Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Un INFJ de 18 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starzi974
Aucun rang assigné
Starzi974

Type : INFJ
Age : 28
Lieu : Pas de lieu
Emploi : Etudiant
Inscription : 23/03/2014
Messages : 23

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 13:50

INFJ ? Enfin je le pense. Mes amis qui connaissent le MBTI aussi.

Ah..... Mais je me suis pas présenté, je ne suis pas doué pour me présenter sur un forum. Voilà alors j'ai 18 ans et je suis en terminale S ( classe qui m'énerve car il y a beaucoup d'application de cours et je suis pas trop doué pour ça )

Je me suis interessé au MBTI depuis plusieurs mois maintenant. Bien évidemment tout ça a commencé en passant le test en français qu'on trouve sur google et ça m'a donné INTP. Pas beaucoup de chose en commun. Puis ensuite je me suis interessé au type INFP. Cependant quelques divergences semblaient exister. Et c'est là que je suis dis, tiens ( une intuition ) et si j'étais INFJ ? Et là beaucoup d'aspect m'ont semblé correct, sauf sur la mémoire. Je me souviens de beaucoup de chose de mon enfance. Surtout des flash de situation, des musiques, des émotions, des moments marquants. En gros j'ai une excellente mémoire de chose que je trouve parfois moi même débile ou inutile . Tout ça fait tellement Si.

Cependant, ce qui me fait pencher en faveur du Ni c'est que j'adore la théorie ( astronomie, psychologie, météo, géographie ), et que, en tant que INFJ, je semble cibler les types psychologiques facilement, et je peux être un excellent conseiller pour mes amis et ma famille (Fe ?). Ah oui, Se en inférieur me joue beaucoup de tour. Je suis maladroit, j'oublie souvent mes affaires, j'assimile très mal tout ce qui se rapporte au monde physique (je sens que je vais mettre du temps à apprendre à conduire silly ).

Ah oui j'allais oublier, je pense être type 4 dans l'énneagramme. Very Happy

Edit: On me dit souvent que je suis quelqu'un de spécial, assez fou même. Ah oui, mes amis proches sont tous des N sauf un. Et je sais ressentir une connexion avec un N que je n'ai pas avec un S.
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 14:23

Coucou tu verras c'est trop bien ici fais juste attention à Reznor, à Titiwilly et à Chase mais t'en fais pas c'est des faux méchants

y a un enculeur et un solasido chtarbé par contre mais on leur pardonne

moi aussi je suis INFJ comme toi notre type est vraiment trop cool mais incompris c'est ça le problème

cool tu la ressens avec moi cette connexion ? parce que moi je ressens souvent des choses comme ça qui sont de l'ordre du tacite relationnel

_______________________________________
***
Nous regretterons bientôt notre manque de vigilance
***
https://www.youtube.com/watch?v=_e1XUnOSxAs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Invité
Invité
Anonymous


Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 14:48

Bonjour toi Gentil diable 

Non plus sérieusement un grand bienvenue. Un INFJ de type 4 ? C'est intéressant. Qu'est-ce qui fait que tu te retrouves dans cette description du 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 15:41

Salut copain   silly

_______________________________________
"Better an oops than a what If"

-------------------------------

L'Esprit du Naturisme
Revenir en haut Aller en bas
Starzi974
Aucun rang assigné
Starzi974

Type : INFJ
Age : 28
Lieu : Pas de lieu
Emploi : Etudiant
Inscription : 23/03/2014
Messages : 23

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 17:07

michelineINFJ a écrit:
moi aussi je suis INFJ comme toi notre type est vraiment trop cool mais incompris c'est ça le problème

cool tu la ressens avec moi cette connexion ? parce que moi je ressens souvent des choses comme ça qui sont de l'ordre du tacite relationnel

Souvent incompris dans la réalité c'est vrai. Mais ce n'est pas une tare loin de là, je préfère rigoler des personnes qui pensent que je suis si différent. Honnêtement, même dans le MBTI, le type INFJ est vu comme quelqu'un de mystique. Oui c'est vrai on cette capacité à avoir une certaine clairvoyance sur certains aspects mais on est humain avant tout. Cependant je tiens à dire qu'on a quand même ce "truc" plus que certain type (ce n'est pas de l'arrogance)
J'ai une connexion avec les N surtout et ceux qui ont du Ni principalement. Je peux la ressentir quand je leur parle en réalité, sur un forum c'est peut être plus compliqué.

Reznor a écrit:
Bonjour toi  Gentil diable 

Non plus sérieusement un grand bienvenue. Un INFJ de type 4 ? C'est intéressant. Qu'est-ce qui fait que tu te retrouves dans cette description du 4 ?

Oui je pense être de type 4. Honnêtement je n'ai pas autant de connaissance sur l'énneagramme que sur le MBTI mais le type 4 semble être le profil le plus approprié pour ma personnalité. http://www.cee-enneagramme.eu/formation-coaching-enneagramme-et-sous-types/les-9-types/type-4/ -> Sur ce site c'est exactement ma description en résumé. S'il y a bien un truc que j'aime faire, c'est me plaindre (sans faire exprès). Quand je parle par sms ou sur facebook (car je préfère l'ecrit), j'ai une tendance à faire des monologues des trucs qui me tracassent, et de me plaindre sans cesse alors que j'ai une situation tout à fait banale dans ma vie. Mais je crois que le problème vient bien de là. Etant 4, je n'aime pas la banalité.
Demandes à GreenMo il va être d'accord avec moi. silly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 17:18

Starzi974 a écrit:
Oui je pense être de type 4. Honnêtement je n'ai pas autant de connaissance sur l'énneagramme que sur le MBTI mais le type 4 semble être le profil le plus approprié pour ma personnalité. http://www.cee-enneagramme.eu/formation-coaching-enneagramme-et-sous-types/les-9-types/type-4/ -> Sur ce site c'est exactement ma description en résumé. S'il y a bien un truc que j'aime faire, c'est me plaindre (sans faire exprès). Quand je parle par sms ou sur facebook (car je préfère l'ecrit), j'ai une tendance à faire des monologues des trucs qui me tracassent, et de me plaindre sans cesse alors que j'ai une situation tout à fait banale dans ma vie. Mais je crois que le problème vient bien de là. Etant 4, je n'aime pas la banalité.

Comme je trouve la description du 4 un peu brève sur ton site, je t'en renvoie une autre : http://www.enneagramme.com/Theorie/9_type4.htm

Cela te correspond-t-il toujours ?

Vous êtes potes IRL avec GreenMo' si j'ai bien compris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinnie May
Aucun rang assigné
Kinnie May

Type : ENFP
Age : 30
Lieu : France
Inscription : 27/01/2014
Messages : 223

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 18:01

Salut Starzi, bienvenue à toi! Very Happy

Juste une remarque sur les fonctions : avant même de savoir si elles sont extraverties ou introverties, il faut savoir si elles sont dominantes. Par exemple tous les types en N ont la fonction Ni ou Ne en dominante ou en auxiliaire et aiment l'abstraction, ça n'est pas typiquement Ni. Pareil pour Fe/Fi, c'est plus la place de la fonction qui compte et les INFP par exemple, sont Ni Dom et souvent très fins psychologues, ils ressentent les gens d'une manière instinctive. Même chose pour les ENFP, qui sont Ni auxiliaire et qui remontent le moral comme pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Starzi974
Aucun rang assigné
Starzi974

Type : INFJ
Age : 28
Lieu : Pas de lieu
Emploi : Etudiant
Inscription : 23/03/2014
Messages : 23

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 18:07

Oui j'ai déjà lu tout les profils sur ce site. Et c'est bien le 4 qui me correspond le plus. Donc je pense bien être 4 (malheureusement ou pas ? silly )

Oui on est ami, c'est en parti grâce à moi qu'il s'est interessé au MBTI. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starzi974
Aucun rang assigné
Starzi974

Type : INFJ
Age : 28
Lieu : Pas de lieu
Emploi : Etudiant
Inscription : 23/03/2014
Messages : 23

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 18:10

Kinnie May a écrit:
Salut Starzi, bienvenue à toi! Very Happy

Juste une remarque sur les fonctions : avant même de savoir si elles sont extraverties ou introverties, il faut savoir si elles sont dominantes. Par exemple tous les types en N ont la fonction Ni ou Ne en dominante ou en auxiliaire et aiment l'abstraction, ça n'est pas typiquement Ni. Pareil pour Fe/Fi, c'est plus la place de la fonction qui compte et les INFP par exemple, sont Ni Dom et souvent très fins psychologues, ils ressentent les gens d'une manière instinctive. Même chose pour les ENFP, qui sont Ni auxiliaire et qui remontent le moral comme pas deux.

Les INFP sont Fi Dom tu voulais dire, non ? C'est les INFJ et les INTJ qui sont Ni Dom. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kinnie May
Aucun rang assigné
Kinnie May

Type : ENFP
Age : 30
Lieu : France
Inscription : 27/01/2014
Messages : 223

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:16

Bien sûr Starzi, je voulais dire Fi dom! Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Starzi974
Aucun rang assigné
Starzi974

Type : INFJ
Age : 28
Lieu : Pas de lieu
Emploi : Etudiant
Inscription : 23/03/2014
Messages : 23

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 20:31

De toute façon l'hésitation entre INFP et INFJ n'est t-elle pas courante ?
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 20:31

ah bon comment ça

_______________________________________
***
Nous regretterons bientôt notre manque de vigilance
***
https://www.youtube.com/watch?v=_e1XUnOSxAs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Kinnie May
Aucun rang assigné
Kinnie May

Type : ENFP
Age : 30
Lieu : France
Inscription : 27/01/2014
Messages : 223

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 20:42

ça doit vraiment dépendre des cas parce qu'entre un P et un J bien marqué il y a un monde! En tout cas une de mes meilleures amies est INFP et elle n'a jamais eu d'hésitation. D'ailleurs je trouve que les lettres P et J sont souvent les plus faciles à déterminer chez les gens mais bon, comme pour chaque lettre il y a des entre-deux.
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 20:43

moi des fois je suis P perso

_______________________________________
***
Nous regretterons bientôt notre manque de vigilance
***
https://www.youtube.com/watch?v=_e1XUnOSxAs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Starzi974
Aucun rang assigné
Starzi974

Type : INFJ
Age : 28
Lieu : Pas de lieu
Emploi : Etudiant
Inscription : 23/03/2014
Messages : 23

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 20:45

J'ai vu plusieurs fois sur ce forum des personnes qui hésitaient entre INFP et INFJ c'est pour ça.

Sinon pour revenir au Fi Dom, je n'ai pas spécialement l'impression d'en avoir. Parce que depuis tout petit je m'interesse à l'abstraction donc du Ni Dom car fonction developpé depuis le début. Puis ensuite, depuis mon adolescence, j'ai developpé (et je developpe encore) mon Fe en auxiliaire. Je n'ai pas l'impression d'avoir developpé mon Ne durant mon adolescence car cela voudrait dire que je m'interesse aux thérie abstraite que depuis seulement mon adolescence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinnie May
Aucun rang assigné
Kinnie May

Type : ENFP
Age : 30
Lieu : France
Inscription : 27/01/2014
Messages : 223

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:11

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire. scratch
Pour ma part j'aime l'abstraction depuis l'enfance et c'est dû à mon Ne dom... ce n'est pas l'attrait précoce pour l'abstraction qui caractérise le Ni.
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:15

moi j'aime l'abstraction aussi je m'en paye de bonnes tranches tous les matins entre le café et le chocolat

_______________________________________
***
Nous regretterons bientôt notre manque de vigilance
***
https://www.youtube.com/watch?v=_e1XUnOSxAs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Starzi974
Aucun rang assigné
Starzi974

Type : INFJ
Age : 28
Lieu : Pas de lieu
Emploi : Etudiant
Inscription : 23/03/2014
Messages : 23

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:28

Non ce que je veux dire kinnie c'est que toi en tant que ENFP tu as le Ne en dominant. Donc une attirance pour l'abstrait depuis toujours si on peut dire ça comme ça. Alors que moi si j'étais INFP j'aurais développé mon Ne beaucoup plus tard vu que ça serait mon auxiliaire.
C'est pour cela, en tant qu'introverti je pense être Ni dominant et non pas Ne auxiliaire car je me suis intéressé au théorie assez jeune.
Je me suis mieux exprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:41

Bienvenue à toi Starzi  Chat 


_______________________________________
« L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville

« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote

« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte

«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»  

«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»


****
http://www.senscritique.com/Titiwilly
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 11:36

Bienvenue !
Ce que tu dis de toi "colle" bien avec le type INFJ, en tout cas... Smile

_______________________________________
Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux.
C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.


" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...]
If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."


https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Starzi974
Aucun rang assigné
Starzi974

Type : INFJ
Age : 28
Lieu : Pas de lieu
Emploi : Etudiant
Inscription : 23/03/2014
Messages : 23

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 12:27

Merci pour vos messages d'accueil. Smile

Tia, j'attendais avec impatience ton message car j'ai lu ton blog sur les INFJ et je sais que tu n'es pas un troll. Smile Tu t'es déjà interessé à l'énneagramme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunaire
Aucun rang assigné
Lunaire

Type : INFJ 6w5 Sp/So
Age : 55
Lieu : Belgique
Emploi : Fonctionnaire
Inscription : 14/04/2012
Messages : 539

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:53

Bienvenu Starzi974

_______________________________________
TEST MBTI
Revenir en haut Aller en bas
Kinnie May
Aucun rang assigné
Kinnie May

Type : ENFP
Age : 30
Lieu : France
Inscription : 27/01/2014
Messages : 223

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:58

Ah, je crois que j'ai compris cette fois-ci Starzi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 19:10

Starzi974 a écrit:

Tia, j'attendais avec impatience ton message car j'ai lu ton blog sur les INFJ et je sais que tu n'es pas un troll. :)Tu t'es déjà interessé à l'énneagramme ?

 Embarassed  En fait je ne réponds pas toujours aux posts de présentation parce qu'il y a plein de gens qui se présentent et ne reviennent plus... ça dépend bp du post et de mon humeur, heureusement c'est bien tombé pour toi, ça m'aurait embêté de te décevoir Wink

Honnêtement, comme je l'ai déjà expliqué ailleurs (mais où ?) l'ennéagramme ne me parle pas des masses et j'ai de gros doutes sur le sérieux de ses postulats, donc je ne "pratique" pas et lis très peu sur le sujet. De temps en temps je trouve quelques infos au fil d'une discussion ici, où tu trouveras plein de gens très calés pour répondre à tes questions. Pour l'anecdote, selon les deux tests que j'ai fait et les remarques de mes camarades, je pourrais être 2, 6 ou 9, au choix Wink

_______________________________________
Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux.
C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.


" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...]
If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."


https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Starzi974
Aucun rang assigné
Starzi974

Type : INFJ
Age : 28
Lieu : Pas de lieu
Emploi : Etudiant
Inscription : 23/03/2014
Messages : 23

Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 21:54

J'ai de la chance alors Tia. Smile J'espère apporter ma pierre à l'édifice sur le forum donc je compte pas le quitter.
C'est juste que je ne connais pas d'infj dans la vie réel. Donc c'est intéressant de voir d'autres infj s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un INFJ de 18 ans Empty
Message(#) Sujet: Re: Un INFJ de 18 ans Un INFJ de 18 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un INFJ de 18 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INFJ cherchant à rencontrer des INFJ
» INFJ ?
» Lou, INFJ
» INFJ 1 / 5w6 ou 6w5 / I4-D7
» Une INFJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-