Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel serait votre aspiration?
Aspiration Richesse
Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Vote_lcap0%Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aspiration Connaissance
Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Vote_lcap26%Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Aspiration Famille
Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Vote_lcap0%Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aspiration Amour
Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Vote_lcap9%Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Aspiration Popularité
Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Vote_lcap0%Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aspiration Plaisir
Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Vote_lcap43%Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Aspiration Fromage Fondu
Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Vote_lcap22%Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Bassai
Pionnier
Bassai

Type : INFP 5 Sx>Sp
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 01/06/2009
Messages : 303

Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 17:36

Mettez vos instincts dans votre profile Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Smiley-sex024
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 18:57

Les instincts?
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 19:41

Delilah a écrit:
Comme la plupart, mon vote sera Plaisir! Plaisir qui se trouve également dans la joie d'avoir une Famille nombreuse sans problème dans laquelle tout le monde s'entend bien, avec des expériences Amoureuses à côté sinon c'est moins drôle Very Happy

En conclusion, je doute que tu arrives à faire le rapprochement entre nos types et les aspirations des Sims Wink

Ouais mais en même temps vous jouez pas le jeu. Je vais reposer la question en plus clair: quelle aspiration choisiriez vous si vous deviez sacrifier TOUTES LES AUTRES?

Ou à la rigueur en choisir deux seulement et renoncer aux 4 autres, vu qu'il y a l'aspiration secondaire. Quelle description reflète le plus votre comportement réel quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
Mille&UneNuit
Aucun rang assigné
Mille&UneNuit

Type : INFJ 2w1-2w3-So/Sx
Age : 34
Lieu : France
Emploi : Infirmière
Inscription : 08/02/2013
Messages : 116

Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 19:50

Bassai a écrit:
Mettez vos instincts dans votre profile Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Smiley-sex024

Instinct de survie ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:00

Speed Gavroche a écrit:

Ouais mais en même temps vous jouez pas le jeu. Je vais reposer la question en plus clair: quelle aspiration choisiriez vous si vous deviez sacrifier TOUTES LES AUTRES?

Ca resterait le 1er énoncé, à savoir Plaisir, et vu le résultat du sondage, j'ai bien l'impression que ce serait l'aspiration majoritairement choisie. Sauf pour les INTP bien sûr, qui semblent fervent de connaissances, quitte à passer à côtés de tous les plaisirs de ce bas monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bassai
Pionnier
Bassai

Type : INFP 5 Sx>Sp
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 01/06/2009
Messages : 303

Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:21

Mille&UneNuit a écrit:
Bassai a écrit:
Mettez vos instincts dans votre profile Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Smiley-sex024

Instinct de survie ça compte?
Je pensé que tu etait Sociale scratch

Apocalypse a écrit:
Les instincts?

Sx So Sp

Y'a pas que le MBTI dans la vie, y'a l'enneagramme aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:24

Bon allez, juste pour te faire plaisir hein pirat

Et parce que je crois les avoir évoqué la dernière fois avec toi justement donc j'interprète ça comme un signe pirat
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 00:41

Bassai a écrit:
Mille&UneNuit a écrit:
Bassai a écrit:
Mettez vos instincts dans votre profile Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Smiley-sex024

Instinct de survie ça compte?
Je pensé que tu etait Sociale scratch

Apocalypse a écrit:
Les instincts?

Sx So Sp

Y'a pas que le MBTI dans la vie, y'a l'enneagramme aussi Razz

Certes. Ben... Sp/Sx a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 23:00

Aïkido a écrit:
Mdr Zizania ^^. Ca pourrait se faire avec un INTJ très amoureux qui voudrait réaliser une expérience familiale hors du commun Wink !


Zizania, je te pique la réponse d'Aïkido, et ....... Kiboo!!!! Reviens par là!!! Very Happy


Bassai a écrit:
Mettez vos instincts dans votre profile Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Smiley-sex024

Je n'aime pas qu'on me donne des ordres..
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:59

Je dirais l'Amour et la Connaissance ; mais ne les définirais absolument pas comme ici (surtout la connaissance, en tant que telle elle ne pèse rien).

Je ne dirais pas que mon "aspiration" est dans cette liste. Elle est plus vaste, plus propre au mode de vie. Ca se joue plus avec les notions de liberté, peut-être de possession ou d'environnement, et d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspirations Sims 2: laquelle serait la vôtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal
» Boussole électorale Canada 2021 Quel serait votre parti canadien ?
» Votre personnalité selon votre position de sommeil (à prendre avec des pincettes)
» Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook
» Nouvel INTP dans votre vie (Si votre vie c'est ce forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-