Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'image que les autres ont de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 22:20

Comment les gens vous voient, vous jugent ? Y'a t'il des choses qui reviennent systématiquement ? Mettent ils beaucoup de temps à vous voir autrement ?



On me dit souvent que j'ai un regard.. inquisiteur, voir malsain, que je regarde les gens de travers, et c'est vrai qu'à un moment je prêtais pas trop attention à l'impact de mon regard sur l'autre.
Autrefois on me disait aussi souvent que je paraissais très froid, absent ou réservé, mais bon ça c'est pas nouveau pour mon type, I guess.

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 22:52

Chase a écrit:
Comment les gens vous voient, vous jugent ? Y'a t'il des choses qui reviennent systématiquement ? Mettent ils beaucoup de temps à vous voir autrement ?



On me dit souvent que j'ai un regard.. inquisiteur, voir malsain, que je regarde les gens de travers, et c'est vrai qu'à un moment je prêtais pas trop attention à l'impact de mon regard sur l'autre.
Autrefois on me disait aussi souvent que je paraissais très froid, absent ou réservé, mais bon ça c'est pas nouveau pour mon type, I guess.
On te dit souvent que tu ressembles à Ron Weasley aussi ! Razz

On me dit aussi assez régulièrement que j'ai l'air réservée et froide. Aussi que j'ai l'air hautain. Certains (des SP essentiellement) me trouvent un air effrayé aussi, parfois un peu étrange... J'imagine que je dois avoir l'air timide... Sans nécessairement avoir l'air fermée, d'après ce que j'ai compris.
On m'a fait plusieurs fois remarquer (en IRL notamment) que j'avais l'air tout droit sortie d'un film de Tim Burton à part ça, ce qui m'a surpris sur le coup parce que je ne suis pas gothique ou emo ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 15:49

Moohh et dieu que Ronald Weasley est mignon !

Et bien chère Apocalypse, les gens me décrivent exactement de la même manière.
Sauf que moi, malheureusement, on ne m a jamais dit avoir l'air d'être sortie d'un film de Burton.

C'est atroce tous les préjugés que les gens peuvent avoir sur vous....J'en viens à en être obsédée par le language non verbal parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 15:57

Perso, on m'a souvent demandé "qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air triste!" Lol ça m'énervait des fois ! Alors que j'étais pas triste quoi ^^ (p ê simplement anxieuse oui).
Dès qu'il y a le moindre truc qui cloche on prend notre petit air de chien battu sans trop le faire exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 15:59

Apocalypse a écrit:

On te dit souvent que tu ressembles à Ron Weasley aussi ! Razz

Arrête à la fac chaque nouvelle personne que je croise me dit ça... je suis même pas roux en plus.

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 16:05

Chase a écrit:
Apocalypse a écrit:

On te dit souvent que tu ressembles à Ron Weasley aussi ! Razz

Arrête à la fac chaque nouvelle personne que je croise me dit ça... je suis même pas roux en plus.
Blond vénitien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:39

Chase a écrit:
Comment les gens vous voient, vous jugent ?
Ils me voient comme un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 18:38

Peut être parce que tu te construis cette image, pour qu'on fasse attention à toi (en bien ou en mal, au final peu importe pour toi...).

(non plutôt chatain clair)

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Mentalink
Aucun rang assigné


Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Étudiant
Inscription : 19/02/2013
Messages : 449

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 20:14

Pas INFP mais bon... je considère que c'est très INxx en général, d'avoir ce genre de remarques... En tout cas ça m'arrive "souvent" aussi, et à peu près tous les INxx que je connais y ont eu le droit (à part peut être INFJ).
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 04:04

On me dit souvent que je suis atypique, libre penseur, étrange, bizarre, décalé.

Bon...Ca m’empêche pas de dormir.

edit : oups, j'avais pas vu qu'on etais en section INFP

_______________________________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum


Dernière édition par Le chat le Mer 15 Avr 2015, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 10:04

Le chat a écrit:
On me dit souvent que je suis atypique, libre penseur, étrange, bizarre, décalé.

Bon...Ca m’empêche pas de dormir.
pareil.
mais avec un coté "secret" et asocial en plus. (type 5)

_______________________________________

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 10:06

siffleur


Dernière édition par Awander le Jeu 06 Nov 2014, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 20:30

Awander a écrit:


J'ai aussi un air y parait à la fois triste et innocent parfois.

Ça je pense que oui...

Awander a écrit:

Je sais pas pour les autres INFP mais y parait que j'ai un regard assez charmeur/amoureux. Ce qui me met dans des merdes pas possibles parce qu'après y'a des meufs qui croient que je suis amoureux d'elles et moi qui aime la discrétion voila que je me fait remarquer.
Nan, comme je disais j'ai plutôt l'air d'une connasse je crois Solennel
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 20:36

Awander a écrit:


Je sais pas pour les autres INFP mais y parait que j'ai un regard assez charmeur/amoureux. Ce qui me met dans des merdes pas possibles parce qu'après y'a des meufs qui croient que je suis amoureux d'elles et moi qui aime la discrétion voila que je me fait remarquer.

Je sais pas ce qui se passe dans la tete de beaucoup d'entre elles mais elles doivent surement avoir peur, ou me prendre pour un dalleux! Lol
Putain ouais moi c'est pareil ! Surtout les filles Fe qui projettent une espèce d'attirance venant de moi (alors que je suis juste curieux et quand je regarde quelqu'un j'ai pas trop conscience de l'impact de mon regard sur la personne, du coup on me dit que je regarde bizarrement, ou passionnément ou alors de façon malsaine.. enfiiiiiiiiin bref..).

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 21:07

Moi j'ai l'air mystérieux, magnétique, ingénieux, original, intelligent. Mais je sais pas pourquoi les gens voient ça, parce que vraiment je le fais pas exprès. Enfin s'ils veulent le penser, hein !

Bref.

..

Je peux participer sinon, bien qu'INFJ de merle ?

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 21:21

Apocalypse a écrit:
Nan, comme je disais j'ai plutôt l'air d'une connasse je crois Solennel
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 21:29

Humm pour ma part je je sais pas trop.

En fait j'ai souvent l'impression que mon image change d'un individu à l'autre et varie par période, mais c'est peut être qu'une impression.
Je me souviens il y a quelques années des connaissances actuelles me voyait comme perdu/rêveur/perché/ dans mon monde, ce qui est loin d'être faux par ailleurs. Je pense que doivent me voir comme sympa, sociable et réservé, d'autres doivent me voir chiant, distant et "trop" calme et détaché, voire froid. Certains me font la remarque que je suis tête en l'air et dispersé (une ISFJ notamment...naturellement xD). En y repensant, il y a 2-3 ans une ESFP me trouvait soi-disant trop gentil, ce qui me surprenait et ce que je ne partage pas, surement le contre-coup d'une attitude de 9 (+ Ne) conciliant dans mon apparence sociale...^^ Aujourd'hui je ne sais pas si c'est encore valable.

Il y a surement du vrai dans tout ça, mais aussi des avis trop rapides (c'est probablement valable pour tout le monde)


Dernière édition par Alainterieur le Ven 25 Oct 2013, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 21:29

Oui t'as le droit, mais pas trop.

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 21:44

J'ai déjà écrit mon petit texte, mais étant donné que je suis en territoire INFP, je vais finalement m'abstenir, ça semble plus raisonnable et approprié.

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 21:46

Non vas y, c'est surement intéressant Smile

_______________________________________
?!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 21:51

Zogarok a écrit:
J'ai déjà écrit mon petit texte, mais étant donné que je suis en territoire INFP, je vais finalement m'abstenir, ça semble plus raisonnable et approprié.
N'aie pas peur !Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Nous sommes gentils !
 Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat  Chat Chat Chat Chat Chat Chat


Des gens me disent parfois que je suis "gentille", remarque. Je pense que "neutre" serait davantage le mot, même si je ne suis pas foncièrement méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 21:53

Oui oui mais je crois que je suis intervenu trop vite, puisque objectivement ça n'est pas justifiable. Ca devrait être sur un topic équivalent pour les INFJ, par exemple.

Le drame de la spontanéité..

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 23:16

Il reste plus qu'à créer ce topic dans tous les sous-forums.
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 01:07

j'ai pris le droit sans poser de question, une lettre me séparant (toi aussi) ce n'est pas un drame.

désolé c'est une réponse très P, elle ne te conviendra peut-être pas.

_______________________________________

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 01:24

Les deux INFP que je connais IRL ont tous les deux l'air assez réservés de prime abord, peut-être pour cause de Fi ? Je précise que l'un des deux est mon meilleur ami, donc je peux faire une comparaison prime abord / relation de confiance.
Allez, j'emboîte le pas à Zogarok Wink : de mon côté, il semble que je ne contrôle pas très bien mon côté chaleureux (Fe ?), qui peut donner l'impression que j'apprécie beaucoup quelqu'un alors que je me sens juste polie... J'ai l'impression que beaucoup de gens passent complètement à côté de Ni. Ou alors ils croient que je suis exceptionnellement triste ou fatiguée. Un peu frustrant...

_______________________________________
Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux.
C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.


" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...]
If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."


https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Contenu sponsorisé




L'image que les autres ont de vous Empty
Message(#) Sujet: Re: L'image que les autres ont de vous L'image que les autres ont de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'image que les autres ont de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Idéalistes (NF) :: INFP - Le Guérisseur-