure pour un non-initié comme moi, j'ironisais sur le mal de crane que j'ai eu à essayer de suivre votre débat d'idées"

Après ta relation avec ton avatar ... chacun fait comme il l'entend Wink
Mais se justifier en prenant le "monde" comme exemple pour légitimer d'être un mouton, cela ne me regarde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enna
Aucun rang assigné
Enna

Type : ENFP - 5
Age : 31
Lieu : Paname
Emploi : Cafetière
Inscription : 14/10/2014
Messages : 55

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 17:58

Flav a écrit:
Mais se justifier en prenant le "monde" comme exemple pour légitimer d'être un mouton, cela ne me regarde pas ^^
Là j'ai pas compris ^^


Dorloth, alors j'ai pas hésité à répondre, je vais le faire par ailleurs, je me demandais juste pourquoi tu posais la question puisqu'elle me semblait étrange.
Alors ouais, je connais Le Chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 18:03

Citation :
Dorloth, alors j'ai pas hésité à répondre, je vais le faire par ailleurs, je me demandais juste pourquoi tu posais la question puisqu'elle me semblait étrange.
Alors ouais, je connais Le Chat Wink
Pourquoi te semblait elle étrange ?

C'est amusant, moi je l'aurais précisé direct si j'avais un coupain sur le forum.

Et l'autre question ?
Citation :
C’était avec qui la formation ?

Je suis curieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enna
Aucun rang assigné
Enna

Type : ENFP - 5
Age : 31
Lieu : Paname
Emploi : Cafetière
Inscription : 14/10/2014
Messages : 55

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 18:14

Nan mais, poser des questions à un 5 c'est risqué coco...

C'était avec un formateur. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 18:36

Enna a écrit:
Nan mais, poser des questions à un 5 c'est risqué coco...

C'était avec un formateur. Voilà.
Moi je suis sur qu'on le connait tous ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enna
Aucun rang assigné
Enna

Type : ENFP - 5
Age : 31
Lieu : Paname
Emploi : Cafetière
Inscription : 14/10/2014
Messages : 55

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 19:16

OMG vous êtes tous devins ? *jaipeur*
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 00:29

Un certain "Le Chat", peut-être ?

Les admin peuvent voir nos adresses IP, et il se trouve que toi et Le Chat étaient connectés via la même adresse IP il y a peu. Donc depuis le même ordinateur.

Perso je trouve ce petit procédé assez dégueulasse et malhonnête, mais ça n'engage que moi car rien dans la charte du forum ne vous interdis spécifiquement de mener votre petite entreprise publicitaire. 

Au moins, maintenant tout le monde est officiellement au courant, je rétablis un semblant de transparence et vous pouvez continuer vos projets en toute liberté. On est quitte et tout le monde est content. 

Cordialement Smile


Dernière édition par Titiwilly le Jeu 23 Oct 2014, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 00:33

non, Ni-Dom laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Aucun rang assigné


Type : INFJ 6w5
Age : 44
Lieu : Paris
Emploi : XXX
Inscription : 13/10/2014
Messages : 27

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 00:52

Titiwilly a écrit:

Les admin peuvent voir nos adresses IP, et il se trouve que toi et Le Chat étaient connectés via la même adresse IP il y a peu. Donc depuis le même ordinateur.

Le "donc" est faux. On peut utiliser 2 ordinateurs et une seule connexion avec une seule IP "publique"

Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 01:01

Cela importe peu ; merci quand même pour la précision ; mais ces indices tendent à nous indiquer que Le Chat et Enna se connaissent IRL, et qu'ils mènent de concert une démarche publicitaire.

Je n'ai rien d'autre à ajouter. J'estime simplement que c'est plus juste que tout le monde puisse savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 02:05

Vous avez un vrai grave problème les gars...Ou vous avez vu qu'elle fait une démarche publicitaire...
Je lui ai parlé du MBTI, elle a vu le forum, elle est venue.
Elle n'a justement pas précisé qui étais son formateur...Alors si ne pas préciser avec qui elle a appris c'est une démarche publicitaire...

Vraiment j'ai rarement autant de paranos rassemblés.

Les gens -soupir-

Si je voulais faire de la pub je n'aurais pas fait comme ca.
Déjà je me serait arrangé pour créer chez vous des émotions positives pour créer de la confiance,
C'est le B.A.BA de la vente.

Réfléchissez 5 minutes.

Vous n’êtes pas ma cible en terme de formation.
La moyenne d'age du forum doit osciller autour de 19 ans...Un seul de mes stages représente 10 mois de votre argent de poche...D'ailleurs je n'ai jamais eu aucun patients ni clients provenant d'ici...Et ca m'étonnerais que ca change.
Je vous rassures, je ne compte pas dessus laughing

Bref...Qu'est ce que c'est que cette chasse aux sorcières ridicule?

Dans la vraie vie je connait aussi d'autres gens du forum par exemple...Et alors?
Faut leur tatouer une étoile jaune?

Je vous fait peur à ce point?

Respirez...Vous êtes en vie...Et normalement ca devrait durer.
Et si un jour vous arrivez à percevoir pourquoi ce que je dit vous dérange venez...La on pourra commencer à se causer.

Pour l'instant ca sent bon la chasse aux sorcières de 6 désintégrés et flippés. Entre projections, désirs de transparence au nom de...(au nom de quoi d'ailleurs?)
camps des "le chat" et des "non le chat" et autres mécanismes destinés à créer de la sécurité.
Je ne suis dangereux que pour vos certitudes, pas pour votre être Wink
Si vous êtes sur de vous ma présence ici ne devrait pas vous gêner.


Dernière édition par Le chat le Jeu 23 Oct 2014, 03:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Aucun rang assigné


Type : INFJ 6w5
Age : 44
Lieu : Paris
Emploi : XXX
Inscription : 13/10/2014
Messages : 27

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 02:51

Il n'y a pas de fumée sans feu.
Ton argumentaire consiste à dire que c'est les autres le problème.
Tu devrais te remettre en cause.

Personnellement, tu dégages la même chose IRL et mes oreilles ont souffert de t'avoir écouter.
Ton égo est une entrave à la communication avec autrui.
Ce n'est plus du développement personnel, on dirait du pathologique.

On ne se connait pas, j'insiste la dessus, mais c'est ce que tu dégages.
Et sincèrement, je me sens très neutre et c'est mon intuition qui parle.
Sur le reste, j'imagine que t'es un mec sympa et je ne juge pas ta personnalité.
Maintenant, tu semblais demander un avis, tu pourras toujours travaillé celui-là.

Balaies à ta porte, au lieu d'écrire des pavés inutiles qui énervent les autres, je n'ai rien lu de constructif de ta part, t'étonnes pas de n'avoir que des retours à la con. De plus comme tu l'as écrit, la moyenne d'âge est basse, alors montre l'exemple, que de murir avec le temps apporte des vertus.

Perds pas ton temps à me répondre par des justificatifs, einh, c'est mon côté INFJ, moi je m'en fous royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 03:07

Citation :
Ton argumentaire consiste à dire que c'est les autres le problème.
Je n'ai pas dit que les autres étaient le problème.
Je ne pense pas qu'il y ai un problème.
Perso je ne vit pas mal la situation...Mais je vois des gens qui ont peur.
Si ils vivent bien leur peur alors il n'y a pas de problème...Mais j'ai comme un doute vu leur état de flippe (en général quand on en est à pister les IP c'est qu'on est pas serein...J'ai un forum moi même...Je sait ce que c'est qu'administrer/moderer)

Citation :
Tu devrais te remettre en cause.
Volontiers, sur quel sujet?
Citation :

Personnellement, tu dégages la même chose IRL et mes oreilles ont souffert de t'avoir écouter
.On se connait?

Citation :
Ton égo est une entrave à la communication avec autrui.
mon égo est aussi ce qui me permet de communiquer avec autrui, il en est le media au meme titre que mon corps.
Je vois certaines personnes ici avec qui j'ai de bons rapports, d'autres des rapports cordiaux, d'autres qui m'ont dans le pif...La vie Smile
Alors c'est sur que si les derniers ont un peu de pouvoir, ca se verras plus.
Rien que de tres banal.
On ne peut pas plaire à tout le monde.

Citation :
Ce n'est plus du développement personnel, on dirait du pathologique.
Qu'est ce qui est pathologique a tes yeux?Qu'est ce que tu veut dire?

Citation :
On ne se connait pas, j'insiste la dessus, mais c'est ce que tu dégages.
J'ai un pathos comme la plupart d'entres nous. En effet.
Pour le reste la communication est un process complexe dans laquelle chacun est co acteur. Toi, moi, tout le monde.
Et donc?

Citation :
Et sincèrement, je me sens très neutre et c'est mon intuition qui parle.
Ta neutralité transpire en effet.

Citation :
Sur le reste, j'imagine que t'es un mec sympa et je ne juge pas ta personnalité.
Maintenant, tu semblais demander un avis, tu pourras toujours travaillé celui-là.
je veut bien bosser ce que tu veut, c'est juste que la j'ai rien a me mettre sous la dent de mon point de vue : est ce que tu reformulerais le fond de ton intervention stp?
Si tu sait le faire sous forme de demande claire spécifique et contextualisée cela m'aiderais a mieux me conencter à ce que tu veut dire.

Citation :
Balaies à ta porte, au lieu d'écrire des pavés inutiles qui énervent les autres,
voila, les autres ne sont pas responsables de leurs émotions, ils ne font que réagir à ma mauvaise communication.
Tu as le droit de me remettre en cause...Mais la pour l'instant tu ne dit rien de concret...Alors j'ai comme premier réflexe de toujours me demander si l'autre a raison...Mais c'est plus difficile quand il ne dit rien d'autre que "tu as un problème".
Besoin de précisions.

Citation :
je n'ai rien lu de constructif de ta part, t'étonnes pas de n'avoir que des retours à la con.

J'ai corrigé de nombreux typages qui étaient erronés (death note, joueur du grenier, Zemmour...et d'autres) j'ai initié des questionnements de fond sur le MBTI (auxquels personne n'a sut répondre...Je me demande encore si les gens ont compris la question...), j'ai proposé une hausse du niveau du forum via l'adoption d'une méthodologie plus rigoureuse...
Que des trucs pas constructifs...
Ou alors tu ne retiens qu'une partie du réel...J’espère que cette courte liste t'aideras à te souvenir de ce que tu semble avoir raté/oublié (et ca aussi c'est constructif)

Citation :
De plus comme tu l'as écrit, la moyenne d'âge est basse, alors montre l'exemple, que de murir avec le temps apporte des vertus.
Je ne suis pas la pour ''montrer" quoi que ce soit.
Je suis.
Apres, la encore, si tu as des demandes précises (je trouve ca chiant ton style indirect qui suggère sans assumer ta demande : ose, je vais pas te manger.)je t'écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Aucun rang assigné


Type : INFJ 6w5
Age : 44
Lieu : Paris
Emploi : XXX
Inscription : 13/10/2014
Messages : 27

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 03:59

Le chat a écrit:

Citation :
Ton argumentaire consiste à dire que c'est les autres le problème.
Je n'ai pas dit que les autres étaient le problème.
Je ne pense pas qu'il y ai un problème.
Perso je ne vit pas mal la situation...Mais je vois des gens qui ont peur.
Si ils vivent bien leur peur alors il n'y a pas de problème...Mais j'ai comme un doute vu leur état de flippe (en général quand on en est à pister les IP c'est qu'on est pas serein...J'ai un forum moi même...Je sait ce que c'est qu'administrer/moderer)
Ca ne semble pas être de la peur.
Plutôt de l'agacement et de l'énervement, ou alors la peur que le "malsain" soit contagieux.
Tes détracteurs ont beaucoup de qualité, la preuve, ils sont plutôt concilliant.
Je ne connais personne sur ce forum, je te le précise.

Le chat a écrit:

Citation :

Personnellement, tu dégages la même chose IRL et mes oreilles ont souffert de t'avoir écouter
.On se connait?
Non, j'appelle pas ça te connaitre.
Mais oui je t'ai déjà observé.
Je t'ai trouvé du style "lourd","sourd".
Du genre qui pose des questions mais qui n'écoutent pas les réponses, et qui remets en cause la personne qui te répond, voir les "règles".

Le chat a écrit:

Citation :
Ton égo est une entrave à la communication avec autrui.
mon égo est aussi ce qui me permet de communiquer avec autrui, il en est le media au meme titre que mon corps.
Je vois certaines personnes ici avec qui j'ai de bons rapports, d'autres des rapports cordiaux, d'autres qui m'ont dans le pif...La vie Smile
Alors c'est sur que si les derniers ont un peu de pouvoir, ca se verras plus.
Rien que de tres banal.
On ne peut pas plaire à tout le monde.
L'égo est la représentation ou l’idée qu’on se fait de soi et la conscience que l'on a de soi-même.
Tu dégages ça : "tendance à faire de son ego le centre de l'univers, les autres n'existent que pour servir ses intérêts."
Ca t'expliquera pourquoi on te taxe de faire de la pub sur le forum.
Je regarderais du côté du faux self
http://fr.wikipedia.org/wiki/Self_%28psychanalyse%29

Le chat a écrit:

Citation :
Ce n'est plus du développement personnel, on dirait du pathologique.
Qu'est ce qui est pathologique a tes yeux?Qu'est ce que tu veut dire?
Ca veut dire que tu devrais régler ça avec un professionel avant de prodiguer des conseils à autrui.

Le chat a écrit:

Citation :
Sur le reste, j'imagine que t'es un mec sympa et je ne juge pas ta personnalité.
Maintenant, tu semblais demander un avis, tu pourras toujours travaillé celui-là.
je veut bien bosser ce que tu veut, c'est juste que la j'ai rien a me mettre sous la dent de mon point de vue : est ce que tu reformulerais le fond de ton intervention stp?
Si tu sait le faire sous forme de demande claire spécifique et contextualisée cela m'aiderais a mieux me conencter à ce que tu veut dire.
Il y a une différence entre un donneur d'alerte et un soigneur.
Je ne suis clairement pas le second cas.

Le chat a écrit:

Citation :
Balaies à ta porte, au lieu d'écrire des pavés inutiles qui énervent les autres,
voila, les autres ne sont pas responsables de leurs émotions, ils ne font que réagir à ma mauvaise communication.
Tu as le droit de me remettre en cause...Mais la pour l'instant tu ne dit rien de concret...Alors j'ai comme premier réflexe de toujours me demander si l'autre a raison...Mais c'est plus difficile quand il ne dit rien d'autre que "tu as un problème".
Besoin de précisions.
Quand tu demandes l'aide/avis de la communauté, principe d'un forum, par exemple là :
https://mbti.forumactif.fr/t2332-gerer-le-j-ou-le-p-de-l-autre
Je me dis que vous êtes grave.
Je me dis aussi que vous m'avez fait perdre mon temps.
J'aurais préféré lire autre chose.
Je suis très énervé par votre idiotie.

Le chat a écrit:

Citation :
je n'ai rien lu de constructif de ta part, t'étonnes pas de n'avoir que des retours à la con.
J'ai corrigé de nombreux typages qui étaient erronés (death note, joueur du grenier, Zemmour...et d'autres) j'ai initié des questionnements de fond sur le MBTI (auxquels personne n'a sut répondre...Je me demande encore si les gens ont compris la question...), j'ai proposé une hausse du niveau du forum via l'adoption d'une méthodologie plus rigoureuse...
Que des trucs pas constructifs...
Ou alors tu ne retiens qu'une partie du réel...J’espère que cette courte liste t'aideras à te souvenir de ce que tu semble avoir raté/oublié (et ca aussi c'est constructif)
HS. Je ne parlais que ton dernier message.
Je ne remets pas en cause ton travail et tes qualités.
Je parle que de ta démarche de justification précédente.

Le chat a écrit:

Citation :
De plus comme tu l'as écrit, la moyenne d'âge est basse, alors montre l'exemple, que de murir avec le temps apporte des vertus.
Je ne suis pas la pour ''montrer" quoi que ce soit.
Je suis.
Apres, la encore, si tu as des demandes précises (je trouve ca chiant ton style indirect qui suggère sans assumer ta demande : ose, je vais pas te manger.)
Désolé, dans un dermarche communautaire, tu as un rôle à jouer.
Si tu ne veux pas l'assumer, quitte le forum.
Si les plus jeune, s'excitent sur moi quelqu'en soit la raison, je prendrais sur moi, jeunesse doit se faire.


Ma démarche c'est te donner mon ressenti parce que je ne te connais pas.
Je ne veux pas en savoir plus, con comme je suis, je te trouverais des raisons.

La réponse est au fond de toi, et ca serait mieux pour toi que tu creuses.
Assimiler le "connais-toi toi-même".

Si tu attends d'un infj qu'il te donne des détails, tu peux toujours attendre.

Et arrêtes de faire ta pleureuse avec des justifications sans fin, ca te donne un côté très lourd.
Les réponses sont en toi, pas chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 04:27


Citation :
.On se connait?

Non, j'appelle pas ça te connaitre.
Mais oui je t'ai déjà observé.
Je t'ai trouvé du style "lourd","sourd".
Du genre qui pose des questions mais qui n'écoutent pas les réponses, et qui remets en cause la personne qui te répond, voir les "règles".
Un lieu? un endroit peut être? Et tu arrives à juger qqn comme ca indépendamment du contexte?

Citation :
Tu dégages ça : "tendance à faire de son ego le centre de l'univers, les autres n'existent que pour servir ses intérêts."
je ne me sent pas concerné par ta remarque...Quand les gens me parlent de leurs besoins et me font des demandes clairs je les écoute dans la mesure de ma disponibilité oui.Pour le moment je n'ai pas souvenir d'avoir lu une demande claire de ta part me concernant.
Alors si tu nommes égoïste le fait de ne pas essayer de deviner les besoins que tu ne formules pas pourquoi pas.
Comme dirait l'autre l’égoïste c'est celui qui ne penses pas à MOI. Lol
Alors juges moi tout ce que tu veut...Tu me diras si ca marche pour toi.

Citation :
Ca t'expliquera pourquoi on te taxe de faire de la pub sur le forum.
Je n'ai jamais dit que je ne faisait pas de la "pub", j'ai proposé tantôt, ponctuellement deux ou trois trucs.C'est du pur bonus me concernant et je n'ai pas abordé ce forum avec l'idée de ne le voir que de cet angle.
Je suis Pur votre honneur et du coté du bien Angel
Comme je l'ai dit, si j'avais voulu faire de ce lieu un vivier de consommateur, j'aurais opté pour une stratégie de com' Razz

Citation :
Je regarderais du côté du faux self
http://fr.wikipedia.org/wiki/Self_%28psychanalyse%29
je suis psy je sait ce qu'est un faux self...Je veut bien examiner la ou tu crois que j'en suis atteint mais la encore j'ai besoin pour considérer ton hypothèse que tu soit précis.

Citation :
Le chat a écrit:

Citation :
Ce n'est plus du développement personnel, on dirait du pathologique.

Qu'est ce qui est pathologique a tes yeux?Qu'est ce que tu veut dire?

Ca veut dire que tu devrais régler ça avec un professionel avant de prodiguer des conseils à autrui.
En tant que psy professionnel je vois mon superviseur tous les 15 jours je te remercie.
Il semblerait en outre que je ne tombe pas sous le coup de ce que la psychiatrie et la psychologie nomment "pathologie".
j'entends aussi que tu étiquettes ce que je représente comme "pathologique".La question c'est : qu'est ce que je représente pour toi...

Citation :
Il y a une différence entre un donneur d'alerte et un soigneur.
Je ne suis clairement pas le second cas.
Bien...Et bien je n'aurais pas mieux formulé mon role sur ce forum.
je tire l'alerte du genre "attention vous utilisez l'énnéagramme de traviole" mais je ne suis pas ici pour former en tant que tel (qui plus est à l'oeil).
Je suppose donc que, comme l'atteste ta formule, tu comprends donc mieux ma position ici.

Citation :
Quand tu demandes l'aide/avis de la communauté, principe d'un forum, par exemple là :
https://mbti.forumactif.fr/t2332-gerer-le-j-ou-le-p-de-l-autre
Je me dis que vous êtes grave.
Je me dis aussi que vous m'avez fait perdre mon temps.
J'aurais préféré lire autre chose.
Je suis très énervé par votre idiotie.
Moi j'ai demandé l'avis de personne dans le topic que tu met en lien...Je t'invite à le relire...
J'entends ton courroux mais il me semble qu'il serait plus juste que tu l'adresse à qui de droit.Qu'en penses tu?

Citation :
HS. Je ne parlais que ton dernier message.Je ne remets pas en cause ton travail et tes qualités.
Je parle que de ta démarche de justification précédente.
Et pourquoi réponds tu as des posts que tu n'estimes pas constructif?
Est ce que pour toi la plainte est une façon de servir ton besoin de constructivité?
Veut tu que je te donnes des liens sur des topics constructifs que j'ai lancé pour m'aider à contribuer à ce forum de façon constructive?

Citation :
Désolé, dans un dermarche communautaire, tu as un rôle à jouer.
sur le principe oui, je suis co créateur. En revanche je n'ai rien signé a part la charte. tu conviendras donc qu'ile st illegitime de reprocher à qqn qqchose sur lequel il ne s'est pas engagé...Notamment à montrer un "modèle de vertu" (selon les standards de qui d'ailleurs?)

Citation :
Si tu ne veux pas l'assumer, quitte le forum.
j'ai le sentiment que tu t’élèves la en "petit juge" qui décide du haut de...(de quoi d'ailleurs? ) qui doit rester et comment...
Comment t'attribues tu ces prérogatives?Est ce inné? inhérent à ton Etre?Comment ca se passe?

Citation :
Si les plus jeune, s'excitent sur moi quelqu'en soit la raison, je prendrais sur moi, jeunesse doit se faire.
J'ai du mal à comprendre ce que tes standards viennent faire ici...A moins que le message soit qqchose du type "tu devrait faire comme moi, moi je suis un exemple".
C'est ca que tu dit?
Comment est ce que je fait si l’altérite que je suis n'a pas les mêmes opinions morales et éthique que toi? Est ce permis dans ton système de pensée pour commencer ou dois je me soumettre?
Bref, comment ca marche?(question non rhétorique, j'essaie de me connecter à toi)

Citation :
Ma démarche c'est te donner mon ressenti parce que je ne te connais pas.
Pas de soucis, au contraire meme.

Citation :
Je ne veux pas en savoir plus, con comme je suis, je te trouverais des raisons.
Donc est ce que tu me dit que tu veut parler avec moi mais pas comprendre d'ou je parles...Ai je bien compris?

Citation :
La réponse est au fond de toi, et ca serait mieux pour toi que tu creuses.
Assimiler le "connais-toi toi-même".
Je suis, comme à chaque instant de mon existence en train de creuser, t'en fait pas...Pour l'instant je creuse le "comment je fait pour continuer de ressentir le sentiment de connexion et témoigner explicitement de mon elan vis à vis de qqn dont je comprends pour l'instant en substance qqchose du genre "soumet toi à mon diktat moral et tu seras absout mon fils et qui ne perçoit pas, de son propre aveu, d'ou je parles comment et pourquoi."
Je suis plutôt fier de moi de réussir à sentir cet élan de connexion malgré/au delà de l'envie de mon égo de te fiche des baffes pour te faire redescendre de ce qu'il perçoit comme un putain de piédestal moralisateur à vrai dire.
Je fait ce que je peut..Et je trouve ca pas dégeu déjà.

Citation :
Si tu attends d'un infj qu'il te donne des détails, tu peux toujours attendre.
bhé moi l'INFJ (figure de style,c 'est à toi que je parles) je lui ai clairement dit que si il veut que je bitte qqchose à son message, il me faut de détails. pas de détails pas de comprenette, alors après ca dépends si il parles pour que je comprenne ou si il parles pour que je comprennes pas.
Moi j'ai besoin de détails, sinon je piges pas.
Les grands principes moraux abstraits et sous entendus j'ai passé l'age.
Je veut du concret, du vivant.

Citation :
Et arrêtes de faire ta pleureuse avec des justifications sans fin, ca te donne un côté très lourd.
hé bhé tu me trouveras lourd...Et je justifies pas, j’explique.
Comme je l'ai dit, je n'ai rien à montrer, je SUIS et c'est parait comme ca.
Citation :

Les réponses sont en toi, pas chez les autres.
Bhé en moi ca dit "hé, ca te dit d’arrêter le concours de bite et de dire "la j'ai besoin de ceci, est ce que tu serait ok pour XXXX" Alors? tu viens me rencontrer? Ou tu parles pour pas que je comprennes? Allez...Viens...regardes comme c'est doux Lol
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 08:16

Pour nuancer ce que dit titiwilly, car il est vrai qu'Enna n'a pas fait de publicités.

Le fait que vous agissiez comme des inconnus ici, alors que ce n'est absolument pas le cas, passait déjà très moyennement (sur les conflits des posts précédents, ou comme par hasard vous cassiez à deux la même personne... niveau objectivité on a vu mieux)

Mais le post sur la pseudo relation de l'un avec un J et de l'autre avec un P ... c'est comme le dit valf du pur foutage de gueule, un troll en bon et due forme, destiné a faire répondre les membres pour rigoler du résultat.

(Soit dit en passant, c'est vraiment du au hasard, je suppose que notre chère apocalypse se soit amusé à checker les IP ce soir la,  dommage pour vous dirons nous Very Happy )


(Comme tu vas peut être te défendre autrement qu'en me proposant de belles fessées amicales, réponds juste à cette question, Lors de l'arrivée d'Enna, ou même de master crane que tu connais surement, aucun des deux n'a précisé sa connaissance IRL de ta personne, tu saurais m'expliquer pourquoi ? si ce n'est pas objectif de pouvoir flouer les gens à un moment où l'autre ?)

dorloth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 08:22

Le chat a écrit:

J'ai corrigé de nombreux typages qui étaient erronés (death note, joueur du grenier, Zemmour...et d'autres)
Les connais tu IRL ?
Comment peux tu les corriger, si tu ne les connais pas ?

Et greenbat85, qui a écrit presque un roman sur sa vie, qui a demandé expressement qu'on l'aide, pour quoi n'as tu pas donné ton avis ?


Revenir en haut Aller en bas
Enna
Aucun rang assigné
Enna

Type : ENFP - 5
Age : 31
Lieu : Paname
Emploi : Cafetière
Inscription : 14/10/2014
Messages : 55

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 11:20

Alors:

1- Je pars du principe que ma vie privée de regarde que moi, moi je viens ici pour voir un peu le mbti etc, ça me semblait intéressant. J'ai pas à me justifier sur le fait que je n'ai pas précisé avec qui je couchais ou autre. De plus, vu vos animosités avec Le chat je n'avais pas non plus envie d'être stigmatisée dès le départ avec des préjugés sans pouvoir vous rencontrer.
Si vous vous sentez flouer, je tiens à dire que je suis dans mon droit à ne pas révéler des choses de ma vie privée sur un forum, que vous alliez fouiller sans (en plus) demander je trouve ça un peu dégueulasse. Je vois pas en quoi ça vous gène en fait. J'ai plutôt l'impression que ça vous amuse/dégoute, un peu comme les ragots de public ou voici.

2- Merci à Dorloth de le préciser, j'ai pas fait de pub pour Le Chat, j'ai pas vanter ses mérites ou quoi.

3- Pour le post sur le J ou le P, c'était une vraie question, elle ne concernait pas ma relation avec Le Chat où en fait ça ne pose pas de problème, mais plutôt avec ma mère ou dans le cadre de mes cours, où je dois gérer avec le J de mes camarades lors de travaux de groupes.

4- Si je "descendais" les mêmes personnes, merci de m'accorder ma volonté propre. Je ne suis pas une femelle qui suis son male, j'ai une cervelle (ouais je vous jure c'est vrai). Je partage des idées communes avec Le Chat, grand dieu, je devrais être mise au bûcher pour ça.
Dorloth ou Image_97 ou d'autres, vous êtes souvent d'accord et vous faites exactement de même quand une personne répond d'une façon qui vous parle, alors le faites pas à l'envers.

5- Si le but est ici de faire un procès ou un pugilat, faites ça au moins rationnellement. D'ailleurs qui fait l'avocat du Diable ? (les INFJ vous êtes où ?)

6- Moi ce que j'entends surtout c'est que vous avez beaucoup de rancoeur, de colère et je sais pas ce qui s'est passé mais bordel, on dirait qu'il a violé vos mères et tuer votre père. Alors si vous voulez laver votre linge sale vous pouvez le faire sur un autre post que ma présentation svp ? Déjà faites un geste pour ma boite mail Wink

Je tiens aussi à dire que là, je fais grave des efforts, je déteste me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
u1084
Invité
Anonymous


ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 11:58

Eh ben... salut Smile
J'venais dire la même chose que toi Enna, s'engueuler sur un post' de présentation, est-ce bien n'utile ? Meuuh bon. Sinon, j'ai envie de faire une remarque absolument inutile et totalement estampillée "comportementalisme-gratuit-allons-y-gaiment" : t'es une fille, t'es de type 5, tes photos de profil ont été d'abord Dexter et puis ensuite un panda roux. J'ai envie de te dire "Copiiine", mais c'est pas mon genre, on va donc plus partir sur du "YEAAH" Cool By the way (non, non, aucun lien avec le reste), tu fais keuaa comme études ? ('me rappelle plus si tu l'as dit).
Voilà, voilà
Smiley sauteur amour Smiley sauteur amour Smiley sauteur amour
Revenir en haut Aller en bas
Enna
Aucun rang assigné
Enna

Type : ENFP - 5
Age : 31
Lieu : Paname
Emploi : Cafetière
Inscription : 14/10/2014
Messages : 55

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 14:17

Oh cool, des coeurs, un chat et batman !

Alors je suis en école de commerce (pas taper, je suis pas le diable, j'ai juste vendu mon âme) et avant j'ai fait trois ans de prépa littéraire, et l'année prochaine je vais faire un CAP cuisine.

Tu kiffes aussi les pandas roux et Dexter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u1084
Invité
Anonymous


ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 14:19

Enna a écrit:
Tu kiffes aussi les pandas roux et Dexter ? Very Happy

C'est l'histoire de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 14:29

Salut Enna. Je connais pas encore tes intentions, mais bienvenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ENFP 5. Oui c'est possible ma ptite dame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les émotions de la dame
» Enfp
» Un ENFP de plus, un !
» ENFP ? ENFP toi même !
» ENFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-