Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu de rôle basé sur le MBTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
segovois
Loutre Préhistorique
segovois

Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx
Age : 40
Lieu : Bordeaux
Emploi : Informatique
Inscription : 28/09/2013
Messages : 64

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 12:59

Bonjour,

Je suis en train de concevoir un jeu de rôle online dont l'évolution des personnages et les pouvoir seront basés sur la théorie du MBTI.

Le système est basé sur les MUD (peut être que les plus ancien, et les plus geeks connaissent). Je préviens donc que ce sera très abstrait : tout sera fondé sur un système de texte, donc pas d'animation.

L'action se déroulera dans les ruines de l'ancien royaume Débéca, où vous retrouverez plusieurs lieux connus.
Le but est de se créer un personnage en lui attribuant des points de caractéristiques (imagination - organisation - capacité physique - mysticisme - goût de la connaissance - leadership - combativité - compassion) et en lui choisissant une classe parmi les 16 proposées (je vous donnez la liste).
Il faudra alors le faire avancer en explorant le monde, en tuant les monstres, en trouvant de nouvel équipement, en lui faisant apprendre des nouvelles caractéristiques et sorts et en résolvant des quêtes).
L'évolution du personnage se fera en fonction des attributs, de son niveau, de sa classe mais surtout de vos actions (plus vous combattrez avec des armes tranchantes, plus vous serez efficaces avec ces dernières, plus vous chercherez, plus vous aurez de chance de trouver des choses, ....).
Il s'agira d'un monde permanent et les actions se passeront en temps reelle : vous pourrez discuter, vous combattre, vous grouper pour combattre les monstres les plus difficiles

La plus part des algos sont déjà définis et je compte commencer le codage la semaine prochaine.

Je cherche donc des béta-testeurs pour m'aider à détecter les bugs, les incohérences, proposer des améliorations .... Si il y en a ici des gens interessés, envoyé moi un MP. Je pense ouvrir la béta d'ici 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 18:39

Le projet me semble assez intéressant ; après faut voir en pratique. J'ai bien envie de me proposer pour aider, mais comme je ne sais pas à quel point ce sera chronophage...
Revenir en haut Aller en bas
segovois
Loutre Préhistorique
segovois

Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx
Age : 40
Lieu : Bordeaux
Emploi : Informatique
Inscription : 28/09/2013
Messages : 64

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 11:37

La création des personnages a été codée et marche, voici comme prévu les 16 classes disponibles :

Idéalistes:
Conteur
Guérisseur
Gourou
Mystique
Mages:
Mage de guerre
Mage Noir
Magicien
Sorcier
Défenseurs:
Gardien
Commandant
Paladin
Protecteur
Combattants:
Danseur
Guerrier Tribal
Aventurier
Artificier
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 16:39

Marrant. A queld typed correspondent ces classes?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 20:17

Idéalistes:
Conteur  INFJ
Guérisseur INFP
Gourou ENFJ
Mystique ENFP
Mages:
Mage de guerre ENTJ
Mage Noir INTJ
Magicien ENTP
Sorcier INTP
Défenseurs:
Gardien ISTJ
Commandant ESTJ
Paladin ESFJ
Protecteur ISFJ
Combattants:
Danseur ISFP
Guerrier Tribal ESTP
Aventurier ESFP
Artificier ISTP


Dernière édition par Lauterwasser le Dim 10 Nov 2013, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
segovois
Loutre Préhistorique
segovois

Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx
Age : 40
Lieu : Bordeaux
Emploi : Informatique
Inscription : 28/09/2013
Messages : 64

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 10:38

Pas mal, c est presque ça  ! Petits indices :
 Le conteur développera en premier son imagination, puis sa compassion, ensuite sa combativité et enfin rattrapera son retard en organisation.
  Un mystique sera naturellement doué en mystisisme , puis en leadership, en connaissance mais partira avec des désavantages en capacités physiques .
  Un magicien sera plutôt connaissance/imagination et un sorcier imagination/connaissance
  Le gardien excellera dans l organisation soutenue par la combativité avec une pointe de compassion
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Age : 35
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque
Inscription : 28/06/2013
Messages : 268

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 11:59

Idéalistes:
Conteur Zorro 
Guérisseur Pendu 
Gourou alien 
Mystique Mickey 

Mages:
Mage de guerre Star Wars 
Mage Noir Rire diabolique 
Magicien Magicien 
Sorcier Dominante 

Défenseurs:
Gardien :ohmondieu: 
Commandant Robot 
Paladin Chevalier 
Protecteur Hug 

Combattants:
Danseur Niaise 
Guerrier Tribal Cyborg 
Aventurier 🤠 
Artificier Coup de pied là où j 
Revenir en haut Aller en bas
segovois
Loutre Préhistorique
segovois

Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx
Age : 40
Lieu : Bordeaux
Emploi : Informatique
Inscription : 28/09/2013
Messages : 64

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:34

Bon ca avance, voici les fonctionnalités actives :
* regarder : VOIR pour voir où on est, ou VOIR + ce qu'on veux pour regarder ce qu'il y a . Exemple : V RA ==> vous verrez la description du rat se trouvant dans la pièce
* se déplacer : exemple N ou NORD pour aller au nord
* INFO ===> donnes vos caractéristiques de base
* DIRE ===> permet de parler, attention, seul les joueur connecté exactement au même moment que vous parlez et sur la même case pourront vous entendre. Exemple : D COUCOU ==> affichera coucou a ceux qui sont connecté dans votre pièce (juste au moment ou vous le dite)
* QUI ==> permet de voir les joueurs online actuellement
* Description ===> permet de définir la description de votre personnage, que les autres joueurs verront en vous regardant (avec VOIR)
* Attaquer ==> lance un combat avec le monstre : exemple A RA ==> attaquera le rat.

La gestion de base des combat est faite (vous gagnez de l'XP et vous pouvez mourir , attention vous perdrez alors une part de votre expérience)
La régénération de votre vie et de votre mana se fait avec le temps, en fonction de vos attributs

Si vous attaquez un monstre qui est déjà en combat avec un autre joueur, vous vous joindrez a ce dernier dans le combat avec le monstre.

C'est vraiment le balbutiement, mais n'hésitez pas à me transmettre les bugs rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 22:11

c peut-être mon ordi qui est un peu nul, mais pour l'instant c'est très long à charger Sad mon perso est censé être en création
Revenir en haut Aller en bas
segovois
Loutre Préhistorique
segovois

Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx
Age : 40
Lieu : Bordeaux
Emploi : Informatique
Inscription : 28/09/2013
Messages : 64

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 22:21

Il faut attendre quelques minutes quand on crée un perso, désolé j'ai oublié de réparer le bug.

Ca devrait être bon maintenant.

PS : vous pouvez maintenant fuir pendant les combat
Revenir en haut Aller en bas
segovois
Loutre Préhistorique
segovois

Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx
Age : 40
Lieu : Bordeaux
Emploi : Informatique
Inscription : 28/09/2013
Messages : 64

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 00:25

La gestion des objets est débutée, certain monstres droppent des objets
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 10:00

Lauterwasser a écrit:
Idéalistes:
Conteur  INFJ
Guérisseur INFP
Gourou ENFJ
Mystique ENFP
Mages:
Mage de guerre ENTJ
Mage Noir INTJ
Magicien ENTP
Sorcier INTP
Défenseurs:
Gardien ISTJ
Commandant ESTJ
Paladin ESFJ
Protecteur ISFJ
Combattants:
Danseur ISFP
Guerrier Tribal ESTP
Aventurier ESFP
Artificier ISTP
Donc:
Conteur = ENFP
Mystique = INFJ
Magicien = INTP
Sorcier = ENTP

Si j'ai bien compris. Par contre, c'est par choix les caractéristiques définies par le joueur ? Je trouve ça bien attention, mais je me demande juste (dans un côté MBTI) qu'elle serait l'intérêt de jouer un mage noir qui aurait un Mysticisme à 2 et une Imagination à 15 par exemple.

Maintenant c'est sûr qu'au moins, la personne définit son personnage avec ses faiblesses. Personnellement pour répartir les points j'ai fait au pourcentage moyen obtenu sur les différents tests de fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 19:50

je voyais le magicien dans une démarche beaucoup plus sociale, avec le soucis de plaire, que le sorcier dans son antre qui sent la moisissure ^^
Revenir en haut Aller en bas
segovois
Loutre Préhistorique
segovois

Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx
Age : 40
Lieu : Bordeaux
Emploi : Informatique
Inscription : 28/09/2013
Messages : 64

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 20:07

J'avais l'image du magicien qui étudie dans sa tour pour tout connaitre, donc Ti/Ne - et le sorcier avec une magie plus instinctive pour Ne/Ti
Sinon le guerrier tribal est l'ESFP (je voyais l'aspect tribu du le Fe) et l'aventurier est l'ESTP (plus rationnel pour partir à l'aventure)

Khen, je voulais que comme dans la vraie vie, tous les types puissent avoir des utilisation de fonctions différente, mais au fil de l'évolution (du gain de niveau) tes caractéristique suivront ta classe, donc ton perso s'INTJsera de plus en plus.

Suite à vos divers messages sur l'attaque, je réponds ici : A RA lancera le combat, pas la peine de retaper la commande le jeu détermine tout seul les coups suivant en fonction des caractéristique, jusqu'a la fuite ou la fin du combat. A noter que si vous fuyez, le monstre garde en mémoire votre combat et vous réattaquera si vous le recroisez.
Pendant le combat, vous pourrez lancer des sorts, utiliser des potions, des caractéristiques ... mais vu que je l'ai pas encore codé : pour l'instant il n'y a qu"a observer.

Sinon voici les nouvelles commandes mise en place :
==> PRENDRE
==> LACHER
==> INVENTAIRE
la gestion de l'or est active, vous pouvez donc commencer à cumuler de l'argent pour la suite.
J'ai un peu modifier les paramètres de l'arrivée aléatoire des monstres, on sera moins envahi.
Revenir en haut Aller en bas
segovois
Loutre Préhistorique
segovois

Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx
Age : 40
Lieu : Bordeaux
Emploi : Informatique
Inscription : 28/09/2013
Messages : 64

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 00:35

Nouveau ajouts, avec quelques explications

nouvelles commandes
===> METTRE
===> ENLEVER
===> ÉQUIPEMENT
===> VENDRE
attention l'inventaire est différent de l'équipement.
seuls les objets équipés ont un impact sur vous.

EXEMPLE :

Votre armure est à -2 (tapez INFO)
Toupy
Conteur niveau 1
VIE : 10/10 - MANA : 4/4
EXPERIENCE : 250 (0 pour le prochain niveau)
OR : 81
[Aptitudes Physiques : 10] [Organisation : 5] [Imagination : 17] [Mysticisme : 10]
[Combativité : 12] [Connaissances : 12] [Leadership : 8] [Compassion : 14]
Armure : -2
[Combat à mains nues : 3%] [Armes tranchantes : 0%] [Armes écrasantes : 0%]
[Armes de jet : 1%] [Armes exotiques : 0%]

Il y a un anneau par terre (tapez VOIR)
Boulevard Freudien
Vous êtes sur un très large boulevard qui semble relier la place principale de Myers et la porte Est. Le bruit d'une fontaine vous parvient de la gauche tandis que des rires bruyants émanent d'une taverne tout proche.
Vous voyez : *un citoyen(x20) *une ménagère(x2)
Il y a par terre : *une queue de rat *un anneau de fer *5 pièces d'or
Sorties : *ouest *nord *est

tapez ==> pr anne
cela inscrit : "Vous prenez un anneau de fer"
il est donc dans votre inventaire (tapez I pour le voir) mais n'a aucun effet sur vous (votre armure est toujours à 2 avec INFO)

tapez alors ==> met an
cela inscrit : "Vous équipez un anneau de fer"
il est alors équipé (tape EQ) :
V 10/10 - M 4/4
Vous portez :
arme : une balle de jonglage
index : un anneau de fer
torse : un tablier

et votre armure à évolué :
Toupy
Conteur niveau 1
VIE : 10/10 - MANA : 4/4
EXPERIENCE : 250 (0 pour le prochain niveau)
OR : 81
[Aptitudes Physiques : 10] [Organisation : 5] [Imagination : 17] [Mysticisme : 10]
[Combativité : 12] [Connaissances : 12] [Leadership : 8] [Compassion : 14]
Armure : -1
[Combat à mains nues : 3%] [Armes tranchantes : 0%] [Armes écrasantes : 0%]
[Armes de jet : 1%] [Armes exotiques : 0%]


Autres évolutions :
* Modification de l'algo de régénération, ca va un peu plus vite
* Mise à jour du systeme d'expérience latente dans les combat (ainsi même en combatant nu et en mourant tout le temps, vous vous améliorez au moins en combat à mains nus, ça paiera peut être un jour)
* Les calculs de combats physiques sont maintenant presque tous codés (il y aura des sorts et des capacités pour avoir des infos sur les joueurs et les monstres : leur chance de toucher, de resister à un sort, ...)
 * Il y a quelques monstres pour que ce soit moins monotonme même si c'est une béta (vous aurez peut être la chance de croiser des clochards, des mégères, ou d'autres habitants de Myers.
 L'arrivée des monstres est aléatoire, elle dépends de là où vous vous trouvez et de vos actions, plus il y a de mouvement, plus les monstres ont des chances de venir.

Ne vous inquietez pas si vous arrivez au cap du niveau 2 et que rien ne change : il vous faudra trouver l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
segovois
Loutre Préhistorique
segovois

Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx
Age : 40
Lieu : Bordeaux
Emploi : Informatique
Inscription : 28/09/2013
Messages : 64

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 22:22

Nouveauté à tester pour les motivés (surtout les fautes d'orthographes Smile)

* Passage des niveaux possible (il vous faudra trouver votre guilde) - commande TRAIN

* On peut envoyer des messages aux joueurs qui ne sont sur notre case (commande MURMURE)
  exemple : mur sego salut ca va ?
  ==>  Vous murmurez à Segovois : salut ca va ?
  Attention l'autre joueur doit être online et avoir été actif il y a moins de 10 minutes, sinon le message ne partira pas

* Nouveaux type de monstres : les permanents.
  Il s'agit de monstres uniques qui n'arrivent pas aléatoirement comme les autres monstres normaux. Ils sont toujours à la même place et ont une histoire. Si un joueur arrive à les tuer, il faudra attendre 1heure avant qu'il réapparaisse.

* On peut maintenant parler aux monstres : commande PARLE
 Si on parle avec le nom du monstre, il répondra simplement.
 Exemple : parl clo
 ==> un clochard vous dit : "Z'auriez pas une petite pièce ?"
 On peut aussi parler avec des mots clés auquel le personnage répondra.
 Exemple : parl ali
 ==> Alice la serveuse vous dit : "Bonjour noble inconnu, il se passe des choses curieuses dans la cave."
 parl ali cave
===> Alice la serveuse vous dit : "Oui, la cave est infestée de rats !!!!!"
A vous de trouver quoi dire , il y a souvent des récompenses.

* Desormais vous chance de victoire sont indiquée quand vous regarder un monstre, cela peut être très utile avant d'attaquer n'importe quoi :
 Exemple v ali
===> Vous regardez Alice la serveuse
Une jeune fille avec de longues nattes habillée avec une jupe rose d'assez mauvais goût. Elle est très occupé à servir les clients. On dirait que quelque chose l'embête ...
Alice la serveuse pourrait vous tuer avec une aiguille à tricotter

* Les potions sont actives ===> Commande BOIRE , et une nouvelle skill latente : Affinité aux potions

* Les coups critiques sont codés et une nouvelle skill latente associée
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 09:48

Merci pour les infos Sego. Je vais regarder toutes ces nouveautés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
segovois
Loutre Préhistorique
segovois

Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx
Age : 40
Lieu : Bordeaux
Emploi : Informatique
Inscription : 28/09/2013
Messages : 64

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 23:36

Avec plaisir Ken !!!

Voici les nouveautés :
* l'état de santé des monstres est maitenant visible avec la commande VOIR
* la gestion de la durabilité des objets est OK , ils s'abiment quand ils sont utilisés jusqu'à se détruire, vous pouvez les réparer chez le forgeron.
* les quêtes fonctionnent (commande DONNER)
* les montres se déplacent

Une 30aine de monstre ont été implémentés (la plus part de niveaux 1-3), une 40aine d'objet différents et environ 60 pièces différentes - ca sera moins répétitif.

Une fois que les sorts et les capacités seront codées, je ferais un manuel et je pense ouvrir le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
segovois
Loutre Préhistorique
segovois

Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx
Age : 40
Lieu : Bordeaux
Emploi : Informatique
Inscription : 28/09/2013
Messages : 64

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 23:30

Les sorts de premiers niveaux des écoles de feu, air, mort, terre et eau sont disponibles.
Attention vous commencez sans sort, pour les apprendre il vous faudra trouver des parchemins (qui peuvent tomber de façon très rare de certains monstres, ou alors qui sont disponible par quêtes).
Une fois un parchemin trouvé, vous devez l'apprendre, commande ETUDIER
Pour jeter un sort c'est la commande JETER
exemple : J BR ME ==> vous essaierez de lancer un sort de brulure sur une ménagère.

Nouvelles compétences mise à jour.
Exemple de feuille de personnage à l'état actuel du jeu :
Toupy
Conteur niveau 3

VIE : 23/25 - MANA : 8/8
EXPERIENCE : 788 (12 pour le prochain niveau)
OR : 105

[Aptitudes Physiques : 10] [Organisation : 5] [Imagination : 18] [Mysticisme : 10]
[Combativité : 12] [Connaissances : 12] [Leadership : 8] [Compassion : 15]

Armure : 7

[Combat à mains nues : 3%] [Armes tranchantes : 7%] [Armes écrasantes : 0%]
[Armes de jet : 8%] [Armes exotiques : 0%]

[Magie de l'eau : 0%] [Magie de l'air : 0%] [Magie de feu : 16%]
[Magie de terre : 0%] [Magie de la mort : 0%]

[Coup critique : 3%] [Affinité aux potion : 0%] [Affinité aux sorts : 1%]

Sorts connus : brulure
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Age : 35
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque
Inscription : 28/06/2013
Messages : 268

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 18:09

Il est ou le jeu

ça a l'air vraiment pas top vous faite des trucs de teubé parfois sur ce forum

respectez les tests traditionnels ça sera aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 09:44

Tagada a écrit:
Il est ou le jeu

ça a l'air vraiment pas top vous faite des trucs de teubé parfois sur ce forum

respectez les tests traditionnels ça sera aussi bien
Parce que troller c'est pas "teubé" peut-être ? On appelle ça de l'imagination et de l'esprit d'initiative. Si un truc t'intéresses pas, tu n'es pas obligé de répondre tu sais.

Ah moins que tu n'aies pas les souris dernières génération avec correction de trajectoire...

"yééé cong, j'ai engcoreu dérapéeu sureu leu sujet !"
Revenir en haut Aller en bas
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 16:42

Perso je trouve ça excellent comme concept, je regarde avec curiosité les maj mais comme je déteste les mmo je participe pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu de rôle basé sur le MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu de rôle basé sur le MBTI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de rôle basé sur le MBTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée d'Initiation au jeu de rôle
» Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» Ordre et rôle des fonctions (selon la Socionique)
» type selon ta classe dans les jeu de role

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-