Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La vengeance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La vengeance La vengeance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 16:29

J'avoue que je ne fais qu'imaginer ce que je ferais. Mais parfois, l'imagination n'est pas si loin de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Age : 35
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque
Inscription : 28/06/2013
Messages : 268

La vengeance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La vengeance La vengeance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 16:39

Moi je suis d'accord avec toi Tostand. Mais tu peux pas savoir les réactions des gens, si tu leur dit ça n'importe qui peut dire qu'il fait la justice alors que c'est juste un enfoiré qui veut des sensations fortes. Tu vois le truc.

_______________________________________
La vérité http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

[15:26:07 04/12/13] axolotl : là tu profite de tout les bons ferments et ton intestin il t'aime. et il te fait pas péter parce qu'il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vengeance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La vengeance La vengeance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 16:47

Ouais, je vois parfaitement le truc Tagada.

Que c'est dur la vie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Age : 35
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque
Inscription : 28/06/2013
Messages : 268

La vengeance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La vengeance La vengeance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 16:50

Si vous avez d'autres questionnements existentiels allez-y la boutique Tagada est ouverte.

_______________________________________
La vérité http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

[15:26:07 04/12/13] axolotl : là tu profite de tout les bons ferments et ton intestin il t'aime. et il te fait pas péter parce qu'il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vengeance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La vengeance La vengeance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 16:52

^^ love
Revenir en haut Aller en bas
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

La vengeance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La vengeance La vengeance - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 19:16

Citation :
Subjectif ne veut pas dire forcément faux
Je suis d'accord avec toi en faite je pense qu'il y a une part de vérité dans toute subjectivité. Je serais dans la merde ( sous-entendus je me ferais du mal ) si je pensais le contraire puisque je suis Fi-dom et pour couronner le tout je suis 4 ^^. Par contre je ne comprend pas ce que le concept de vérité vient faire là ^^', je trouve pas qu'il en soit question sur ce sujet ( peut-être que je me trompe ).
Citation :

Spirit, j'ai bien lu que le fait qu'il pensait ça ne te posait pas de problème, mais d'après ton message, je crois comprendre que tu invalide son propos en le désignant comme subjectif.
Non non non pas du tout, je pense que tu as mal interprété mes propos ( c'est pas toujours "facile" quand on discute par écrit et qui plus est derrière un écran Wink ). C'était la remarque faite à Lauterwasser que je ne trouvais pas pertinente, tout simplement. Smile
Citation :

J'avoue que je ne fais qu'imaginer ce que je ferais. Mais parfois, l'imagination n'est pas si loin de la réalité.
On a beau s'imaginer être capable de faire telle chose, c'est seulement en situation réelle qu'on découvre vraiment si on l'est. Et donc par la même de voir si ce qu'on s'était imaginé faire se confirme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vengeance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La vengeance La vengeance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Idéalistes (NF) :: INFJ - Le Conseiller-