Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr16-types.fr  RechercherRechercher  MembresMembres  RSSRSS  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

error 404 not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tia
Aucun rang assigné

Type : INFJ
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found Jeu 06 Fév 2014, 01:19

@Tarbuk a écrit:
Tu apprécies Ghost in the Shell ?

Arghhh !!! Ghost in the Shell, je suis super fan !!! Le générique, c'était une tuerie ! ça l'est toujours d'ailleurs !
Eh oui, moi je suis une "vieille", les autres titres je connais pas Wink

Enfin, si, Evangelion et Macross, bien sûr, mais j'ai pas super accroché, je dois dire...

" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...]
If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."

https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Ruiz Lopez
Revenant

Type : INFP
Lieu : Quelque part par là
Emploi : Caméléon

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found Jeu 06 Fév 2014, 18:47

Salut Hopeness et bienvenue sur le forum !

Lauterwasser
Aucun rang assigné

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found Jeu 06 Fév 2014, 18:54

@Tia a écrit:
@Tarbuk a écrit:
Tu apprécies Ghost in the Shell ?

Arghhh !!! Ghost in the Shell, je suis super fan !!! Le générique, c'était une tuerie ! ça l'est toujours d'ailleurs !
Eh oui, moi je suis une "vieille", les autres titres je connais pas Wink

Enfin, si, Evangelion et Macross, bien sûr, mais j'ai pas super accroché, je dois dire...
j'ai bcp aimé gost in the shell

macross, pas trop mais Evangelion, je suis vraiment un fan inconditionnel, le coté mystique difficile d'accès, au dela de l'action était tellement "apellant" l'envie de savoir les tenants et aboutissants me tenais en haleine.

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Tia
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found Jeu 06 Fév 2014, 19:42

Evangélion je l'ai vu après la grosse vague fanatique et j'ai dû tout regarder en boucle assez rapidement.... du coup ça m'a pas laissé un souvenir impérissable. Je m'attendais ptêt à autre chose, on en avait tellement parlé ! J'ai bien aimé certains aspects, mais à bien des égards le héros m'énervait, la fin ne m'a pas convaincue (comme bp)...
En fait, je suis toujours amatrice de manga, mais les anime c'est vraiment un truc qui est passé (en mode série en tout cas, je vais toujours voir les films..) : c'était ptêt le début de la fin Wink

" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...]
If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."

Voir le profil de l'utilisateur http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Olivrac
Aucun rang assigné

Type : INTP
Lieu : Lyon
Emploi : Illustrateur

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found Ven 07 Fév 2014, 17:09

Un ptit coucou du coup Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://olivrac.portfoliobox.fr/
Tia
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found Sam 08 Fév 2014, 22:25

Hopeness, je viens de réaliser que j'étais intervenue dans la discussion sans te souhaiter la bienvenue... pardon et bienvenue, donc !
J'ai été prise par l'enthousiasme à cause du film Ghost... (que je recommande aussi, tu auras compris), alors que je ne vais pas systématiquement souhaiter la bienvenue aux nouveaux (il n'y en a finalement pas beaucoup qui restent, je préfère attendre de voir s'ils deviennent des posteurs réguliers). Moi aussi j'aime les mangas Wink
Au plaisir de te lire !

OdonDeSaintAmand
Traducteur

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found Mar 11 Fév 2014, 21:36

Hello Hopeness et bienvenue à toi!

Mes camarades rôlistes n'ont pas posé la question (on ne peut vraiment compter sur personne ici tsss Wink ) alors je m'y colle : quels genres de RPG ?

Odon
Hopeless
Aucun rang assigné

Lieu : Contre-Utopie
Emploi : Ennuyeux

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found Mer 12 Fév 2014, 16:04

@OdonDeSaintAmand a écrit:

Hello Hopeness et bienvenue à toi!

Mes camarades rôlistes n'ont pas posé la question (on ne peut vraiment compter sur personne ici tsss Wink) alors je m'y colle : quels genres de RPG ?

Odon

Alors je ne sais pas vraiment quoi répondre à ta question en ce qui concerne les genres de RPG, je ne vois pas tellement ce que tu veux dire par 'genres', mais j'en fais sur internet (forums, etc...) aussi bien avec des personnages de fiction déjà existants qu'avec des personnages que j'invente, généralement dans des univers réalistes... Tout dépend sinon vraiment d'avec qui je le fais, je suppose.  oups 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found Mer 12 Fév 2014, 16:25

Sur table ? Grandeur nature ?  Heroic Fantasy ? Space Opera ? Horreur ?
Hopeless
Aucun rang assigné

Lieu : Contre-Utopie
Emploi : Ennuyeux

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found Mer 12 Fév 2014, 16:48

@Friedrich a écrit:
Sur table ? Grandeur nature ?  Heroic Fantasy ? Space Opera ? Horreur ?
Non sur internet et ni Heroic Fantasy ni Space Opera. Et parfois Horreur oui.
Harkinian
Président de la République

Type : ENTJ/1w9. Aspie.
Lieu : Aix-en-Provence.
Emploi : Étudiant en sciences politiques.

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found Ven 21 Fév 2014, 17:26

Mon pseudo ici sera donc Hopeness, j'ai à ce jour seulement 15 ans et suis en seconde générale, je suppose que j'aime l'écriture, les RPG, les mangas, animes et romans sombres, mais pas seulement. a écrit:

De magnifiques occupations que le RPG. Bienvenue sur le forum, un peu en retard, mais je me sens beaucoup moins seul dans ma jeunesse candide, frêle et innocente. laughing

« Et cette marotte grandit sans cesse jusqu’à devenir une passion, une nécessité. C’était une véritable drogue dont il avait un besoin irrésistible, exactement comme s’il se fût agi de morphine ou d’héroïne. Norton, cet homme au tempérament doux, était un sadique caché, un passionné de la douleur, de la torture mentale. Et l’appétit vient en mangeant. Lui, Norton, détenait les clefs de la vie et de la mort. De même qu’un toxicomane, il devait se procurer sa ration de drogue, trouver une victime après l’autre. »
Poirot Quitte la Scène ♣ Agatha Christie.
Glandeur Global
ProfilMP
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuellementsceptiques.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: error 404 not found

error 404 not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2