Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les femmes INTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Intrepid
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 45
Lieu : Evreux (27)
Emploi : Technicien
Inscription : 10/07/2010
Messages : 11

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 15:26

J'ai lu que les femmes INTP représentaient seulement 1 à 3 % de la population.

Je suis carrément surpris par la proportion des témoignages de femmes sur ce forum.

Pourquoi ?
Où sont les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Athlée
Pionnier
Athlée

Type : INTP
Age : 59
Lieu : Fr
Emploi : archi
Inscription : 26/07/2009
Messages : 102

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 15:37

...c'est assez récent, en fait j'crois...
.....mais Oui, peu mais quelques beaux témoignages qui ont fait que je me sens vraiment moins seule , dans la façon dont j'avance dans la vie..
Peut-être le Fe des femmes intp émerge plus "facilement" où ose se montrer plus .... ????

Les hommes ...? C'est vrai y a a mais on n'en voit pas beaucoup en ce moment par ici ... dirait la grenouille à grande bouche.... Ô

Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood
Pionnier
luna lovegood

Type : INFP
Age : 44
Lieu : heu...
Emploi : j'en change bientôt
Inscription : 28/04/2009
Messages : 113

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 08:14

Peut-être aussi qu'on vit dans une société où on demande plus facilement aux hommes d'être T et aux femmes d'être F. Du coup, les femmes T ont besoin d'un endroit pour dire ce que cela fait d'être T dans ce genre de monde.

Enfin, peut-être, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Intrepid
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 45
Lieu : Evreux (27)
Emploi : Technicien
Inscription : 10/07/2010
Messages : 11

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 09:32

Tu as peut-être raison. Les femmes ont besoin de plus s'exprimer.

A elles de nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Athlée
Pionnier
Athlée

Type : INTP
Age : 59
Lieu : Fr
Emploi : archi
Inscription : 26/07/2009
Messages : 102

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 19:53

...plus besoin de s'exprimer... peut-être que le coeur Ti est "entaché" de F du féminin ... ( pas de péjoration ou minoration dans entaché )

... c'est dure d'être femme T et surtout Ti dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Athlée
Pionnier
Athlée

Type : INTP
Age : 59
Lieu : Fr
Emploi : archi
Inscription : 26/07/2009
Messages : 102

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 20:47

... y a peut-être aussi l'âge de "la maturité", et puis aussi le fait d'avoir des enfants, comme certaines autres intp l'ont dit sur ce forum.., on se transforme en "louve".., p'te pas très sentimental tout ça, mais c'est exactement ce que j'ai ressenti et dis quand j'ai eu mon premier enfant.. Et ressentir si fort un amour inconditionnel pour ce ti'bout, totalement différent de "l'amour amoureux" avec quasi perte de conscience qui caractérise les intp... Cet amour inconditionnel qui développe une acuité nouvelle.., bien obligé de se mettre à sa place, de comprendre plus, de ressentir plus ce qui se passe de l'autre coté de l'autre, pour le bien-être de cet enfant.., c'est peut-être là où peut se situer le début de la compassion , l'empathie vraiment ressenti de l'intp...

Alors les hommes intp devraient-ils enfanter pour ça .. nan p'te pas , mais avoir des enfants je crois que ça peut aider...
Mais bon .... y a aussi des rencontres avec des types F "exceptionnels"... où l'on devient capable par échange ,dons mutuels de morceaux de soi, d'idées, sensations, émotions et autres, de mettre respectivement du poids dans des fonctions plus 'légères' pour équilibrer la balance de la relation et sa propre balance...

Je suis claire...?

....


Dernière édition par Athlée le Ven 26 Aoû 2016, 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intrepid
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 45
Lieu : Evreux (27)
Emploi : Technicien
Inscription : 10/07/2010
Messages : 11

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 18:47

Vous avez sûrement raison. Je ne pense pas avoir encore rencontrée une femme INTP.

Alors justement, un homme INTP peut-il s'entendre avec une femme INTP ?
Revenir en haut Aller en bas
Athlée
Pionnier
Athlée

Type : INTP
Age : 59
Lieu : Fr
Emploi : archi
Inscription : 26/07/2009
Messages : 102

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 19:02

(le vous c'est pour qui ? pas pour moi j'espère ? ) ;o)

Je sais pas pour les relation entre intp.., c'est rare ces bêtes là !
Dans la descro intp du site 16 types, je me souviens des rapports d'amitiés quasi instantanées, mais faut regarder en amour... C'est bien de ça dont on parle !?..

Pour ma part je vais peut-être le découvrir... à suivre. Ce que je sais c'est que je tiens mon cheval sentiment, je veux pas qu'il s'emballe, l'intuition et la raison se mettent de la partie cette fois, y s'agit pas de recommencer les mêmes "erreurs" alors qu'on sait comment on fonctionne, après l'analyse de ces échecs...


Dernière édition par Athlée le Ven 26 Aoû 2016, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 47
Lieu : France
Emploi : Conseillère en Insertion
Inscription : 28/08/2010
Messages : 2

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 22:09

Bon pour ne pas rassurer les intp mâles du forum qui sentent envahis, je me rajoute au nombre des femmes intp Razz

J'aime bien la théorie du "les femmes intp sont plus bavardes ici car elles ont du mal à parler de ce qu'elles sont ailleurs"

Je me suis toujours sentie "empétrée' dans les forums à population féminine. A ma grande honte, car j'adore y fureter et lire les comms. Ca nourrit ma curiosité sur la façon dont les autres vivent. Mais de mon côté, je ne trouve pas de modèles féminins qui me correspondent, en dehors peut-être de personnages de fiction forts et axés action (lol)
Alala... Confusionnant d'être une intp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Aucun rang assigné


Type : Certifié
Age : 41
Lieu : Paris
Emploi : Consultant
Inscription : 02/08/2010
Messages : 12

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:30

Si je pose un rapide calcul, il y a 16 types, et sans rentrer dans des polémiques Smile on va considérer 2 sexes, homme et femme, ca fait :
1 divisé par 16, redivisé par 2 = 3,125%.

Après bien sûr, il y a des types sur représentés et sous représentés, mais du coup ca ne me choque pas tant que ca "1 à 3% de la population".

(oui je suis T, je sais Smile )

_______________________________________
Seven, Conseil en Ressources Humaines
sevenconseilrh@hotmail.fr
http://conseilrh.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://conseilrh.unblog.fr/
d3f1ant
Aucun rang assigné


Type : NxTi
Age : 41
Lieu : Sud/sud-ouest.
Emploi : Personne ne m'emploie.
Inscription : 15/04/2010
Messages : 55

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:13

Remis en contexte ça donne :

http://www.myersbriggs.org/graphics/estimated_frequency_table.gif

Mais parlons de qualité de vie, je suis en train d'enquêter sur l'attrait sexuel des 16 types via un site de quizz, l'évolution des % est stable donc même si je n'estime pas terminé le compte, je puis dire que les NTP sont peu désirables, avec environ 2.5% d'INTP également répartis entre hommes et femmes. Les J remportent 80% du suffrage, d'une part parce qu'ils se cooptent, et de l'autre car les SP les vénèrent. Enfin, y a plein de trucs amusant à tirer de ces stats, j'en parlerai dans un futur proche, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
globale75
Aucun rang assigné


Type : xNxp
Age : 45
Lieu : France - Villejuif
Inscription : 17/08/2016
Messages : 46

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 13:31

et il partit...
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 18:01

Elles sont attirantes, elles ont l'air si différente des autres
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 19:16

KIDOMCWO a écrit:
Elles sont attirantes, elles ont l'air si différente des autres

J'avoue ! Elles ont un certain charme, surtout parce qu'elles sont plus discrètes. Moins répandues que les INFP aussi !
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 06:18

Oui, les INFP il en a à tout les coins de rue, on sait plus que c'est rare plus que ça vaut chère
Donc une intp vaut plus chère qu'une INFP
Revenir en haut Aller en bas
mushkhushu
Aucun rang assigné
mushkhushu

Type : INTP
Age : 28
Lieu : Entre ici et nulle part
Inscription : 21/07/2015
Messages : 6

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 17:47

Guinea Pig a écrit:
KIDOMCWO a écrit:
Elles sont attirantes, elles ont l'air si différente des autres

J'avoue ! Elles ont un certain charme, surtout parce qu'elles sont plus discrètes. Moins répandues que les INFP aussi !

C'est la rareté qui provoque peut-être votre attirance !
Je sais qu'en tant qu'INTP, on apprécie ma discrétion et parfois mes fréquentes déconnexions de la réalité qu'on prend pour du désintérêt. Dodo
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 09:14

Si on divise la population entre hommes et femmes en mettant 50% pour chaque, et que vous divisez les femmes par 16 (les 16 types mbti) la moyenne est de 3%

Donc 3% de la population serait composé de femmes INTP est rigoureusement dans la moyenne.

Rien de choquant.

_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 14:46

mushkhushu a écrit:
C'est la rareté qui provoque peut-être votre attirance !

Une rareté liée à de la discrétion. Et puis, moins drama que les INFP. J'ai de mauvais souvenirs liés à des explosions émotives avec tous les F en général. Rien que sur le forum déjà... Un F même très introverti ne va pas se gêner pour piquer des crises. Même au milieu des gens ! Ce qui me met très mal à l'aise. C'est saoulant avec le temps, je n'ose plus rien dire. Par exemple, ma mère est clairement F et elle prend souvent mal les critiques. Même les positives ! Ce que je trouve carrément hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 11:52


xD.

Les femmes INTP, faut les supporter. C'est chaud.
Dèjà, un gars INTP est imprévisible.... alors une fille.... Razz

Juste, comment tu veux raisonner une fille, quand, dans son for intérieur, elle est persuadée d'avoir raison ?
( Non, tu ne peux pas. Les filles ne changent pas d'avis comme ça... sauf que le stimulus pour qu'elle change de point de vue ne peut pas venir de toi... )

Revenir en haut Aller en bas
mushkhushu
Aucun rang assigné
mushkhushu

Type : INTP
Age : 28
Lieu : Entre ici et nulle part
Inscription : 21/07/2015
Messages : 6

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 20:21

Guinea Pig a écrit:
Et puis, moins drama que les INFP

Je ris beaucoup pour le coup.
La F en furie ou drama queen high level. On reconnaît très vite un(e) INFP. C'est même déconcertant pour une personnalité introvertie des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anabiel
Aucun rang assigné
Anabiel

Type : INTP 5w4 (6)
Age : 23
Lieu : Fr
Emploi : étudiante
Inscription : 08/01/2019
Messages : 11

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeMar 15 Jan 2019, 12:25

Guinea Pig a écrit:
mushkhushu a écrit:
C'est la rareté qui provoque peut-être votre attirance !

Une rareté liée à de la discrétion. Et puis, moins drama que les INFP. J'ai de mauvais souvenirs liés à des explosions émotives avec tous les F en général. Rien que sur le forum déjà... Un F même très introverti ne va pas se gêner pour piquer des crises. Même au milieu des gens ! Ce qui me met très mal à l'aise. C'est saoulant avec le temps, je n'ose plus rien dire. Par exemple, ma mère est clairement F et elle prend souvent mal les critiques. Même les positives ! Ce que je trouve carrément hallucinant.

Aaaah mais tellement.
*soupir*
est-ce que c'est nous qui blessons sans faire exprès ou est-ce que c'est eux qui *piquent des crises* trop facilement? Vaste dilemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 25
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeMar 15 Jan 2019, 12:57

Anabiel a écrit:
est-ce que c'est nous qui blessons sans faire exprès ou est-ce que c'est eux qui *piquent des crises* trop facilement? Vaste dilemme ^^


La réponse est simple ::

Je suis F et je le remarque très bien lorsqu'on s'attaque à mes valeurs ou lorsque quelqu'un prétend me connaître mieux que moi (mon ennéatype doit jouer un peu bien sur). Mais en principe, toute remarque est bonne à prendre, qu'elle soit positive ou négative.
Le fait étant que les rationnels peuvent être capable de prendre des décisions logique mais à l'opposé "de la survie de l'espèce" (exemple : vouloir devellopper la vie éternelle est très alléchant d'un point de vue objectif (plus de connaissance, capacité d'effectuer plus d'actions utiles, ...) mais est aussi contre productif car + de temps de vie amène de facto + de douleur)

Je pense que chacun doit trouver un équilibre correct entre émotions et raisons pour qu'il y ait moins de drama inutile et pour qu'il y ait moins de raisons de tuer des gens Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeMar 15 Jan 2019, 13:10

En tous cas, moi je suis F, et pourtant j'ai le même problème que les INTP, avec par exemple une colocataire ENFP qui ne cesse de me reprocher d'être un robot stoïque, sans affects, toujours en train de rationaliser et sans réactions émotionnelles. x)

Et je crois pas qu'il y ait beaucoup d'humains sur Terre m'ayant vu dans un état émotif particulier. ( une fois, je me suis énervé contre un conseiller financier dans une banque, en 2012 je crois... mais c'était pas "gratuit" ! Lol )

C'est parce que pour quelqu'un de particulièrement émotionnel et qui ne sait pas gérer ces dernières, se retrouver face à quelqu'un qui se contrôle, ça exacerbe encore plus le côté émotionnel, puisqu'ils ont "besoin" ( mais c'est une demande inconsciente ) simplement d'être écoutés et de recevoir une attention affective et de la compréhension, de sentir une présence bienveillante, accueillante et non analytique-intellectuelle. Par conséquent le besoin n'est pas satisfait, et alors c'est l'escalade ; comme ils ne ressentent pas la réaction, la connexion affective inconsciemment désirée, ils explosent. Et ça renforce encore davantage le contrôle chez l'autre.

Le déséquilibre des uns augmente celui des autres.

_______________________________________
—"Il n'y a plus aujourd'hui de philosophes mais seulement des professeurs de philosophie et déjà, il est admirable d'enseigner ce qui autrefois était admirable à vivre."
-Henry David Thoreau
—Le Concept étend tyranniquement sa face sur les étendues de la Conscience ; au-dehors la vie s'écoule.
—« C’est par le chemin que tu ne connais pas que tu vas au but que tu ne connais pas. »
—Ne plus asphyxier la Vie sous la culture.
—Le réel c'est ce qui se moque du discours.


Dernière édition par Flop le Mar 15 Jan 2019, 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeMar 15 Jan 2019, 13:45

Cependant, je tiens à ajouter que la dernière fois que j'ai eu à essuyer une explosion émotionnelle de cet acabit,plutôt que de me fermer davantage, je lui ai explicité clairement, gentiment et très calmement tout le processus que je voyais. Je lui ai expliqué également que même si je n'ai pas l'air émotif, j'ai un cœur sensible avec des émotions et des sentiments, et que je suis en empathie avec elle.

Elle en a prit conscience, elle l'a reconnu, et ça n'est plus arrivé depuis.

Des fois, il faut leur expliquer aussi qu'on ne leur en veut pas d'être émotionnel et les rassurer. Parce que leurs débordements ( ils se voient déborder ) les font culpabiliser. Et comme ils croient qu'on leur en veux et qu'on les juge pour ça, ils se sentent insécurisés, et cela augmente encore la fréquence des débordements.

Faut pas leur en vouloir d'être comme ça... Faut pas non plus imaginer qu'ils sont incompatibles et infréquentables à cause de leurs différences... Faut juste les comprendre ; c'est des humains, et comme tous les humains, ils ont besoin socialement d'une attention et d'une compréhension particulières. Le vivre-ensemble, ça s'apprend...

Tout le monde est responsable, et personne n'est fautif ; c'est normal quand il y a une blessure, de vouloir mettre un pansement dessus et de vouloir soulager la douleur.

C'est normal, pour les T, de pas pouvoir partager quelque chose auquel on se sent pas avoir accès.

Plutôt que de s'accuser mutuellement, que chacun se lève et reconnaisse les difficultés de l'autre.

_______________________________________
—"Il n'y a plus aujourd'hui de philosophes mais seulement des professeurs de philosophie et déjà, il est admirable d'enseigner ce qui autrefois était admirable à vivre."
-Henry David Thoreau
—Le Concept étend tyranniquement sa face sur les étendues de la Conscience ; au-dehors la vie s'écoule.
—« C’est par le chemin que tu ne connais pas que tu vas au but que tu ne connais pas. »
—Ne plus asphyxier la Vie sous la culture.
—Le réel c'est ce qui se moque du discours.
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 25
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitimeMar 15 Jan 2019, 16:25

Fais moi un calin Flop ! Tu as failli m'attirer une larme :')

Bon dieu que j'aime les discussions de forum avec les 5, ils font des reflexions longues, complètes et toujours très réfléchies au préalables (pas comme moi qui improvise mes mots au fur et à mesure de ce qui me vient en tête x) )

C'est un réel plaisir de pouvoir voir des gens qui mettent des mots sur un ressenti qui est si compliqué à exprimer. C'est d'ailleurs à cause de cette difficulté d'exprimer les émotions sincèrement (sans masque) que nous, F, piquons des crises ! On souhaite un apport émotionnel sincère, donc on ne le dit pas directement en essayant d'orienter la discussion et notre interlocuteur vers cet apport. Ce qui marche... très rarement x)

Parfois, je me dis qu'on devrait s'accepter de la même manière que les personnages d'animés japonais s'acceptent.
Exemple simple : Pierre dans pokémon semble être une coeur d'artichauds pervers mais à part le remettre à sa place quand il fait une connerie, personne ne le juge ou le rejette!

_______________________________________
In science, if you look far and long enough, you could find an answer
In philosophy, you'll just keep looking endless

Searcher of the Truth

une compassion 9 avec un esprit 5 dans un cœur 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les femmes INTP Empty
Message(#) Sujet: Re: Les femmes INTP Les femmes INTP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les femmes INTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rose Knight - Un INTP n'aime pas les groupes, sauf celui des INTP
» Intp et Enfp : demande avis intp masculin
» ENFP vu des INTP
» Extraverti: plus d'Hommes ou de Femmes?
» INTP et prétention ; INTP et linguistique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Rationnels (NT) :: INTP - L'Architecte-