Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Musique/morceaux d'ENTJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bobmo
Aucun rang assigné
bobmo

Type : eNTJ 8w7
Age : 34
Lieu : Strasbourg
Emploi : ...
Inscription : 17/03/2013
Messages : 180

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 12:20

Petit topic pour trouver, voir des morceaux purs ENTJ ( ou analyser s'ils le sont vraiment):


Déjà quelques idées:

(e-i)NTJ




Groupe pourtant très F dom normalement, je trouve qu'elle est très Fi inférieure qui ressort:

Citation :
Oui mais au début ça faisait tellement bizarre
Quand quelqu'un me touchait me caressait
Quand quelqu'un criait et me faisait danser
J'étais bien, oui j'étais bien
Alors merci, merci de m'avoir choisi
Merci d'avoir cru tellement en moi
Au jour où je suis devenu ce que je voulais
Oui ce que je voulais

coucou je remercie le Te

Citation :
Ici travailler, la terre et les pluies
Dans la boue et les airs de la nuit
Ici c'est une sorte de vie que personne ne voudrait
Oui ne voulait
Dans les champs j'attends de vivre et puis de mourir
Que c'est dur ici comme un sale enfer
De se tuer juste le corps
Et de voir grâce à toi
Ouais grâce à toi





et puis sinon, un classique ?




Edit: je pense qu'on peut rajouter celle là:


_______________________________________
Spoiler:
XXII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 19:41

OMG j'adore la musique Dance of the knights !! Je ne savais pas que c'était un classique, je l'avais déjà entendu sans connaitre son titre <3

Sinon je ne saurais pas dire si ce sont des musiques ENTJ, mais ça y ressemble, particulièrement la première.

En fait j'adore la période du Moyen Age, le temps des chevaliers (bon en réalité, c'était plutôt horrible de vivre durant cette période, mais pas celle fantasmé). Je ne sais pas si tu t'y interesse, mais une chouette vidéo que j'ai trouvé sur youtube à 15 ans ! J'adorais le Moyen Age, je ne l'ai pas oublié.

Je tiens à précisé que je n'aime pas les guerres, mais les guerriers m'ont toujours fait de l'éffet.

Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 03:36



Rien à voir mais j'ai lu ce topic avec cette musique en fond, je trouve que ça fait très ENTJ - Le Maréchal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 11:50

Alors alors, m'étant intéressé au sujet, je me permets cette intervention un peu exhaustive, puisqu'il y a une quinzaine de musiques différentes dans ce post Smile. Mais il s'agit d'extraits ou de passages que j'ai isolés, ce qui fait que chacune de ces dernières sont pour la plupart bien plus courtes, fort heureusement. A noter que j'ai laissé les chansons de côté, c'est essentiellement instrumental ou avec des voix / chœurs.

Globalement, musique (E)NTJ = musique symphonique avec emphase sur les cors, percussions et chœurs en fait. C'est assez caricatural, mais c'est très représentatif, avec bien évidemment des types comme Hans Zimmer et compagnie. Tout tend à se rejoindre, mais j'ai tout de même séparé les extraits en différents styles que j'ai tenté d'isoler, j'espère que vous arriverez à "visualiser" les différences que j'ai essayé d'identifier.

Il faut un poil laisser charger. Si le bouton "Lecture" ne marche pas, juste cliquer sur le titre.

Le premier archétype est celui du Thème militaire empreint d'honneur, qui correspond bien à l'image du Maréchal. On dirait que c'est tout le lustre de l'armée, teinté d'une sorte d'exaltation du sens du devoir et patriotique.







Le second archétype est celui de L'embrasement de la Flamme Fi-Te dans un élan épique, qui correspond à une sorte de bouillonnement intérieur ou à une émotion, qui explose dans la plus grande détermination. C'est le genre de thème que l'on retrouve classiquement pour des sacrifices, ou qui illustrent la volonté et la détermination inébranlable, celui qui ne sera jamais brisé et se relèvera toujours.









Le troisième archétype est celui du Grand et Glorieux Empire en Conquête, qui n'est autre que celui de ces grandes marches guerrières épiques, le rouleau compresseur en marche, évoquant Puissance et Prestige.







Le quatrième archétype est celui du Boss ultime de la mort qui tue, où l'on perçoit une sorte de gravité, de fatalité ou de désespoir en présence d'une Force à la fois tranquille et écrasante.









Enfin, je termine avec ces grands classiques :

Revenir en haut Aller en bas
bobmo
Aucun rang assigné
bobmo

Type : eNTJ 8w7
Age : 34
Lieu : Strasbourg
Emploi : ...
Inscription : 17/03/2013
Messages : 180

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 12:55

Phaedren: j'ai pas fini d'écouter pour l'instant ( j'éditerai), mais du coup ça doit très ENTJ ça







ou




mais tu as particulièrement raison, Zimmer j'adore.

Luna: Prokofiev c'est la vie Very Happy. cela dit, tu as raison, les chevaliers c'est cool ;-)

_______________________________________
Spoiler:
XXII


Dernière édition par bobmo le Sam 13 Avr 2013, 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 13:12

Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 21:48

Phaedren a écrit:
Alors alors, m'étant intéressé au sujet,...
ah bah, ça y est, me v'la ENTJ... silly

Par rapport à celle la, ça me fait penser...


Pub Peugeot:


Pub Honda:


Tu m'étonnes que Renault et PSA rament... Rolling Eyes
bon OK, c'était un peu plus qu'une pub... silly

_______________________________________
- "Vous vous sentez seul, parfois?"
- "Avec les gens, seulement."
Revenir en haut Aller en bas
bobmo
Aucun rang assigné
bobmo

Type : eNTJ 8w7
Age : 34
Lieu : Strasbourg
Emploi : ...
Inscription : 17/03/2013
Messages : 180

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 15:27

Bon si quelqu'un veut m'offrir une Aston Martin, je veux bien


_______________________________________
Spoiler:
XXII
Revenir en haut Aller en bas
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné


Type : HQWM
Age : 102
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ
Inscription : 10/01/2013
Messages : 641

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 23:19

-



Dernière édition par Ekkie Noxx le Ven 10 Jan 2020, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobmo
Aucun rang assigné
bobmo

Type : eNTJ 8w7
Age : 34
Lieu : Strasbourg
Emploi : ...
Inscription : 17/03/2013
Messages : 180

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 16:46

Je vois que les NTJ sont très électro...

Un petit Te Dom en pleine puissance


_______________________________________
Spoiler:
XXII
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 17:03

Dans le genre électronique il y en a un gros paquet en effet.



Mais l'histoire de varier et de sortir des clichés, ça peut aussi être ça :

Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 00:24

Arkansas a écrit:
Prokofiev c'est vraiment canon!

Pour surfer sur la vague mâle ENTJ:

https://www.youtube.com/watch?v=FP0Ei3FlIsY

Et pour la touche NTJ féminine:

https://www.youtube.com/watch?v=GRxofEmo3HA

(mettre à 20' directement, c'est mon passage préféré des 4 saisons, d'ailleurs).

Il fallait que je le mette, un Fi en outburst ça ressemble très fort à ça:
https://www.youtube.com/watch?v=RLuc8vjny5c

My tears are becoming a sea...jusqu'à ce que je reprenne pleine puissance du contrôle:


https://www.youtube.com/watch?v=XbNWb9eeM1w


"I'm the king of my own land.
Facing tempests of dust, I'll fight until the end.

Creatures of my dreams raise up and dance with me!
Now and forever, I'm your kiiiiiiiiing!"

je plussoie ce post!
et soupçonne au passage un visionnage de la bande annonce de Cloud Atlas non?

_______________________________________
- "Vous vous sentez seul, parfois?"
- "Avec les gens, seulement."
Revenir en haut Aller en bas
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné


Type : HQWM
Age : 102
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ
Inscription : 10/01/2013
Messages : 641

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 10:39

HD a écrit:


je plussoie ce post!
et soupçonne au passage un visionnage de la bande annonce de Cloud Atlas non?

Hé non, camarade, je suis M83 depuis quelques années...

Tu as vu Cloud Atlas? si oui, apprécié? Moi j'ai Sleep ... pas aimé du tout!
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 14:15

Arkansas a écrit:
HD a écrit:


je plussoie ce post!
et soupçonne au passage un visionnage de la bande annonce de Cloud Atlas non?

Hé non, camarade, je suis M83 depuis quelques années...

Tu as vu Cloud Atlas? si oui, apprécié? Moi j'ai Sleep ... pas aimé du tout!
j'ai hésité et puis j'ai renoncé. ce genre de film c'est soit noir soit blanc.
j'ai adoré "la ligne rouge", pas aimé du tout "tree of life" et me demande encore si "the foutain" est un chef d’œuvre ou la pire arnaque du cinéma.

_______________________________________
- "Vous vous sentez seul, parfois?"
- "Avec les gens, seulement."
Revenir en haut Aller en bas
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné


Type : HQWM
Age : 102
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ
Inscription : 10/01/2013
Messages : 641

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 15:23

HD a écrit:
Arkansas a écrit:
HD a écrit:


je plussoie ce post!
et soupçonne au passage un visionnage de la bande annonce de Cloud Atlas non?

Hé non, camarade, je suis M83 depuis quelques années...

Tu as vu Cloud Atlas? si oui, apprécié? Moi j'ai Sleep ... pas aimé du tout!
j'ai hésité et puis j'ai renoncé. ce genre de film c'est soit noir soit blanc.
j'ai adoré "la ligne rouge", pas aimé du tout "tree of life" et me demande encore si "the foutain" est un chef d’œuvre ou la pire arnaque du cinéma.

Alors, j'ai vu The Fountain la semaine dernière justement!! Malheureusement je n'ai pas du tout aimé et pourtant j'ai tenu bon jusqu'à la fin (parce que toutes les critiques trouvent que la fin est inattendue et géniale), moi je n'ai même pas sourcillé...

Quant à Cloud Atlas, non seulement c'est ennuyeux mais ils le font durer 3h en plus! Et c'est violent et complètement décousu. Bref, ce genre de films n'est pas fait pour moi de toute façon, j'aime quand il y a un fil logique, et les incessantes rétrospections-projections temporelles me donnent un goût amer de "vide de sens".

L'un de mes meilleurs amis m'a recommandé en film d'amour poignant ce que j'ai considéré comme un cauchemar éveillé! Ce film l'avait fait pleurer (lui qui n'est pas super sensible).
J'ai continué à regarder le film pour essayer de comprendre ce qui l'a touché mais mystère... Moi ça m'a donné des sensations désagréables, comme d'être dans la tête d'un schizophrène partant dans tous les sens...

Revenir en haut Aller en bas
bobmo
Aucun rang assigné
bobmo

Type : eNTJ 8w7
Age : 34
Lieu : Strasbourg
Emploi : ...
Inscription : 17/03/2013
Messages : 180

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 02:32

Sinon dans sa magnificence classique




(désolé c'est la seule vidéo que j'ai trouvé de l'oeuvre Sad )

_______________________________________
Spoiler:
XXII
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 08:04

Pour le coup, je ne trouve pas que le Te Deum fasse ENTJ. Il a quelque chose de plus S ou a même des accents "Fe", que l'on retrouve aussi dans la seconde vidéo d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bobmo
Aucun rang assigné
bobmo

Type : eNTJ 8w7
Age : 34
Lieu : Strasbourg
Emploi : ...
Inscription : 17/03/2013
Messages : 180

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 13:51

le Te Deum fait moins ENTJ que maréchal Razz mais c'est vrai que c'est plus doux et joyeux.

_______________________________________
Spoiler:
XXII
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 20:16

Complètement ENTJ ce truc. Genre girl power avec un Te moqueur en pleine répression du Fi avec de la débauche Se.


_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 21:13


















_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Cocacolique
Aucun rang assigné


Type : ENT, wait for it, J.
Age : 31
Lieu : Paris
Emploi : Glandeur professionnel
Inscription : 29/04/2012
Messages : 3

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 06:39

Bonjour tout le monde.

Je suis ce qu'on pourrait appeler un cliché d'ENTJ, repérable à 10 bornes. Et, même si ça ne concerne que moi, voici mon opinion pour ce qui est des goûts musicaux des ENTJs :

Première chose, les paroles. Je ne supporte pas les paroles niaises qu'on peut retrouver dans trop de chansons aujourd'hui. Du moins, je ne veux pas les entendre, je ne veux pas comprendre. Du coup, je vais quasiment exclure la musique francophone, le fait d'avoir un message qui n'est pas conforme à ce que sa musique va me faire imaginer me gâche tout le plaisir. Et même pour la musique anglophone, les paroles bateau faciles à comprendre peuvent pourrir le moment "mais ils nous prennent pour des cons, c'est pas possible !". J'ai du mal à passer outre.
Par contre, certaines paroles, mais très rares, vont amplifier la sensation. Mais ça ne peut marcher qu'avec des paroles qui évoquent la puissance, la destruction ou la haine.
Un exemple de paroles qui amplifient la sensation (donc quand ça va bien avec la musique) et qui effectue une espèce de catharcie (car j'ai de fortes envies que ma raison calme) :

https://www.youtube.com/watch?v=DvGrbSsrsOY

Deuxième chose : j'ai envie de grandeur. Et pour ça, certains instruments y arriveront bien mieux que d'autres. Il faut que ça envoie, qu'on sente l'effort et la puissance du morceau. Par exemple, une guitare sèche ne sera jamais utilisée comme gingle pour une compétition sportive, trop "joyeuse", trop "calme" alors qu'une guitare électrique a déjà plus de potentiel.
Une instrumentalisation riche, ou au moins, des chanteurs qui chantent bien fort, avec une voix qui est modifiée par l'émotion que veut apporter la musique.

Exemple sans chanteur :

https://www.youtube.com/watch?v=4SeFd5zSyTA

Exemple avec chanteur :

https://www.youtube.com/watch?v=A6XUVjK9W4o

Troisième chose : Je veux de l'intensité. Vite ressentir mon plaisir, impatient. Et là, deux solutions.
Soit la musique va faire penser à quelque chose de grandiose, d'important, le plus souvent avec des violons et autres cordes frottées, avec des basses et des instruments "militaires" comme dans cet exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=N6aL2Q0Crv8

Soit la musique va avoir un tempo rapide, un rythme effréné et une mélodie qui va dans le sens de la grandeur, de l'adrénaline ou de la pression.

Exemple sans paroles :

https://www.youtube.com/watch?v=aJO_QZP4SYQ

Exemple avec paroles :

https://www.youtube.com/watch?v=x8R8kYyQzZg

Je ne dis pas que tous les ENTJ sont comme moi, mais si j'ai ces goûts-là, les autres doivent peut-être bien s'en approcher.
Je ne fais qu'aider, bonsoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné


Type : HQWM
Age : 102
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ
Inscription : 10/01/2013
Messages : 641

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 15:33

Cocacolique a écrit:
Bonjour tout le monde.

Je suis ce qu'on pourrait appeler un cliché d'ENTJ, repérable à 10 bornes. Et, même si ça ne concerne que moi, voici mon opinion pour ce qui est des goûts musicaux des ENTJs :


Je ne fais qu'aider, bonsoir Very Happy

Salut Cocacolique!

Sois le bienvenu! N'hésite pas à faire un tour sur le topic "présentation" et/ou sur le tchat Wink

A très bientôt,

Ark
Revenir en haut Aller en bas
Eldroth
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 47
Lieu : Montréal
Emploi : Gestionnaire de données
Inscription : 15/03/2012
Messages : 205

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 02:54

...

C'est quoi la musique d'un type? N'importe quel musique écrite par un individu de ce type ou de la musique qui plait systématiquement à tout les individu du type? Ou quoi qqch d'autre.

J'ai toujours trouvé hilarant/pathétique de typer de la musique ou des films. Ce ne sont pas des entités avec une psychologie et n'ont donc aucun type.

Si c'est par rapport aux goûts, j'tiens à rappeler que la plupart des gens voudraient être un autre type donc en théorie, si une musique plait à l'individu du type A qui aimerait être plus du type B, la toune devrait plus être B que A, non?

_______________________________________
"Il est souvent difficile de savoir si une personne appartient à un type ou d'un autre, en particulier en ce qui concerne soi-même."
"Le but de la typologie psychologique n'est pas de classer les êtres humains en catégories - ce qui en soi serait assez inutile."

- Carl Jung
Revenir en haut Aller en bas
bobmo
Aucun rang assigné
bobmo

Type : eNTJ 8w7
Age : 34
Lieu : Strasbourg
Emploi : ...
Inscription : 17/03/2013
Messages : 180

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 16:04

Un truc qui devrait plaire à Phaedren

_______________________________________
Spoiler:
XXII
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 16:35

Perso moi je me retrouve pas mal dans les musiques du 4ème archétype de Phaedren voir le 5ème archétype mais j'aurai choisis des musiques meilleurs encore silly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musique/morceaux d'ENTJ  Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique/morceaux d'ENTJ Musique/morceaux d'ENTJ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique/morceaux d'ENTJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique et MBTI
» Musique et Types
» Hopera musique
» Musique et Types
» Musique et Types

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Rationnels (NT) :: ENTJ - Le Maréchal-